Volant joystick et autres réjouissances

User avatar
carus
Posts: 400
Joined: Fri Oct 19, 2012 7:38 pm

Volant joystick et autres réjouissances

Post by carus »

Bonjour, à vous tous ...

Me revoilà sur ce jeu et surprise, il faut un volant pour après mettre un joystick..

C'est la fête ..
Comment fait on lorsque l'on a pas de volant ( et je ne compte pas en acheter un).

J'ai lu plusieurs sujets un peu à droite et à gauche mais rien si l'on a pas de volant.

Si une âme charitable connait un debut de piste, je suis tout ouïe ...
Bon jeu
Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Volant joystick et autres réjouissances

Post by Greygil »

Bonjour carus,

Je suis ouïe aussi :shock:
J'ai du louper un truc, je joue depuis des années sans volant et ce, sans problème. Il m'arrive de brancher un joystick occasionnellement pour des opérations en foret, question de maniabilité des pinces etc.. toujours sans volant.
Quel est le problème exactement ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
carus
Posts: 400
Joined: Fri Oct 19, 2012 7:38 pm

Re: Volant joystick et autres réjouissances

Post by carus »

Bonjour,

Le problème est que j'ai voulu réinstaller Farming, et là après une mise à jour plus de notion de joystick mais de volant à brancher pendant l'install de farming puis modifier un fichier et à connecter un joystick.

Après avoir été sur le net et ici, il apparait qu'il faille brancher un volant, puis un joystick.

Bon je suis quand même passé autremnt mon joyst fonctionne sauf pour l'attribution des axe et dès qu jaouvre le programme, ça tourne et pas moyen s'assigner mes axes et touches .

Merci de m'avoir répondu
Bon jeu
Image
Post Reply