RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by Greygil »

Bonjour fermières et fermiers,

Afin de centraliser en un seul sujet les éventuels constats de dysfonctionnements liés au nouveau DLC Platinium du 14 novembre 2017, nous vous remercions de poster vos interventions dans ce sujet.

ATTENTION : Pour une efficacité maximale des remontées, le fichier Log est OBLIGATOIRE ! Comment poster son Log
Soyez brefs et décrivez avec précision les circonstances qui ont conduit à un éventuel constat de bug, tâches effectuées, avec quels véhicules/machines, à quel endroit de la map etc...
Ce sujet doit rester exclusif à la partie technique du DLC, ne postez pas vos impressions, vos souhaits ou d'autres commentaires, faute de quoi la remontée aux équipes en charge d'analyser les constats sera particulièrement difficile. Pour discuter au sujet du nouveau DLC : C'est ici !

D'avance merci pour votre contribution et pour le respect de ces consignes élémentaires.

Bon jeu à vous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:36 am, edited 2 times in total.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by Fullpowershift »

themarcel wrote:Bonsoir, après la plantation de la canne à sucre, sur la map d'origine du dlc, et d'autres, il n'y a pas de stade de croissance (couleur verte) pour ce fruit, la parcelle semée passe au niveau récolté(s), couleur violette !voilà, pour l'instant c'est le seul défaut constaté puisque j'en suis qu'au niveau plantation.
Une photo d'un bout de parcelle sur la map du dlc, ou j'ai commencé à planter
https://image.giants-software.com/1/YvzxAtgk.jpg
C'est comme pour l'herbe, vu que la CàS repousse... enfin, je le vois comme ca, je ne suis pas choqué pour le coup.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by fozzy691 »

Fullpowershift wrote:
themarcel wrote:Bonsoir, après la plantation de la canne à sucre, sur la map d'origine du dlc, et d'autres, il n'y a pas de stade de croissance (couleur verte) pour ce fruit, la parcelle semée passe au niveau récolté(s), couleur violette !voilà, pour l'instant c'est le seul défaut constaté puisque j'en suis qu'au niveau plantation.
Une photo d'un bout de parcelle sur la map du dlc, ou j'ai commencé à planter
https://image.giants-software.com/1/YvzxAtgk.jpg
C'est comme pour l'herbe, vu que la CàS repousse... enfin, je le vois comme ca, je ne suis pas choqué pour le coup.
C'est exact c'est la bonne réponse :) On applaudit tous bien fort notre ami Fullpowershift qui au moins aura bien suivi la leçon de la semaine dernière :)

Non je déconne Fullpowershift, le prends pas mal mais c'est en effet la raison qui fait que c'est en violet, la canne repoussera à l'infini dans les champs où elle est plantée.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by Fullpowershift »

[quote="fozzy691"][/quote]
T'inquiete, aucun probleme, en fait, j'ai appris que la CàS repousse sur une video de preview d'un youtubeur francais.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by Vinces86 »

bonjour
je viens d apprendre quelques choses sur la CaS, merci

sinon defaut constaté, de mon cotê sur XB1 le puverisateur stara qui fait engrais solide et liquide, je. ai pas pu epandre l engrais solide

voila merci
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by MestreMarti »

B'jour
Juste un petit truc pour "les ceux qui aiment pas que ca repousse tout seul"(dont moi) n'importe laquelle des charrues règle ce problème sur n'importe laquelle des maps !!
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by farming85 »

bonjour j'ai remarqué en faisaient les missions que y a des champs y a pas de route pour y accéder ou de chemin, se son les champs num 17, num 19, num 24
lolo34510
Posts: 4
Joined: Fri Nov 17, 2017 3:12 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by lolo34510 »

probleme d'installation ne veut pas accepter le code produit affiche sur la boite. Que faire?
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by Fullpowershift »

lolo34510 wrote:probleme d'installation ne veut pas accepter le code produit affiche sur la boite. Que faire?
Déja, retester en fesant attention aux o (lettre o) et 0 (chiffre zero) ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
lolo34510
Posts: 4
Joined: Fri Nov 17, 2017 3:12 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by lolo34510 »

Merci, mais il n'y a pas de zéro.
lolo34510
Posts: 4
Joined: Fri Nov 17, 2017 3:12 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by lolo34510 »

aucune lettre , chiffre pouvant avoir une ambiguïté. Merci quand même. Je pense mauvaise étiquette avec le mauvais disque.
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by MestreMarti »

lolo34510 wrote:aucune lettre , chiffre pouvant avoir une ambiguïté. Merci quand même. Je pense mauvaise étiquette avec le mauvais disque.
alors le "truc"' :
ouvrir un blic note (word notepad stiky etc)
écrire le code de l'étiquette avec ses lettres majuscules minuscules ses chiffres et les espace éventuels entre les séries
selectionner avec la souris ou avec CTRL+A (attention a ne pas sélectionner le "vide" après le dernier caractère
copier au clic droit ou avec CTRL+C
aller dans l'install du jeu et quand le code est demandé faire CTRL+V ou clic droit et "coller" pour coller
et celà marche en général pour tous les jeux
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by farming85 »

farming85 wrote:bonjour j'ai remarqué en faisaient les missions que y a des champs y a pas de route pour y accéder ou de chemin, se son les champs num 17, num 19, num 24
autre problème la benne MF a canne a sucre, la béquille s'enfoncent dans le sol quand on reprend la parti. quand on l’achète tous va bien, après quand on sauvegarde et quitte la partie pour ensuite la reprendre n'autre parti la béquille est enfoncé dans le sol. je les bouger d'endroit puisque souvent il suffit juste de la garer ailleurs mais la sa a refaits pareil
User avatar
Bugne93
Posts: 3
Joined: Tue Jan 31, 2017 6:37 pm

Re: RESERVE A LA COLLECTE DE RETOURS DLC PLATINIUM.

Post by Bugne93 »

lolo34510 wrote:probleme d'installation ne veut pas accepter le code produit affiche sur la boite. Que faire?
Bonjour lolo34510,
J' ai eu le problème aussi, mais il y a deux clefs seule la deuxième sert pour l'extantion si Vous avez déjà FS 17. :hi:
Post Reply