Problème model qui vibre et collision

Jed
Posts: 9
Joined: Sun Feb 26, 2017 7:26 am

Problème model qui vibre et collision

Post by Jed »

Bonjour
Je suis en train de convertir un mod de fs15 pour fs17, c'est plus de boulot qu'il n'y paraît. Il me reste deux problèmes à résoudre :
1 - à l'arrêt, l'essieu avant du tracteur se met à vibrer pendant 10 secondes, puis se calme. Quand, à pied, je m'approche d'une des roues avant, tout l'essieu se remet à vibrer. Pas de problème pour l'arrière.
2 - à chaque reprise du jeu, quand je lance la map et que je remonte dans le tracteur, il y a comme une collision qui m'empêche de faire plus de 2m en avant, je suis obligé de contourner un obstacle invisible... et seulement au premier démarrage et en marche avant. Il n'y a pas le problème aux démarrages suivants.
Avez vous une idée ?
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème model qui vibre et collision

Post by claude 68 »

Bonsoir Jed

J'avais le même problème quand j'ai agrandi un champ en modifiant la hauteur de terrain, s'est une collision de bord de champ "fieldBorderHelperCollisions"

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Jed
Posts: 9
Joined: Sun Feb 26, 2017 7:26 am

Re: Problème model qui vibre et collision

Post by Jed »

Bonjour Claude
J'ai cherché longtemps, j'ai fini par trouver que le hayon arrière était configuré en collision, je l'ai remis en mesh normal et tout s'est réglé. Étonnant de voir comment réagit la physique, je croyais depuis longtemps que le problème se situait au niveau des paramètres de mes roues.
Post Reply