FS17 Update 1.4

Netheos_Focus
Focus Home Interactive
Posts: 7
Joined: Wed Feb 17, 2016 4:32 pm

FS17 Update 1.4

Post by Netheos_Focus »

Bonjour,

Nous sommes ravis de publier une nouvelle mise à jour pour Farming Simulator 17 !

Merci pour vos nombreux retours ! Nous les lisons avec attention afin d'améliorer le jeu autant que possible.

Voici le Patch Note d'aujourd'hui :
  • Amélioration de la gestion des silos bunker.
  • Amélioration de la gestion des niveleurs.
  • Diverses optimisations du moteur.
  • Amélioration du chargement de vieilles sauvegardes.
  • Diverses améliorations graphiques et de fonctions sur les véhicules.
  • Correction de problèmes avec les tapis roulants.
  • Correction de multiples problèmes sur les cartes.
  • Améliorations sur les ouvriers.
  • Diverses améliorations sur le déchargement des remorques.
  • Améliorations de la sylviculture.
  • Correction de problèmes avec les animaux.
  • Diverses améliorations de l’interface.
  • Diverses améliorations du multijoueur et des serveurs dédiés.
  • Corrections de plusieurs problèmes de traductions.
  • Amélioration de la compatibilité de plusieurs périphériques.
  • Corrections de divers problèmes mineurs.
User avatar
Miketeg
Posts: 943
Joined: Tue Nov 01, 2016 1:06 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by Miketeg »

Est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails sur les améliorations? J'ai rarement vu une description aussi vague...
Has been dairy farmer - From Quebec, Canada
French is my first language, please excuse my English :-)
JustinDoha
Posts: 17
Joined: Thu Nov 24, 2016 1:04 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by JustinDoha »

Bonsoir à tous,
Je rencontre quelques soucis depuis la mise à jour 1.4 (Xbox one):
- l'ouvrier ne reconnais plus les endroits déjà travaillés, en tout cas pour le cultivateur et le semoir (pas de souci avec la moissonneuse).
- le semoir Väderstad (qui fait cultivateur en même temps) ne fonctionne plus sur un champ fraîchement cultivé. Par contre il fonctionne très bien sur un champ déjà semé, il détruit la culture et re-sème sans problème.
Est-ce que d'autres farmers ont aussi ce problème?
Bonne soirée et bon jeu!
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by BuddyLee59 »

Bonsoir.
J'ai un autre souci : Le selfpropeldsiloking ne veut plus charger l'herbe (par aspiration à l'avant) des vaches. Par contre, il charge sans problème la paille ou l'ensilage.
Et ce sur les 2 maps, Goldcrest et Sosnovka.
Tous mes champs sont bientôt prêts pour la moisson, donc je vais attendre un peu avant de semer, en espérant que mon pronto 9DC n'aie pas le même problème !
Je suis sur PC.
Bonne soirée !
JustinDoha
Posts: 17
Joined: Thu Nov 24, 2016 1:04 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by JustinDoha »

Bonsoir BuddyLee,
Pour info, j'ai tout de même pu semer avec mon Rapid A600S, mais obligé de passer le cultivateur avant, ce qui n'est pas très logique.
Pour ton problème d'aspiration, désolé je ne suis pas équipé de cet outil.
À+
Higher_State
Posts: 1
Joined: Thu Feb 09, 2017 2:26 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by Higher_State »

BuddyLee59 wrote:Bonsoir.
J'ai un autre souci : Le selfpropeldsiloking ne veut plus charger l'herbe (par aspiration à l'avant) des vaches. Par contre, il charge sans problème la paille ou l'ensilage.
Et ce sur les 2 maps, Goldcrest et Sosnovka.
Tous mes champs sont bientôt prêts pour la moisson, donc je vais attendre un peu avant de semer, en espérant que mon pronto 9DC n'aie pas le même problème !
Je suis sur PC.
Bonne soirée !
Bonjour buddy

Remplacé l'herbe par du foin et cela fonctionne, il te faut maintenant faire du foin pour le mélange des vaches.
Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Update 1.4

Post by Farmer1602 »

Netheos_Focus wrote:Bonjour,

Nous sommes ravis de publier une nouvelle mise à jour pour Farming Simulator 17 !

