L'actu des mods

User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Val76 »

Salut BN , sa fait plaisir de te revoir :wink:

Oui ce sont des grands champs , je penses qu'en multi avec du gros matos sa peut être sympa aussi .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Astriid
Posts: 11
Joined: Fri Apr 14, 2017 7:17 pm

Re: L'actu des mods

Post by Astriid »

Bonjour.

Si une maps de 60ha rapplique avec des champs immense, moi je suis partante pour me les coltiners avec des petit engin, car sa me fera plus de travaille, et moins d'ennuie. :)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Better Fuel Usage a été mis à jour :)

Entre autres maintenant la fumée de l'échappement est plus ou moins noire selon l'effort, c'est sympa :)
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: L'actu des mods

Post by Lyntern »

Sympa, mais du coup en début de partie faut pas se tromper en achetant le matos ! Mon petit Massey a eu du mal a tirer la herse rotative et le semoir Kuhn ensemble :)

6 km/h avec le mod, 14 sans, on sens bien la différence :p
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

'lut,

Oui ils ont "trafficoter" les puissances moteur aussi ...
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Pourtant j'arrive encore à faire tourner du plus gros que prévu :p

La Pottinger Euroboss à 60ch + une faucheuse avant à 50ch, ça marche sur mon T5 de 99ch ^^ (bon OK, il a du mal le pépère, mais ça tourne :p )
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

'lut,

Ben écoute ,j'ai eu un problème avec un CVX à chenille sur American Outback,mais je ne sais plus avec quel outil.Je refais un test et je te redis quoi .
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

Petit Bn wrote:THE VALLEY THE OLD FARM ,sera la prochaine map du Team BlackSheepModding.

Au vu de cette première image avec cette ferme aux bâtiments qui me font penser à la Bavière(Allemagne),je pense qu'elle sera avec de moyen/grand champs..
Image

>>http://www.blacksheep-modding.com/singl ... E-OLD-FARM>>
'lut,

Pour faire suite à cette map ,une autre image est apparue sur le site de BSM:
Image

A suivre..
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: L'actu des mods

Post by Avegooday »

.
Hangar intitulé "Bois Grange" du ModHub :

Image

Très belle réalisation que ce mod. Exactement le type de bâtiment que je cherchais afin d'y stocker les différents types de balles pour l'alimentation de mes vaches.
  • L'aspect visuel est soigné
  • L'accès y est facile, trois entrées devant et une par le côté
  • Le mur latéral permet d'y pousser les balles et de bien les aligner sans se heurter partout
  • Le sol a été conçu afin de pouvoir s'adapter à des surfaces même légèrement inégales
  • Les compartiments permettent trois balles carrées sur la largeur avec même de la place pour une sur la longueur
Bref, un travail bien fait qui comble mes attentes et que je recommande sans hésitation.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

Lyntern wrote:Sympa, mais du coup en début de partie faut pas se tromper en achetant le matos ! Mon petit Massey a eu du mal a tirer la herse rotative et le semoir Kuhn ensemble :)

6 km/h avec le mod, 14 sans, on sens bien la différence :p
'lut,

Je confirme ,la puissance moteur à bien changé ..

Que ce soit un CVX 340 ou 380 cv à chenille et avec la 12 corps du jeu ,on perd 4 km/h entre le mod activé et le jeu d'origine
Image

Image

Ps:Ne pas oublier d'activé le mod avec le combo de touches CTRL G+T avant de démarrer le moteur.
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: L'actu des mods

Post by charles_ingalls »

Bonsoir à tous,
Un p'tit nouveau sur le modhub qui à l'air bien sympa : Ground Modification
"Changez le sol sur la carte avec un rouleau. Choisissez parmi 18 types de terrain et sélectionnez si vous souhaitez que l'herbe soit supprimée ou non."
Vu l'heure je le testerais pas ce soir, donc si certains ont fait l'essai je suis preneur des avis :search:
http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Très intéressant ça :)



Sinon, American Outback a été MàJ. Gros retravail des champs, donc nécessité de devoir recommencer une partie :( Perso je ne possédais aucun des champs modifié mais même sur les existants il y avait un léger déalage, donc bon...
Au menu, plusieurs champs sont maintenant disposés de façon à pouvoir être fusionnés. Ajout de quelques abris, je n'ai pas encore fait le tour entièrement. Reste un mini-bug, un bout de route a été supprimé sur la map alors qu'il est encore présent sur la mini-map, pas bien grave.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

'lut,

Je trouve que la MàJ de l'AO à été un peu faite "à la va vite" pour s'adapter au DLC Bigtruc.A mon sens ,les champs tout en longueur,entre autre, dénature cette map.
J'ai gardé la version 1.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Même en joignant les champs je trouve que ça fait un peu pour le matos qui sera proposé dans le DLC :/
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: L'actu des mods

Post by Christian12 »

Bonjour,
Concernant le "ground modification" je l'ai téléchargé mais il n'apparait pas dans les mods. Je pense qu'il faut l'installer avec GE.
Mais ça je sais pas faire........
Post Reply