Problème dossier mods

gobar
Posts: 3
Joined: Thu Apr 27, 2017 6:33 pm

Problème dossier mods

Post by gobar »

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon dossier mods qui ce trouve dans mes documents/My Games, farming simulator 2017 a disparue du dossier My Games du coup aucune implantation de mod est possible et sa m’embête. Même après la réinstallation de Farming simulator 2017 le Problème persiste (et pour être franc ce problème est apparue suite a une mauvaise manipulation de ma part). Merci d'avance pour votre aide.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Problème dossier mods

Post by BuddyLee59 »

Bonjour. Essaie de créer le répertoire, tout simplement ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème dossier mods

Post by Greygil »

Bonjour gobar,

Rends toi dans Documents/My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2017 qui s'y trouve. Relance le jeu, sauvegarde la partie et quitte le jeu. Tu as maintenant un nouveau dossier, complet et fonctionnel qui te permettra de reprendre le jeu dans de bonnes conditions. Tous les dossiers et fichiers de configuration sont à nouveau reconstitués.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gobar
Posts: 3
Joined: Thu Apr 27, 2017 6:33 pm

Re: Problème dossier mods

Post by gobar »

merci pour votre aides, j'ai essayer ta solution Greygil le dossier mod n'est pas apparue. BuddyLee59 que veux tu dire par recréez le répertoire
gobar
Posts: 3
Joined: Thu Apr 27, 2017 6:33 pm

Re: Problème dossier mods

Post by gobar »

je vient de m'apercevoir que j'ai ce message qui apparaît a l'installation
replace profil game.xml

the file game.xml in the program path is newer than version in the profil path

do you want to replace the profil file game.xml with theone the program directory.

google traduction:
Remplacer profil game.xml

Le fichier game.xml dans le chemin du programme est plus récent que la version dans le chemin du profil

Voulez-vous remplacer le fichier profil game.xml avec theone le répertoire de programme
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Problème dossier mods

Post by Lyntern »

Le jeu trouve deux fichiers game.xml. Un dans le répertoire d'installation du jeu et un dans ton profil personnel. Il ne sait pas choisir entre les deux et attends qu tu lui dises lequel utiliser.
Post Reply