Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Greygil »

Bonjour fermières et fermiers,

Le nouveau DLC est disponible le 14 novembre, vous pouvez partager ici vos impressions et remarques, même les critiques :wink3:
N'y publiez pas de retours de support technique, nous avons à votre disposition un sujet spécifique pour cela : Collecte des retours support Technique
Amusez vous bien en Amérique de Sud !

Bon jeu à toutes et à tous.

EDIT fozzy691: Pour ceux qui souhaitent un visuel de la map : ICI
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Bugne93
Posts: 3
Joined: Tue Jan 31, 2017 6:37 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Bugne93 »

Bonjour.
J'envisage de faire l'achat du DLC prochainement, j'ai déjà FS 17 quelle sont les différences entre la version téléchargeable et le CD coffret.
Merci pour votre réponse.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Greygil »

Bonjour Bugne93,

Je crois savoir qu'il y a un bonus pour les version précommandées en téléchargement, un véhicule supplémentaire (Pulvérisateur MF 9030) ainsi que le Making Of et Modding tutorial 3.0, cependant pour les versions boites ou téléchargement après la date de sortie, le contenu est identique sauf erreur de ma part.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Izamu
Posts: 5
Joined: Sun Aug 06, 2017 3:30 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Izamu »

Bonsoir,

Je me pose cette question, j'ai pré-commander le platinum en DL et je vois sur FB des captures d'écran qui circule déjà.

Le DLC le t'il déjà disponible, je croyait que c'était seulement le 14/11 qu'il serait disponible ??

Merci d'avance pour votre réponse
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fozzy691 »

Izamu wrote:Bonsoir,

Je me pose cette question, j'ai pré-commander le platinum en DL et je vois sur FB des captures d'écran qui circule déjà.

Le DLC le t'il déjà disponible, je croyait que c'était seulement le 14/11 qu'il serait disponible ??

Merci d'avance pour votre réponse
En effet c'est la date de sortie officielle, mais comme toujours il y a des magasins qui ne respectent pas les dates de sorties et donc vendent les versions boites quelques heures voir quelques jours avant la sortie officielle.

La semaine dernière j'ai acheté dans une grande surface alimentaire très connue française les jeux Pokémon ultra soleil et ultra lune, soit un achat en rayon le 05 novembre.
Hier alors que j'étais à la FNAC, j'entends un enfant qui demande au vendeur si il a justement les jeux pokèmon ultra et le vendeur lui répond "Non la sortie est prévue le 17 novembre".
En rentrant chez moi je fais une recherche et là en effet je me rends compte que le magasin a vendu le jeu, beaucoup mais alors beaucoup trop tôt... Au grand bonheur de ma fille :mrgreen:

Je pense que là c'est la même chose, et surtout les joueurs ne s'en privent généralement pas de montrer aux autres qu'ils ont déjà le jeu. Patience, il sera en téléchargement dès 23h59 :)
Izamu
Posts: 5
Joined: Sun Aug 06, 2017 3:30 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Izamu »

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Bien a vous

Izamu
PonPon98
Posts: 16
Joined: Thu Oct 27, 2016 5:26 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by PonPon98 »

Bonjour,

je vous écris concernant la culture canne à sucre.

sera-t-elle disponible sur les autres map tel que Stappenbach. est elle compatible avec toutes les mal ou uniquement celle du dlc. et surtout est elle compatible avec le mod season.

merci et bonne journée
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fernand24 »

Bonsoir

Achat sur steam à minuit en service à 0h20. avec la promo de 10%
Juste un petit tour du propriétaire, ça à l'air sympa.
Le coursePlay fonctionne.
Image
Image
Last edited by fernand24 on Tue Nov 14, 2017 9:03 am, edited 1 time in total.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by maxxs »

bonjour, je trouve les champs trop grands et les nouveaux tracteur bien trop faible en puissance par rapport aux nouvelles machines en vente, j'aime beaucoup le nouveau mf mais 100cv on peut rien faire avec quasiment c'est dommage il est stylé, j'aurais preferé un batiment pour les vaches aussi, j'aime bien l'ambiance de la nouvelle map et les fonds sonores sont sympas
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
themarcel

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:37 am, edited 2 times in total.
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Oups »

themarcel wrote:Bonjour, installation ce matin sans problème, c'est bien ce que je pensais pour cette nouvelle culture c'est le même principe que pour les pommes de terre et les betteraves, on n'a aucune indication sur le stock, c'est regrettable. L'interface du jeu n'a pas changée, rien sur la canne à sucre, même dans l'aide le fruit n'est même pas indiqué ?, toujours à 10 cultures et non 11, pour ce qui est de la map ça plaît ou pas, perso je ne vais pas jouer dessus, manque cruel de bâtiments pour les véhicules, presque pas de hangars de stockage, je pense que seuls les habitants de cette région vont peut être adopter cette nouvelle carte aux couleurs trop fortes, et je trouve cette map trop dénudée.
J'ai opté pour ce dlc et je vais me contenter uniquement du nouveau matériel concernant cette nouvelle culture.
Voilà pour mon avis qui n'engage que moi.
Il existe des batiment plaçable. Et à mon avis, c'est pour sa qu'ils en ont mis très peu de batiment. Pour laisser place à notre créativité.

Pour mon cas, je sais pas si je l'acheterais.
themarcel

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:37 am, edited 2 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fernand24 »

Bonjour

Après quelques recherches, il semblerait que l'exploitation de la canne à sucre ne soit possible que sur la map du DLC platinum.
En effet le matériel lié à la culture de la canne à sucre n'est pas disponible sur la map d'origine sans modifs.
Je me trompe peut être.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:36 am, edited 2 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fernand24 »

Bonjour

Désolé j'ai trouvé la raison, je ne sélectionnais pas la culture de la canne à sucre au magasin.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply