Bonsoir fermières et fermiers,
Après quelques heures passées sur le DLC je fais un petit bilan. J'aime le côté dépaysement total qu'offre l'ambiance "chaude" de cette région, la map est plutôt bien agencée, elle offre des facilités pour personnaliser "Estancia Lapacho", les routes et chemins sont bien étudiés.
J'adore la ville et l'ambiance unique qu'elle dégage, les véhicules parmi lesquels il me semble avoir vu des 2CV (en tout cas c'est bluffant comme ça ressemble), bref, un sentiment permanent de mi-boulot, mi-vacances au bord de la piscine dans une villa dont l'agencement et le luxe font rêver.
Nouveaux véhicules, machines et accessoires intéressants. La culture de la canne à sucre avec repousse infinie évite pour un moment le cycle routinier cultivateur et semis.
En fait, j'aurai souhaité faire un retour avec deux paragraphes, "les plus" et "les moins", mais j'avoue avoir du mal en restant objectif à trouver du moins.
Pour le prix d'une séance de cinéma à deux avec un (petit) paquet de popcorns, c'est un très bon produit qui promet une belle durée de divertissement.
Pour parfaire le tout, il n'y a plus qu'à attendre que nos pros du modding nous mettent à disposition quelques hangars et zones de stockage correspondant un peu mieux au style "local", les bâtiments actuels du magasin me renvoient inévitablement vers Goldcrest et autres maps (ça casse un peu l'harmonie).
Ah, si, j'ai trouvé une ombre au tableau, parmi les musiques il manque vraiment une musique de fond Amérique du Sud, il y a bien entendu possibilité de l'inclure dans le dossier radios, mais installée d'origine ça n'aurait pas été une contrainte énorme.
Bon jeu.