recrutement G.A.E.C Corse

User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

recrutement G.A.E.C Corse

Post by chris20215 »

Bonjour tout le monde

La G.A.E.C Corse recrute des employés , pour travailler dans la bonne ambiance

le nom du serveur est GAEC CORSE

serveur avec mot de passe et la map est stappenbach v2

vous pourrez faire ce qu'il vous plaira ( animaux , bois etc... )

présence de mod ( tracteur , remorque etc....) possibilité d'en rajouté


teamspeak : 62.210.215.21 prendre contact avec Lemon ou chris20215
pack Mods :http://5.196.153.117:4242/mods.html tout en bas de la page vous allez voir un carton marron suffit de cliquer dessus ;)




en vous remerciant et bonne journée a vous
Thomaverick
Posts: 6
Joined: Fri Nov 17, 2017 1:37 pm

Re: recrutement G.A.E.C Corse

Post by Thomaverick »

Bonjour, j'ai 44 ans et je joue a fs17 depuis pas mal de temps maintenant mais je n'ai jamais joué en multi... je suis très intéressé par cette aventure et prêt à m'investir sérieusement... j'ai pas mal de temps libre en soirée et je peux donc être très disponible... je n'ai pas vraiment de tâches préférentielles, je pense pouvoir tout faire et je suis avare de vos conseils... au plaisir de vous lire et de jouer avec vous... Fred
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: recrutement G.A.E.C Corse

Post by chris20215 »

Thomaverick wrote:Bonjour, j'ai 44 ans et je joue a fs17 depuis pas mal de temps maintenant mais je n'ai jamais joué en multi... je suis très intéressé par cette aventure et prêt à m'investir sérieusement... j'ai pas mal de temps libre en soirée et je peux donc être très disponible... je n'ai pas vraiment de tâches préférentielles, je pense pouvoir tout faire et je suis avare de vos conseils... au plaisir de vous lire et de jouer avec vous... Fred
Bonjour
merci d'avoir répondu
passe sur le TS quand tu as le temps et on en discute
Post Reply