l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

J'hésite encore à me mettre la dernière mise à jour de farming car je trouvais que la 1.3.1 me convenait parfaitement , à entendre certains crier au scandale pour la 1.4 j'ai un peu peur :mrgreen: ...

Bref, j'en viens à ma question , j'ai vu dans la description de cette mise à jour, qu'ils avaient amélioré l'ouvrier, et du coup j'aurai voulu savoir si certains avaient remarqué des changements dans ce dernier et que sont ils ?

Je m'attends pas à des miracles mais bon est ce que giant aurait déjà mieux formé les ouvriers qu'il nous envoie sur nos fermes car "les stagiaires polonais avec deux mains gauches" j'avoue qu'avant je ne les utilisais pas . (voir "Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues" fin page 12 ou j'ai expliqué mon mécontentement ).

Merci d'avance pour vos réponses .

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by Pierre@89 »

bonjour

nous sommes depuis lundi en 1.4.2, libre à toi de mettre ton jeu à jour ou non bien sur, mais pour profiter du support technique adéquat et des mods qui sortent ( je pense surtout aux DLC officiels comme le Kuhn qui requiert le 1.4 ), il vaut mieux se fier aux MAJ publiées par Giants et garder son jeu à jour

concernant les ouvriers automatiques ... j'ignore sur quel support tu joues, mais si tu es sur PC, tu peux les " améliorer " significativement avec les GPS mod ou CoursePlay entre autres, ça rend la tâche nettement plus agréable

bon jeu
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by mistralfendt »

Merci de ta réponse ,

Pour l'histoire de la mise à jour je te rejoins à 100% sur le fait qu'il est bien de les prendre au fur et a mesure seulement à en entendre certains , parfois il y a plus de casse que de problèmes résolu d'ou mon hésitation ... disons que quand la 1.3.1 était sortie, j'entendais quand même moins de bruit . Sinon quand je parle de la 1.4 j'englobais bien évidemment la 1.4 , la 1.4.2 et toutes celles qui pourraient sortir par la suite qui commence par 1.4 . Au passage , combien de temps est passé entre 1.4 et la 1.4.2 , une semaine ? donc on est pas à l'abri de voir débouler une 1.4.3 et donc c'est aussi une raison pour laquelle je ne me précipite pas dans cette démarche d’alourdir encore plus mon jeux ( 1.2GO en plus pour la 1.4.2).

Après pour revenir à mon sujet initial , tu ne réponds pas vraiment à ma question car je demandais ce que la dernière mise à jour avaient réalisé comme amélioration sur les ouvriers (cf changelog ou il est indiqué je cite : Améliorations sur les ouvriers. (1.4) ), or là tu me donnes des mods que je connais déjà et utilises également ( le courseplay j'en suis moins réceptif mais après c'est une histoire de goût).
D'ailleurs tu me parles du GPS mod , il fonctionne avec l'ouvrier ?! si c'est le cas il faudra m'en dire un peu plus ...

Affaire à suivre ...
Gerardbouchar
Posts: 16
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:32 am

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by Gerardbouchar »

Bonsoir mistralfendt, 1ère règle informatique, qui peut le plus peut le moins et vous avez raison de vous méfier pour qui ne veut pas avoir à réinstaller au risque de perdre des données (les raisons ne manquent pas de toutes façons).

Une astuce qui peut éventuellement vous servir est de copier et renommer (la copie) votre dossier d'installation du jeux, ainsi lors de l'installation du correctif s'il ne conviens pas (après vos nombreux test évidement), vous pourrez toujours effacer ce dossier d'installation bogué, de renommer et en remplacer votre dossier précédemment renommé/sauvé de votre dossier d'installation initiale à condition d'avoir suffisamment d'espace libre, puisque je constate que vous tentez de contrôler ce dit espace de stockage ;) en résumé par exemple:

clic droit sur le dossier Farming Simulator 17 -> copier puis clic droit coller (dans le blanc de la fenêtre au cas ou) et renommer en Farming Simulator 17.original ou (copie.2) tel que Zindoz sait bien faire.
Installez ensuite votre correctif (bogué), en haut à gauche sont affiché les n° de versions peut être le savez vous, faites vos test de jeux puis, si tout va mal alors procédure inverse:
supprimez votre dossier de jeux clic droit sur le dossier Farming Simulator 17 -> supprimer à la corbeille sera un plus, puis clic droit sur le dossier précédemment renommé Farming Simulator 17.original ou (copie.2), puis renommer en Farming Simulator 17

