Problème de graphique sur farming 2017

Dimitri Larané
Posts: 1
Joined: Thu May 25, 2017 10:24 pm

Problème de graphique sur farming 2017

Post by Dimitri Larané »

Depuis un bon moment des que je veut allez jouer en multi ou méme jouer en solo J'ai un bug de graphique le ciel et noir mes véhicule son transparent on voit plus les collines les arbres ..... enfin bref gros probléme je voudrai savoir comment résoudre sa car beaucoup de mes amis se plaigne aussi pour la même chose merci d'avance de me répondre

Cordialement Dimitri
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by claude 68 »

BONSOIR !!!

Dans cette partie du forum, le fichier Log du jeu est requis et indispensable.
Pour poster ce fichier, voici la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by Greygil »

Bonjour Dimitri Larané,

Comme le dit claude 68, fichier Log indispensable.
Ceci étant, probablement que nous sommes comme toujours dans le même cas de figure, une configuration non conforme aux minimas requis et des mods et maps à n'en plus finir. Ce qui est certainement également le cas chez tes nombreux amis qui se plaignent pour la même chose comme tu dis.

En attendant ton fichier Log, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
serein28
Posts: 2
Joined: Sun May 28, 2017 6:13 pm

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by serein28 »

Bonjour
je voudrai un petit renseignement:
je télécharge un mod et dès que je l'achète et bien la lumière reste figé alors que normalement c'est à nous de l'activer avec le clavier
je demande à un de mes amis qui à fs17 et il me dit que c'est un mod mais qu'il savait plus ce que c’était le nom
est-ce que quelqu’un pourrai me renseigner sur ce sujet
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by Greygil »

Bonjour serein28,

Ta question est sans aucun rapport avec le sujet et elle ne concerne pas le support technique.
Si le mod que tu as téléchargé pose problème, il nous faut le nom du mod, son origine etc.. il existe des centaines de mods, impossible à partir du fait que la lumière reste allumée de pouvoir te dire de quoi ça vient.
Ouvre un sujet spécifique dans la bonne rubrique,c'est à dire Modding et Média, donne nous un minimum d'informations et nous verrons.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
serein28
Posts: 2
Joined: Sun May 28, 2017 6:13 pm

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by serein28 »

merci du renseignement et j'en dirai un peu plus sur ce que tu m'a dit greygil
je suis débutant et je pourrai savoir sur quelle endroit je peu créer ce sujet
Nikofarming
Posts: 3
Joined: Sat May 26, 2018 10:13 pm

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by Nikofarming »

Bonsoir, j'ai un problème depuis deux jours avec mon jeu farming17, je vois le squelette de mes véhicules ainsi que le ciel noir... le problème est que en réinstallant le jeu sans la mise à jour 1.5.3.1 tout fonctionne sans avoir accès aux mods... après avoir remis je me retrouve avec le même souci qu'au début...help
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by BuddyLee59 »

Bonjour nikofarming,
Est-ce que tu n'aurais pas installé un nouveau mod il y a deux jours ?
Supprime le mod pour voir sice n'est pas lui qui casse tout ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de graphique sur farming 2017

Post by Greygil »

Bonjour,

Ça devient un peu n'importe quoi du coup.
Le sujet est ouvert par Dimitri Larané sans fichier Log, puis serein28 s'incruste avec son souci sans aucun rapport (et toujours pas de fichier Log) et maintenant Nikofarming ajoute un nouveau messsage sans rapport avec le sujet d'origine et bien entendu sans le fichier Log indispensable.

Faites un petit effort de lecture, sans fichier Log toute interprétation ou conseil n'est que fantaisie et supposition.
Je ferme le topic, si vous rencontrez un souci, ouvrez un sujet spécifique et joignez impérativement le fichier Log du jeu. Dans ma signature vous avez un lien intitulé : Poster son Log, ce lien vous conduira directement à la procédure à suivre pas à pas pour publier le fichier en question.

Pour ce qui est de l'endroit approprié pour vos sujets, je veux dire par là qu'on ne peut pas ajouter un problème spécifique et propre à son jeu ou configuration, dans le sujet ouvert par un autre membre, à chaque souci son propre topic. Et, règle numéro un, sur la partie Support du forum, le fichier Log est obligatoire.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked