Vente moulin Sosnovka

nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Vente moulin Sosnovka

Post by nicklthibert »

Bonjour!
Je joue sur la carte Sosnovka sur console Xbox One, récemment je suis allé porter un voyage au moulin, puis j'ai envoyé le train pour recevoir ma paye, mais l'argent n'est jamais arrivée.. Ce n'était pas la première fois que je vendais à ce point de vente et jusqu'à présent, tout allait bien.
Mais ce coup ci, je me trouve à perdre mon beau 31 000 litres de tournesol durement travaillé :(
Je me disais que c'était peut-être parce que je suis allé livrer aux alentours de 2h00 du matin, mais plus de 24 heures après, je n'ai toujours rien.. Même après avoir renvoyé le train une seconde fois.
Merci!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Vente moulin Sosnovka

Post by Pierre@89 »

bonjour

correction apportée avec le patch 1.4 en fait
viewtopic.php?f=876&t=107856

" Some selling points don't pay money anymore (e.g. mill on Sosnovka). (This is correct. All selling points with trains only pay you the money when you send off the train) "


plus de bonus " triche " en fin de compte, il faudra s'en passer
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vente moulin Sosnovka

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Sur les points de vente où il y avait le bonus train, la vente ne se fait plus qu'au prix affiché dans le tableau des points de vente, et le montant de la vente est crédité sur le compte environ 2 min après l'envoi du train.
Et comme l'indique Pierre@89 dans son post le bonus train a été supprimé avec le patch 1.4.

Donc si ton montant ne t'a pas été crédité au moment du déchargement de ta benne : c'est normal. Mais si le montant ne t'as pas été crédité après le départ du train, ce n'est pas normal.
Refait un test sur ton point de vente avec une petite quantité, et surveille de près ton compte en banque.

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: Vente moulin Sosnovka

Post by nicklthibert »

J'étais déjà au courant du bonus et ce n'est pas de celui-ci dont je parle, je n'ai rien reçu lorsque j'ai vidé ma benne, comme c'est supposé depuis la mise à jour, mais je n'ai rien reçu non plus après l'envoi du train.
Par contre, ça avait fonctionné un peu plus tôt, toujours après la mise à jour que je parle. Merci!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Post Reply