Mon jeu s'ai rénitialisé

NoStrafeJustHax
Posts: 6
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:58 pm

Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by NoStrafeJustHax »

Bonjour Giants software, ou développeur, j'ai essayé de lancer mon jeu farming simulator 2017 mais il s'ai rénisialisé.
Il s'ai rénitialisé quand j'ai mis des mods,il y en avait +de 60 mods.
Après j'ai essayer de lancer le jeu mais cela ne fonctionne pas, il me re-demande la clé d'activation de farming simulator 2017. J'ai réessayer ma clé d'activation qui était dans la pochette ou il y avais le disque ranger dedans mais elle ne marche plus :sadnew:

Pourriez-vous m'aider ?? mon adresse e-mail: NoStrafeJustHaxpro@gmail.com.

Merci d'avance de votre aide !

Cordiallement, NoStrafeJustHax
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by Petit Bn »

NoStrafeJustHax
Posts: 6
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:58 pm

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by NoStrafeJustHax »

Mon pccorrespond a la configuration, j'avais la 1.4.4, j'ai pris des mods qui était sur le modhub et sur votre site officiel,
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by Petit Bn »

Il faut tout lire !

"Vous ne gagnerez rien à poster votre message en disant "j'ai tout fait ça marche pas"...si vous n'avez pas tenu compte des recommandations ci-dessus.

Ensuite,
Pour toute résolution de problème sur ce forum, il faut joindre IMPÉRATIVEMENT le fichier Log de votre jeu en suivant la procédure suivante :
Comment poster votre Log de jeu ==> viewtopic.php?f=840&t=70803
Si ce n'est pas fait, il vous sera de toutes façons demandé avant de pouvoir vous apporter la moindre aide."
NoStrafeJustHax
Posts: 6
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:58 pm

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by NoStrafeJustHax »

Je suis désolé, mais je ne sais pas regarder mes logs, mon document s'ai rénitialisé, il n'y as plus rien dedans, voici quelque screenshot que j'ai pris : http://www.mediafire.com/view/46xanvct9 ... apture.JPG , http://www.mediafire.com/view/uxh51ce5d ... pture2.PNG , http://www.mediafire.com/view/p50dq1xer ... pture3.PNG . je suis allé dans document, my game, il y avais le dossier Farmingsimulator2017, mais plus rien dedans.
J'ai touts lus,je ne peut pas donner le fichier log, puisque il n'y as plus rien dans mon dossier de jeu.
J'ai Windows 10, mon processeur: Intel (R)
Core(TM) i7-3630QM CPU @2.40 GHz 2.40 GHz,je comporte 8Go de RAM, 393Go d'espace de disque dur, j'utilise un casque logitech, pas ma carte de son, Je comporte d'un lecteur dvd room.
Ma version de jeu était en 1.4.4, j'installe que des mods qui proviennent du modhub.

j'attend votre réponse avec impatiente !

Cordialement, NoStrafeJustHax
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by Petit Bn »

Dans ces cas ,désinstallation totale du jeu .Nettoyage avec un logiciel adapté pour virer les résidus de dossier et refaire une installation propre.

Y a des choses qui sont bizarre sur les pc de certains... :hmm:
themarcel

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by themarcel »

Bonsoir, ça tourne en rond ici, quand on répond à une question il faut la lire avant, c'est nouveau ça un logiciel adapté pour virer les fichier de Farming ???
Au premier sujet NoStrafeJustHax nous dit clairement que sa clé d'activation n'est pas valide !, c'est écrit noir sur blanc............
Un seul remède pour ça est de contacter le service client pour une éventuelle réactivation de la clé . C'est quand même pas bien compliqué non ?.
Le forum n'apporte pas d'aide pour cela, c'est pas nouveau.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by Petit Bn »

'lut,

He ho ,j'ai pas dis un logiciel pour nettoyer Farming.....mais pour nettoyer en général suite à une désinstallation d'un programme quelconque !Tu m 'expliqueras depuis quand un jeu se réinitialise tout seul ???Les problèmes informatique ,pour la petite experience que j 'en ai ,ne viennent jamais du PC (en dehors des pannes de composants)lui même mais des utilisateurs,ça c'est un fait avéré !L'informatique c'est du binaire ,1 ou 0 ou tout simplement oui ou non ,mais jamais ,peut être !
Que ce soit à mon job ,ou mes pc perso depuis que je connais l 'informatique ,je n 'ai jamais vu ça !!!
Alors au lieu de m'interpellé à la Hussard ,faut s'calmer un peu !
themarcel

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by themarcel »

Petit Bn wrote:'lut,

He ho ,j'ai pas dis un logiciel pour nettoyer Farming.....mais pour nettoyer en général suite à une désinstallation d'un programme quelconque !Tu m 'expliqueras depuis quand un jeu se réinitialise tout seul ???Les problèmes informatique ,pour la petite experience que j 'en ai ,ne viennent jamais du PC (en dehors des pannes de composants)lui même mais des utilisateurs,ça c'est un fait avéré !L'informatique c'est du binaire ,1 ou 0 ou tout simplement oui ou non ,mais jamais ,peut être !
Que ce soit à mon job ,ou mes pc perso depuis que je connais l 'informatique ,je n 'ai jamais vu ça !!!
Alors au lieu de m'interpellé à la Hussard ,faut s'calmer un peu !
J'ai pris des cours d'informatique , tu n'était pas né pauvre gars, va changer ta couche petit.
NB, de toutes façons pas besoin d'être informaticien pour jouer à FS !, ça tourne tout seul.
Je me fait rare sur le forum, comme bien d'autres à cause d'utilisateur comme toi, tu vas te retrouver tout seul ici et jouer au rôle de pseudo modérateur de poche n'apporte rien aux utilisateurs qui ont des problèmes, bon vent à toi, tu as l'honneur de faire partie de mes indésirables et je ne verrai pas tes messages, quel luxe je m'offre aujourd'hui !!
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by Petit Bn »

Une vrai réponse de gamin !
:mrgreen:
NoStrafeJustHax
Posts: 6
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:58 pm

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by NoStrafeJustHax »

Bon et en gros, je doit contacter quelqu'un ??? Je veut bien désinstaller et ré-installer le jeu, mais ma clé n'est plus valide, je doit appeller quelqu'un ???? Quesque je doit faire ? J'aimerais bien continuer a jouer a farming simulator !
themarcel

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by themarcel »

Bonjour , pour contacter le support --------> support@focus-home.com
Il y a aussi un numéro de téléphone mais je ne le trouve pas, je reviens te dire si je le retrouve.
NoStrafeJustHax
Posts: 6
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:58 pm

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by NoStrafeJustHax »

D'accord, merci beaucoup ! je vais faire leur faire un mail. Merci !
themarcel

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by themarcel »

Re voilà en recherchant les messages de Greygil (modérateur ici)j'ai trouvé ça j'ai donc fait un copié/collé

Pour résoudre ce souci et demander une réactivation de la clé, Il faut contacter le service clients, nous ne pouvons absolument rien faire sur les forums.
Tél : 01.85.76.15.85 (Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 GMT).
Ou mail : support@focus-home.com

Bonne continuation.
NoStrafeJustHax
Posts: 6
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:58 pm

Re: Mon jeu s'ai rénitialisé

Post by NoStrafeJustHax »

Ok. merci beaucoup ! je les contactes lundi du coup. Merci de votre aide !
Locked