Cochon lossberg

rpbn
Posts: 2
Joined: Sat Jan 21, 2017 10:40 am

Cochon lossberg

Post by rpbn »

Comment leur donner de l'eau ?
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Cochon lossberg

Post by Petit Bn »

Sérieux ?
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Cochon lossberg

Post by pazair »

Avec une citerne à eau.....................................
Joueur PC ...................
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Cochon lossberg

Post by fabcnt31 »

Bonjour,

Il y a trois phrases et un verbe... on arrive à faire des phrases avec si peu de mots? LOL
Sinon la réponse est juste "avec une citerne"...

Bon jeu
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Cochon lossberg

Post by Thomas-ESCXV »

Ne vous moquez pas de cette personne, elle est peut-être nouvelle parmi les fermiers virtuels !

Pour répondre à votre question vous avez besoin d'une citerne de marque Joskin qui se trouve dans le mangasin dans la cathégorie "animaux". Tu peux toujours faire les didactitielle dans le menu principal en plus il y en à un qui est très précit : "Cochons".4


En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée,
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Cochon lossberg

Post by pazair »

Bon pour répondre sérieusement...

Sur la map Lossberg, devant le parc à cochons il y a une trappe en bois, c'est la fosse à lisier. Juste après, en bout du bâtiment en briques rouges il y a une citerne grise, c'est le réservoir d'eau.
Il suffit dont d'approcher de ce réservoir une citerne à eau pleine, quand le symbole de "vidage" apparaît dans le hud en bas à droite, on peut transférer l'eau de la citerne dans le réservoir....
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Cochon lossberg

Post by Petit Bn »

Thomas-ESCXV wrote:Ne vous moquez pas de cette personne, elle est peut-être nouvelle parmi les fermiers virtuels !
Je voudrais bien savoir qui se moque de qui ?Si c'est nous, avec nos réponses ironique ou cette personne qui n'a pas le courage de faire les tutos du jeu qui explique le maximum le jeu et dans lesquels on trouve le maximum d'infos et qui se permet de ne pas dire bjr ,s'il vous plait et merci et d'avoir la correction de faire un peu plus de phrases!

On veut bien aider sur des sujets qui sont un peu plus sensible techniquement ,là nous sommes sur les bases du jeu ,c'est le minimum que chaque personne doit faire ,au lieu d'aller à la facilité en demandant sur le forum en multipliant les post doublons et usant les admins,modos et "forumeux" !!CQFD !

Éternel débat !

D'autant plus que chaque lieu de déchargement ,nourriture,animaux ,vente ,achat est indiqué par des icone bleu et "?" et des marquages au sol .....
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Cochon lossberg

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour Petit Bn,


Excusez-moi mais vous avez dit "Sérieux ?" dans le deuxième message de ce sujet.

Vous dites qu'il faut dire "Bonjour" mais c'est déjà valable pour vous. Je sens que vous allez me dire la phrase suivante : "Je ne dis pas "bonjour" car il ne me l'a pas dit". Sachez que quand on fait une remarque, on fait attention à l'appliquer soit-même. Vous aurez pu le corriger en disant que c'était impoli de sa part.

Encore une fois : plutôt de de dire "Sérieux ?" pourquoi ne pas lui avoir dit dès le début ce que vous avez dit juste au dessus ?!

Vous avez parlez de doublure des posts ; mais c'est avec des message comme "Sérieux ?" que vous fatiguez les administrateurs du forum.


Je vous en prie, quand on dit quelque chose on fait en sorte de l'appliquer soi-même ou au moins de lui monter l'expemple.


Bref, ne fatiguons pas nos amis les modérateurs et administrateurs ; j'arrête ici.


Bonne fin de journée,
Last edited by Thomas-ESCXV on Thu Feb 16, 2017 6:51 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Cochon lossberg

Post by Petit Bn »

Vous l 'avez dit "Bonjour" lors de votre première réponse ?!Effectivement ,appliquons à soi même ce que l 'on reproche aux autres ! :hi:
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Cochon lossberg

Post by Thomas-ESCXV »

Bonsoir,


Ce n'ai pas moi qui ai fais la remarque que je sache mais VOUS ! Vous avez exactement dit :

"Je voudrais bien savoir qui se moque de qui ? Si c'est nous, avec nos réponses ironique ou cette personne qui n'a pas le courage de faire les tutos du jeu qui explique le maximum le jeu et dans lesquels on trouve le maximum d'infos et qui se permet de ne pas dire bjr ,s'il vous plait et merci et d'avoir la correction de faire un peu plus de phrases!"

Je n'ai jamais dit que je n'allait pas répondre à sa question car il na m'a pas saluer en revanche vous vous avez insinuez cela !

Et encore et toujours, vous ne m'avez toujours pas salué.

Je reste sur ce que j'ai dis : quand on fait une remarque on fait en sorte de l'appliquer soi-même or ; moi je n'ai pas fait de remarque et j'ai répondu directement.


En espérant que vous ayez compris,


Bonne soirée,
Last edited by Thomas-ESCXV on Thu Feb 16, 2017 6:50 pm, edited 2 times in total.
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Cochon lossberg

Post by toto006 »

Thomas-ESCXV wrote:Bonsoir,


Ce n'ai pas moi qui ai fais la remarque que je sache mais VOUS ! Vous avez exactement dit :

"Je voudrais bien savoir qui se moque de qui ? Si c'est nous, avec nos réponses ironique ou cette personne qui n'a pas le courage de faire les tutos du jeu qui explique le maximum le jeu et dans lesquels on trouve le maximum d'infos et qui se permet de ne pas dire bjr ,s'il vous plait et merci et d'avoir la correction de faire un peu plus de phrases!"

Je n'ai jamais dit que je n'allait pas répondre à sa question car il na m'a pas saluer en revanche vous vous avez insinuez cela !

Et encore et toujours, vous ne m'avez toujours pas saluer.

Je reste sur ce que j'ai dis : quand on fait une remarque on fait en sorte de l'appliquer soi-même or ; moi je n'ai pas fait de remarque et j'ai répondu directement.


En espérant que vous avez compris,


Bonne soirée,
Ca barde! :shock:
themarcel

Re: Cochon lossberg

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:22 pm, edited 1 time in total.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Cochon lossberg

Post by roddi »

Bonjour,
mais ou sont les modérateurs ?
Ça fait une semaine que je ne lit que des choses du genre en rien des choses constructive qui font avancer le jeu et le forum
Il serait intéressant d'arrêter les futilités et de nous concentrer sur le jeu. Certes il y a une charte à respecter mais nous ne sommes pas la pour juger les autres pourquoi répondre au message si c'est pour faire des remarques non constructive n'y répondez pas du tout et passez votre chemin les modérateurs se chargeront de replacer chaque personne la ou elle doit être ce n'est pas notre travail de constater qu'il manque un bonjour ou que les phrases ne sont pas bien construite. Bref on perd notre temps.
A bonne oreille bon entendeur.
Post Reply