Izamu wrote:Bonsoir,
Je me pose cette question, j'ai pré-commander le platinum en DL et je vois sur FB des captures d'écran qui circule déjà.
Le DLC le t'il déjà disponible, je croyait que c'était seulement le 14/11 qu'il serait disponible ??
Merci d'avance pour votre réponse
En effet c'est la date de sortie officielle, mais comme toujours il y a des magasins qui ne respectent pas les dates de sorties et donc vendent les versions boites quelques heures voir quelques jours avant la sortie officielle.
La semaine dernière j'ai acheté dans une grande surface alimentaire très connue française les jeux Pokémon ultra soleil et ultra lune, soit un achat en rayon le 05 novembre.
Hier alors que j'étais à la FNAC, j'entends un enfant qui demande au vendeur si il a justement les jeux pokèmon ultra et le vendeur lui répond "Non la sortie est prévue le 17 novembre".
En rentrant chez moi je fais une recherche et là en effet je me rends compte que le magasin a vendu le jeu, beaucoup mais alors beaucoup trop tôt... Au grand bonheur de ma fille
Je pense que là c'est la même chose, et surtout les joueurs ne s'en privent généralement pas de montrer aux autres qu'ils ont déjà le jeu. Patience, il sera en téléchargement dès 23h59