Mods horsch

Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

Mods horsch

Post by Bougiebisk »

Bonjour à tous
Sur plusieurs vidéo de youtubeurs le "dlc horsch" était aussi annoncé sur console et sur le modhub je le vois que sur pc ...
Pouvez vous m'en dire plus ?????
Merci
Cordialement
Bougie Bi$-K
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods horsch

Post by Greygil »

Bonjour Bougiebisk,

En effet, pour le moment ce DLC n'est disponible que sur PC/Mac, aucune information officielle n'est à ce jour publiée pour une disponibilité sur consoles, principalement pour les raisons souvent expliquées, les nombreux scripts incompatibles avec les consoles.
Malheureusement, certains youtubeurs ont tendance à raconter n'importe quoi et les bêtises personne ne peut les contrôler.. sauf celles et ceux qui accordent de la valeur à ce qu'ils disent. Prenez pour habitude de chercher vos infos sur le site officiel, tout le reste n'est que blabla, rumeurs et désinformation.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

Re: Mods horsch

Post by Bougiebisk »

Bonjour
Merci pour ta réponse et je te rassure certains disais qu'il "devrait être sur console, du moins se serai cool..."
Donc on verra bien ...
C'est pour cela que je préfère demander ici pour avoir une vrai réponse ...
Merci à toi
Cordialement
Bougie Bi$-K
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Mods horsch

Post by Oups »

Bonjour.

Les YouTubeur sont principalement des influenceur.

Il y a des bon comme des mauvais. Les bon donnent des infos à peu près sur, les mauvais le font uniquement pour les sous et les vues, et ce servent des émotions des viewers pour monter en flèche.

Faut donc faire attention à ce genre de contenu exagérer.
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Mods horsch

Post by maxxs »

bonjour, Il serait sur console prochainement c'est annoncé sur le Facebook officiel, voici un extrait de l'article : "We're also working hard to bring it to PS4 and Xbox One in the near future but because of the mods' scripts it will take some more time. Please bear with us - as soon as it's possible you'll get it, too."

https://www.facebook.com/pg/giants.farm ... tor/posts/
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Re: Mods horsch

Post by Kelkun »

Bonjour.

Que dire des mods horsch ... ?

Je me suis bien ennuyez à jouer dessus, car j'ai l'impression à chaque fois d'avoir un zoom de fou. de plus, les produit de cette marque sont pas top, et je n'en vois pas plus l'utilité, sachant qu'ils existe déjà sous d'autre marque/sous marque pour la plupard.

Cette avis est uniquement le mien, merci de ne pas lancer un débat interminable dessus, toute fois, on peut en discuter normalement.
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
Post Reply