plantation d'arbres(sapin) avec la planteuse

agridu79
Posts: 3
Joined: Sat Feb 11, 2017 11:39 am

plantation d'arbres(sapin) avec la planteuse

Post by agridu79 »

bonjour a vous. je rencontre un soucis concernant la planteuse, j'ai acheté le champ 31 pour y planter une foret "artificiel". le problème la planteuse(chargée de la palette a 20 unités) me dit il y a des arbres trop prêt veuillez en abattre quelqu'un. Je suis en plein milieu du champ 31 ya pas un arbre a 2km et j'ai essayer partout sur ma map dans des champ en culture labouré etccc sur les coteaux hors champ etc sa ne marche pas tj le meme message. Je viens juste de acheté le champ 31 je n'ai fais aucune intervention culturale, et j'ai pas encore commencer a couper du bois dans les forets du jeu.


Merci de me repondre a ce probleme qui m'empeche de planter des arbres. vous pouvez venir dans ma partie multi si vous souhaitez voir quelques détails
nom: moisson/presse
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: plantation d'arbres(sapin) avec la planteuse

Post by roddi »

Bonjour
Sur quel map ?
Peut être qu'il y a déjà trop d'arbres sur la map
Tu devrais essayer d'en couper quelques uns et d'essayer à nouveau
Je dis ça mais sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Bucheron
Posts: 45
Joined: Tue Nov 01, 2016 1:53 pm

Re: plantation d'arbres(sapin) avec la planteuse

Post by Bucheron »

salut ,
es-tu sur console ou pc?
si pc il faut fournir le log (http://forum.giants-software.com/viewto ... 40&t=70803), si c'est sur console mon vdd tiens surement la solution .
agridu79
Posts: 3
Joined: Sat Feb 11, 2017 11:39 am

Re: plantation d'arbres(sapin) avec la planteuse

Post by agridu79 »

je suis sur la map de base (l'américaine) parti sans mods et c possible qu'il y est trop d'arbre car j'en achete plein pour "boiser" la map a ma facon et je joue sur PC
Post Reply