Ainsi vous aurez restauré votre ancienne version de jeux (non modifiée) sans trop vous ennuyer au cas où et récupéré votre espace de stockage du départ. Il se pourra (même certain) que votre version d'installation dans ajouter des programmes ai changé de version tel que 1.3.1 ou 1.4, 1.4.2 suivant vos versions sera erroné mais n'empêchera en rien le lancement du jeux à votre version initiale, et sera corrigé par la suite a l'issue de futurs mises à jours :/.
ATTENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT TENTER CETTE OPÉRATION, JE NE SUIS RESPONSABLE EN AUCUNE FAÇON SI VOUS ÉCHOUEZ VOUS PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS PERSONNE NE VOUS OBLIGE A FAIRE CELA.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by mistralfendt »

Merci Gerardbouchar mais fort heureusement je n'ai pas eu besoin de faire tout ça , tout c'est bien passé .

Par contre hier soir j'ai mis la nouvelle mise à jour et derrière j'ai installé le dlc kuhn mais je viens de m'apercevoir que le mod "pro seed" ne fonctionne plus avec ce nouveau semoir ! Moi qui commençais à semer tout mes champs avec ce mods , et bien je suis bon a ressortir le decompacteur 2 dents pour faire mes passages de traitement !
Bon maintenant je ne jette pas la pierre non plus sur giant car le pro seed n'était qu'une beta ... en espérant juste qu'il y aura un correctif car c'était devenu un mod indispensable pour moi !

Bon sinon pour revenir à mon sujet avec l'ouvrier , du coup je vais tester moi même maintenant ... si réellement je vois du changement je vous en ferai part .
Last edited by mistralfendt on Sun Feb 19, 2017 11:05 am, edited 1 time in total.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by Pierre@89 »

re-bonjour

viewtopic.php?f=884&t=106100&p=838729#p838729

en cours de traitement, avec un peu de chance le " ProSeed V2 " sera disponible dans la semaine, patiente ...
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by mistralfendt »

Ah merci Pierre pour cette info !

Je vois maintenant que le sujet a été abordé dans le forum allemand donc en effet on a une chance qu'il y est une nouvelle version !

En attendant je vais faire mumuse avec tout mon matos kuhn :mrgreen: , et au passage vu la qualité des mods, contrairement à d'autre, je ne regrette pas mon achat !
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by claude 68 »

Bonjour :hi:

Je joue avec la dernière version : 1.4.2.0 1.4.2RC5

Je viens de tester le "horsch pronto 9 DC" et "Amazone condor 15001" avec l'ouvrier, ils ont semé tout le champ sans problème.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: l'ouvrier avec la mise a jour 1.4 , qu'en est il ?

Post by mistralfendt »

Merci pour ce retour claude ,

cela dit je crois qu'il aurait fallu que tu mettes ton commentaire ici => viewtopic.php?f=878&t=108090 ça aurait peut être rassuré certains et éviter à d'autre de demander un remboursement :lol:

En tout cas moi,ce que je vais tester avec ce nouvelle ouvrier , c'est de voir s'il arrive à moissonner un champs sans toujours laisser quelques épis à chaque demi tour.
Je vais également voir si avec la charrue il serait plus malin , lorsqu'avant je lui faisais un tracé à la charrue en bout de champs pour lui éviter d'aller chez le voisin il s’arrêtait toujours avant mon tracé et la logique serait qu'il s’arrête après ...
Je rêve surement un peu sur les améliorations qu'il pourrait avoir car depuis le 2013 on peut pas dire qu'il a évolué notre chère ouvrier.

EDIT: Bon je viens de faire moissonner mon ouvrier , pour le moment il ne me laisse plus d'épis seulement je trouve qu'il relève toujours sa coupe trop vite donc il se pourrait qu'avec un champs un peu en pointe il en laisse encore ... je verrai par la suite.
Par contre j'ai remarqué une chose , lorsque mon ouvrier est arrivé à 80% de sa trémie j'ai eu un message sous l'heure me disant " la trémie de l'ouvrier J est pleine" , étant donné que je l'utilisais presque plus avant l'ouvrier , pourriez vous me dire si avant la mise à jour ce message apparaissait ?
Post Reply