Merci pour vos nombreux retours ! Nous les lisons avec attention afin d'améliorer le jeu autant que possible.

Voici le Patch Note d'aujourd'hui :
  • Amélioration de la gestion des silos bunker.
  • Amélioration de la gestion des niveleurs.
  • Diverses optimisations du moteur.
  • Amélioration du chargement de vieilles sauvegardes.
  • Diverses améliorations graphiques et de fonctions sur les véhicules.
  • Correction de problèmes avec les tapis roulants.
  • Correction de multiples problèmes sur les cartes.
  • Améliorations sur les ouvriers.
  • Diverses améliorations sur le déchargement des remorques.
  • Améliorations de la sylviculture.
  • Correction de problèmes avec les animaux.
  • Diverses améliorations de l’interface.
  • Diverses améliorations du multijoueur et des serveurs dédiés.
  • Corrections de plusieurs problèmes de traductions.
  • Amélioration de la compatibilité de plusieurs périphériques.
  • Corrections de divers problèmes mineurs.
Bonjour Netheos_Focus, :hi:

Depuis la M.A.J 1.4, les points de vente sur la carte Sosnovka qui on la fonction départ du train avec bonus ne fonctionne plus normalement. *thumbsdown* *thumbsdown*
Lorsqu'on décharge les fruits au point de vente, le produit de la vente n'est pas incrémenté sur le compte en banque. Il faut lancer le départ du train pour que, plus de 2 minutes après, le paiement soit fait au prix du cours du fruit en question. Il n'y a plus le bonus du train.

Auparavant la vente se faisait normalement, comme sur les autres points de vente, et le lancement du train permettait d'avoir un bonus de la vente.
Est-ce un bug dû à la MAJ ou une volonté des devs?

Ce bug a impacté la majorité des map modées qui intègre le système d'envoi du train avec bonus venant de la map Sosnovka.

Dans l'attente de votre réponse, et/ou d'un éventuel patch, merci d'avance
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: FS17 Update 1.4

Post by nicklthibert »

Farmer1602 wrote:
Bonjour Netheos_Focus, :hi:

Depuis la M.A.J 1.4, les points de vente sur la carte Sosnovka qui on la fonction départ du train avec bonus ne fonctionne plus normalement. *thumbsdown* *thumbsdown*
Lorsqu'on décharge les fruits au point de vente, le produit de la vente n'est pas incrémenté sur le compte en banque. Il faut lancer le départ du train pour que, plus de 2 minutes après, le paiement soit fait au prix du cours du fruit en question. Il n'y a plus le bonus du train.

Auparavant la vente se faisait normalement, comme sur les autres points de vente, et le lancement du train permettait d'avoir un bonus de la vente.
Est-ce un bug dû à la MAJ ou une volonté des devs?

Ce bug a impacté la majorité des map modées qui intègre le système d'envoi du train avec bonus venant de la map Sosnovka.

Dans l'attente de votre réponse, et/ou d'un éventuel patch, merci d'avance
Cordialement
Ah nonn!! Moi qui venait de découvrir que le train donnait un bonus! Voilà qui est déjà foutu :(
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: FS17 Update 1.4

Post by vinc1967 »

Bonjour,
Est-ce normal que avec le semoir Lemkel solitaire12 il n'est plus possible d'engager un ouvrier?
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mousse
Posts: 11
Joined: Sun Jan 08, 2017 6:40 pm
Location: Grand Est

Re: FS17 Update 1.4

Post by Mousse »

Bonjour,

En 1.4, j'ai rencontré un autre bug, impossible de ressemer 2 fois la même semence sur le même champs... bon d'un cote c'est logique, mais cela fonctionnait avant, et pas de message qui prévient " impossible de semer 2 fois la même variété sur ce champs) ...
Bug ou mis a jour "réaliste" ???

