crée une map sur console

michel argri passion
Posts: 3
Joined: Sun Apr 23, 2017 7:35 pm

crée une map sur console

Post by michel argri passion »

Bonjour a tous, je vient de m'inscrire sur ce forums car je me pose une question, étant donné que sur ps4 nous avons la possibilité d'installer des map il doit donc être pssible possible dans crée comme sur PC mais après avoir chercher sur de nombreux site internet et forums je n'est rien trouvé concernant ce sujet, pouvez vous m'eclairé a ce sujet, comment fait ton pour créé une map sur ps4, est ce que cela se passe egalement sur giant editor et aussi une fois la map créé comment l'installer. Je suis conscient qu'il serait impossible de m'expliquer dans tout les détail je vous demande juste de m'expliquer en gros. Merci a tous
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: crée une map sur console

Post by Val76 »

Bonsoir , pour faire simple , c'est impossible de créer sur la console directement :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: crée une map sur console

Post by Greygil »

Bonjour michel argri passion,

Comme le dit Val76, pour le moment c'est impossible parce qu'il manque l'outil indispensable, le logiciel Giants Editor (GE) qui n'existe que sur PC, les joueurs Mac attendent eux aussi depuis longtemps sa disponibilité pour OS X.
Peut-être un jour....

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
michel argri passion
Posts: 3
Joined: Sun Apr 23, 2017 7:35 pm

Re: crée une map sur console

Post by michel argri passion »

Bonjour et merci de vos réponse, cependant je me demande comment font les créateur des map actuellement disponible sur console ? Pourriez-vous m'expliquer ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: crée une map sur console

Post by Greygil »

michel argri passion wrote:Bonjour et merci de vos réponse, cependant je me demande comment font les créateur des map actuellement disponible sur console ? Pourriez-vous m'expliquer ?
Re Bonjour michel argri passion,

Ta question d'origine étant "comment fait ton pour créé une map sur ps4", notre réponse est qu'il faut passer par GE, ce dernier étant exclusif mais parfaitement fonctionnel sur PC, il est donc utilisé pour développer des maps jouables sur consoles.
Par conséquent, si tu disposes d'un PC avec une configuration suffisante pour GE, ainsi que des compétences nécessaires tu peux bien entendu te lancer dans la création de maps pour les consoles.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
michel argri passion
Posts: 3
Joined: Sun Apr 23, 2017 7:35 pm

Re: crée une map sur console

Post by michel argri passion »

Merci de ta reponse, je voulait m'assurer que cela est possible dans le but de comprendre comment faire je vous remercie tous pour vos réponse
Post Reply