Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Fullpowershift »

Avec la petit cuve Joskin, on peut tout simplement pomper de l'eau dans les rivières gratuitement sur les cartes d'origine du jeu...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Dj-ant39 »

J'ai remarque le fendt 1050 de steph fais des saut dans le champs avec le dlc il fais des oublie

je sais pas si il y a que moi
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by pucca »

bonsoir,
le trafic ne roule que dans un sens? de plus les véhicules se trainent beaucoup par rapport aux tracteurs ,on doit constamment les doubler mais on ne croise rien
sinon j'aime bien cette map
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fozzy691 »

Dj-ant39 wrote:J'ai remarque le fendt 1050 de steph fais des saut dans le champs avec le dlc il fais des oublie

je sais pas si il y a que moi
Bonjour,

On parle ici du DLC, pas des mods, alors si vous avez une remarque à propos d'un défaut du DLC avec un mods postez dans modding et média votre question et nous tacherons d'y trouver une solution.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les fermiers paraguayens,

Il me semble avoir vu un message sur le forum de quelqu'un qui regrettait de ne pas pouvoir réunir les champs entre eux à cause des fougères.
Je viens de tester avec une charrue en mode création de champs et ça fonctionne très bien. *thumbsup*

Alors pour ceux qui n'aiment pas le petits champs, à vos charrues. :biggrin2:

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by ntl71 »

bonjour

retirer les fougères avec la charrue c est le pied, on t il fait la mème chose sur les map d origine?
et y aura t il des plans de palmier a planter?

ce dlc me plais bon jeu a tous
User avatar
Bugne93
Posts: 3
Joined: Tue Jan 31, 2017 6:37 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Bugne93 »

Bonjour Greygil,
Merci de votre réponse rapide, on m'a offert le jeu, donc pas de bonus car non précommandé, la box a deux clefs d'activation une seul sert quand on a déjà FS 17, petite map sympa très simple mais la Pampa n'est pas tellement habitée :mrgreen:
Bon jeu a tous.
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by farming85 »

Bugne93 wrote:Bonjour Greygil,
Merci de votre réponse rapide, on m'a offert le jeu, donc pas de bonus car non précommandé, la box a deux clefs d'activation une seul sert quand on a déjà FS 17, petite map sympa très simple mais la Pampa n'est pas tellement habitée :mrgreen:
Bon jeu a tous.
les bonus c'est uniquement pour les gens qui l'on acheté sur site officiel de farming simulator précommander ou non *thumbsdown* , pour ce qui l'on acheter chez un vendeurs autre y a pas les bonus. c'est ce m'avait dit giant, mais sa ce n'est pas normal puisque se comme moi qui préfère les version boite donc obliger de l'acheter sur un autre site que off, devraient quand même pouvoir l'avoir puisque l'on a acheter le jeu comme tous le monde *thumbsdown*
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Greygil »

farming85 wrote: les bonus c'est uniquement pour les gens qui l'on acheté sur site officiel de farming simulator précommander ou non *thumbsdown* , pour ce qui l'on acheter chez un vendeurs autre y a pas les bonus. c'est ce m'avait dit giant, mais sa ce n'est pas normal puisque se comme moi qui préfère les version boite donc obliger de l'acheter sur un autre site que off, devraient quand même pouvoir l'avoir puisque l'on a acheter le jeu comme tous le monde *thumbsdown*
Bonsoir farming85,

Difficile de contenter tout le monde. J'ai connu des sorties de jeux et DLC ou les versions boites chez des revendeurs et même certains vendeurs en téléchargement, offraient des bonus exclusifs que les joueurs qui ont acheté sur le site officiel n'ont pas eu :sadnew: pourtant eux aussi ils avaient acheté le jeu :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by vinc1967 »

bonjour.

pour la map moi je la trouve assez bien faite, juste une question on replante quoi si on coupe tous les arbres ?
Je sais j'exagère un peu mais c'est quand même a se poser. Ils auraient du y inclure dans les objets a placer les arbres d'origine a la map , a mon humble avis.

merci et bonne soirée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by ntl71 »

bonjour a tous

j ai un petit soucis pour faire du foin.je joue avec le mod seasons

voila mon problème
Image

vous remarquerez qu il y a deux herbe differente
a droite du foin
Image
a gauche de l herbe
Image

du coup après la fauche de l herbe j ai beau passer la faneuse mais je récupère pas de foin cela reste en herbe.


je vais retirer tous mes mods et refaire une nouvel partie pour vérifier.

bon jeu a tous.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Farmer1602 »

Bonjour ntl71, :hi:
ntl71 wrote:bonjour a tous

j ai un petit soucis pour faire du foin.je joue avec le mod seasons

du coup après la fauche de l herbe j ai beau passer la faneuse mais je récupère pas de foin cela reste en herbe.

je vais retirer tous mes mods et refaire une nouvel partie pour vérifier.

bon jeu a tous.
En effet, il doit y avoir 2 textures d'herbe différentes.
Mais je ne comprends pas pourquoi le Wopstr M420 affiche de l'herbe ou du foin.
Tu ne pointes pas ton appareil sur de l'herbe coupée?

Tiens nous au courant après tes test.
Je regarderai ça de mon coté.
Selon les résultats, je poserai la question chez Realismus Modding

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by ntl71 »

bonjour

"Tu ne pointes pas ton appareil sur de l'herbe coupée?" non non je pointe bien sur la texture de l herbe qui pousse.

voila mon erreur
Image

a noter qu il est pas possible de faucher le "foin"
Image

pour info j ai fait mes teste a cote du champ 3

bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Greygil »

Bonjour,

Et sinon ? Quelque chose qui puisse se rapprocher de près ou de loin au titre du topic et au DLC Platinium ?
Oui, je sais, je suis un peu relou avec mes interventions, mais bon, à la limite que cette histoire de foin soit relatée dans la partie support s'il s'agit effectivement d'une erreur sur la nouvelle map ( avec des captures réelles de foin fané si possible ), soit. Mais là, mod Seasons et le mod hi-tech radar c'est un peu dommage de voir ça dans un topic dédié aux impressions et remarques sur le nouveau DLC.

Pour poursuivre dans ce sujet, je rajouterai qu'à aucun moment sur les captures d'écran je ne vois du foin, le foin c'est de l'herbe préalablement fauchée et traitée avec une faneuse, dans quel cas, on voit effectivement au sol une herbe très claire, là on montre un mod qui affiche foin en pointant de l'herbe, il pourrait afficher café crème ou noisettes pilées, que ça ne permettrait toujours pas de mettre en cause la map ou le DLC. Cependant, si effectivement après avoir fauché la parcelle et passé la faneuse, le visuel reste 100% de l'herbe fraiche, nous pourrions alors envisager un bug sur le DLC.
En attendant, avec les seules informations basées sur l'affichage d'un mod, c'est dans un sujet relatif à ce mod qu'il fallait poster les remarques.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by ntl71 »

je comprend
alors le seule bug a relever c est une partie de l herbe ne peut pas être faucher
je tien a dire que coter bug j ai vue pire il y a vraiment un travail énorme réaliser et j en suis tes contant
Post Reply