NB: il va falloir tenir un planning des semis pour se rappeler de la variété précédente...

A mon avis il est urgent d'attendre avant l'installation du 1.4
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: FS17 Update 1.4

Post by Petit Bn »

Par contre le cote positif ,c'est que les roues changes en roues étroite ,quand on passe de l 'engrais pour les missions . *thumbsup*
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by roddi »

Bonjour
Obliger avec la destruction des cultures il a fallut aménager tout ça
En revanche ce sont les joueurs pc qui rencontrent des bug ou aussi sur console ?
Car de mon côté rien à signaler côté bug il y à eut deux mises à jours en 2jours
Et ça tourne impect du moins pour le moment.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by BuddyLee59 »

Higher_State wrote:
BuddyLee59 wrote:Bonsoir.
J'ai un autre souci : Le selfpropeldsiloking ne veut plus charger l'herbe (par aspiration à l'avant) des vaches. Par contre, il charge sans problème la paille ou l'ensilage.
Et ce sur les 2 maps, Goldcrest et Sosnovka.
Tous mes champs sont bientôt prêts pour la moisson, donc je vais attendre un peu avant de semer, en espérant que mon pronto 9DC n'aie pas le même problème !
Je suis sur PC.
Bonne soirée !
Bonjour buddy

Remplacé l'herbe par du foin et cela fonctionne, il te faut maintenant faire du foin pour le mélange des vaches.
Cordialement
Bonjour Higher_state. Je ne parlais pas du foin à donner aux aches, mais du foin laissé par les vaches aux auges (salissures)
Impossible d'utiliser le siloking pour le ramasser. J'ai dû investir dans un tracteur et une pelle ...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Update 1.4

Post by Farmer1602 »

Mousse wrote:Bonjour,

En 1.4, j'ai rencontré un autre bug, impossible de ressemer 2 fois la même semence sur le même champs... bon d'un cote c'est logique, mais cela fonctionnait avant, et pas de message qui prévient " impossible de semer 2 fois la même variété sur ce champs) ...
Bug ou mis a jour "réaliste" ???

NB: il va falloir tenir un planning des semis pour se rappeler de la variété précédente...

A mon avis il est urgent d'attendre avant l'installation du 1.4
Bonjour,

Moi ça fait 2 ans que je pratique la rotation des cultures sur mes parties. Ca donne un peu de réalisme et ça évite la monotonie dans le jeu. :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mousse
Posts: 11
Joined: Sun Jan 08, 2017 6:40 pm
Location: Grand Est

Re: FS17 Update 1.4

Post by Mousse »

Farmer1602 wrote:
Mousse wrote:Bonjour,

En 1.4, j'ai rencontré un autre bug, impossible de ressemer 2 fois la même semence sur le même champs... bon d'un cote c'est logique, mais cela fonctionnait avant, et pas de message qui prévient " impossible de semer 2 fois la même variété sur ce champs) ...
Bug ou mis a jour "réaliste" ???

NB: il va falloir tenir un planning des semis pour se rappeler de la variété précédente...

A mon avis il est urgent d'attendre avant l'installation du 1.4
Bonjour,

Moi ça fait 2 ans que je pratique la rotation des cultures sur mes parties. Ca donne un peu de réalisme et ça évite la monotonie dans le jeu. :wink3:

Bonjour,

Oui, je le fais aussi, j'ai simplement fait un essai, en semant (rapidement) du mais à coté d'un silo d'ensilage, pour le remplir en faisant peu de km ...
Cela parait logique dans le sens "agricole" bien que j'en connais qui sème du mais à gogo durant plusieurs années consécutives....

Donc si cela n'est plus possible dans le 1.4 il serai intéressant que l'éditeur de FS mentionne cette modification dans le descriptif du patch ( et non la liste sans détail publié avec ce 1.4...

Mousse
Post Reply