The Moris Country

tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

The Moris Country

Post by tirybasse »

Hello touti,
Vous qui jouez sur cette big map qu'est the Moris Country, échangeons ici pour résoudre nos petits problèmes.
J'en ai résolu qlq uns et suis ok pour partager.
A plus tard.
layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: The Moris Country

Post by layaute »

Bonjour, oui moi. Pour l instant j ai pas tout compris l utilité des oignons. On les achète mais on peut pas les revendre. Les Carottes ont peut pas les semer, donc ni les récoltes. On les achète pour les revendre mais je voit pas quel est le bénéfice.
Joueur PC
tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

Re: The Moris Country

Post by tirybasse »

En fé, les oignons et carottes sont juste pour l'usine Eresco qui fabrique......... et ben j'en sais encore rien. Peut être de la soupe vu les ingrédients nécessaire.
Par contre, en d"but de partie il y 1 millions de litres de chaque et je ne sais pas ce qui se passe à l'épuisement.
Voila.
layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: The Moris Country

Post by layaute »

tirybasse wrote:Par contre, en d"but de partie il y 1 millions de litres de chaque et je ne sais pas ce qui se passe à l'épuisement.
Voila.
Bonjour, ca ne diminue pas.
Joueur PC
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Bonjour

Je suis sur cette map depuis ça sortie
D'ailleurs je me pose la même question pourquoi aller chercher des onions et carottes chez moris handel et ben ça connerie comme tu as pu constater c'est pour faire de la soupe erasco

Je trouve cela d'une débilité accrue. Au lieu de les installer sur la map car en plus le mec a installer le fillplane mais non pas de culture en supplément je ne comprends pas.

En plus il a installé le multifruits et si tu regarde bien ta aucune animation dans les coupes rien je trouve ça moche.
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

Bonjour,
Je joue aussi sur cette map que je trouve sympa du fait qu'il y a pas mal de travail différent à faire.
Mais il faut certainement assez longtemps pour tout maîtriser.
Par exemple, mettre des patates cuites chez Erasco. Elles sortes en caissette de l'appareil , mais Erasco n'accepte pas les cagettes, donc comment décharger ??
Les serres à légumes et la production de beurre et de yaourts sont très rentables pour un travail minime.
Avec un peu de patience on doit la rendre intéressante .
Et je suis preneur de toute astuce.
Merci.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Bonjour Christian

Je joue sur la map depuis ca sortie et je n'ai pas encore fait de l'erasco , mais je vais regarder sur l'i3d directement , car j'ai refait entièrement la map pour moi , car j'ai remarquer beaucoup de problème lié surtout depuis la dernière version 1.7 , la boue est hyper mal gérer et des chutes de FPS constamment au niveau des champs .
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

Merci pour ta réponse,
Je suis aussi sur la 1.7 et j'avoue que la boue c'est pas le top. J'ai aussi qq chutes de FPS surtout lorsqu'un véhicule tourne rapidement, mais c'est minime.
Pour le moment je suis en "essaie" pour cette carte pour voir le matériel le mieux adapté. Par contre niveau "travail" (bois, serres, lait,farine, etc....) je trouve sympa. La fameuse benne "silo trailer chrome" fait beaucoup de choses en plus de l'eau : farine et sucre.
Je continue mon exploration et à l'occasion on se passe des tuyaux.
Bonne journée.
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

Petite avancée.....concernant les patates cuites il faut mettre les caisses dans le silo qui est à côté et récupérer les patates en vrac sous le déversoir.
Reste à trouver comment avoir du houblon et comment vendre les cochons pour la boucherie. Compliquée cette map.......
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Salut

Christian je t'ai contacter en MP si tu veux je te donnerais plus de détails au niveau des tes problèmes avec le houblon , et la boucherie.
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

OK, je suis preneur.......
tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

Re: The Moris Country

Post by tirybasse »

Pour le houblon, il faut juste l'acheter en face de la raffinerie( hopfen garten, ou un truc comme ça)
Juste à cote du vendeur de bétails, il y a un endroit ou on dépose les animaux et ils se transforment en viande et charcuterie.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Salut

Tirybasse , tu serais pas me dire si toi tu serais installer les carottes et oignons dessus en culture ?

Moi j'ai déjà apporter beaucoup de modification dessus mais la ça dépasse un peux mes compétences , car devoir les acheter je trouve cela débile
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

Justement, quand je vais chez le vendeur de bétail je ne peut que les vendre. Je vais dans le petit enclos à côté, mais là il ne se passe rien, impossible de décharger.
J'ai mis le mod Konrad avec les 4 fichiers, mais rien. qu'est ce que je fais mal ?
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

C'est pas le mod Konrad, mais Kastor......excuses.
Post Reply