Vitesse de travail des ouvriers

GARMORICH
Posts: 10
Joined: Tue Oct 31, 2017 2:16 pm

Vitesse de travail des ouvriers

Post by GARMORICH »

Bonjour,
la vitesse de travail des "moissonneurs" varient seulement entre 0 et 1.
y a t-il une raison et comment corriger ?
Merci et bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vitesse de travail des ouvriers

Post by Greygil »

Bonjour Garmorich,

Corriger quoi ?
La vitesse de travail d'un véhicule ou machine est adaptée en fonction de la tâche effectuée, elle correspond à ce qui se pratique en réalité, une moissonneuse basique en cours de récolte circule a une vitesse de + ou - 10 kmh, cette machine a un fonctionnement complexe dont les opérations nécessitent du temps.
Cependant, étant donné ce qu'on peut trouver en matière de mods fantaisistes, il doit probablement exister un mod qui permet de se passer de réalisme.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
GARMORICH
Posts: 10
Joined: Tue Oct 31, 2017 2:16 pm

Re: Vitesse de travail des ouvriers

Post by GARMORICH »

merci beaucoup pour ta réponse Greygil.
mon souci ce ne sont pas les machines mais leur vitesse lorsque je fais appel à des ouvriers : dans 80 % des utilisations, que ce soit avec tracteur ou moissonneuse, leur vitesse se situe entre ...0 et 1km/h . Insupportable.
j'adore ce jeu que j'ai découvert récemment mais ce blocage est rebutant.
kenavo
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vitesse de travail des ouvriers

Post by Greygil »

Bonjour Garmorich,

Si les véhicules pris en charge par les ouvriers avancent à 1 kmh il y a effectivement un souci. Dans ce cas, l'explication doit provenir soit de la map, soit d'une interférence avec un mod ou un script. Dans la version originale du jeu ce souci est inexistant, la vitesse de travail la plus basse est d'environ 10 kmh.
Pour pouvoir t'aider sur cet aspect il faudrait avoir un minimum d'informations sur le jeu et ta configuration, par conséquent, publie le fichier Log du jeu, nous y verrons un peu plus clair. Voici la procédure à suivre pas à pas pour poster ton Log : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
GARMORICH
Posts: 10
Joined: Tue Oct 31, 2017 2:16 pm

Re: Vitesse de travail des ouvriers

Post by GARMORICH »

voilà le document Greygil : j'espère qu'il s'agit bien de celui-là.
merci pour ton aide.
Attachments
log.txt
(3.13 KiB) Downloaded 154 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vitesse de travail des ouvriers

Post by Greygil »

Re bonjour Garmorich,

D'après ton Log il n'y a aucun mod ni map moddée en jeu.
Sur quelle carte précisément joues-tu ? Et avec quelle machine/véhicule as-tu constaté cette vitesse de 1 kmh ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Vitesse de travail des ouvriers

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Je ne me souviens plus, alors c'est à prendre avec des pincettes, mais lorsqu'on descend le limiteur de vitesse (touche 1) et qu'on engage ensuite un ouvrier,
je crois que l'ouvrier ne dépasse pas la vitesse du limiteur. A vérifier.
GARMORICH
Posts: 10
Joined: Tue Oct 31, 2017 2:16 pm

Re: Vitesse de travail des ouvriers

Post by GARMORICH »

bonjour à tous
je joue sur la carte bjornholm avec une manette nacon GC100XF.
je rencontre le problème avec :
2 tracteurs agrostar 6.61 (sur 3)
1 tracteur same fortis 190 mais blocage très récent (hier)
1 moisonneuse comiac c6 et 1 moisonneuse axial flow 7130

j'ajoute que ce blocage de vitesse est apparu au fur et à mesure de l'utilisation des différents véhicules.
merci à Buddylee pour sa remarque (il est vrai que j'ai utilisé une sorte de pilotage "automatique" sans ouvrier pour compenser ces freins
Post Reply