dlc straw harvest question

User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

dlc straw harvest question

Post by farming85 »

bonjour voila je voulais savoir comment que sa se passe pour nourrir les vaches avec les pellets?
quand on prend la krone premos 5000, on fait les pelllets avec et c'est pellet on les donne en vrac au vache? ou doit on les mette en palette? ou les palette c'est juste pour les vendre au point de vente à placer? et les pellets sa remplace quelle ration es que sa remplace le foin ou sa fais une ration mélanger?

merci de vos réponse et bon jeu à tous
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: dlc straw harvest question

Post by mistralfendt »

Bonsoir farming85,

les pellets, ou appelés aussi granulés , sont utilisés comme combustible pour les poiles à bois ou chaudières.
Le fait de transformer la paille ou le foin en pellet, leur font perdre des calories énergétiques à ces derniers et donc ne peuvent plus être donné aux animaux.
Il y a également le fait d'avoir perdu l'aspect fibreux du foin et de la paille qui permet à la base d'aider les animaux à ruminer.

En gros si tu veux nourrir tes vaches , ça ne sera pas avec des pellets :wink3: .

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: dlc straw harvest question

Post by farming85 »

d’accord mais pourtant il me semblait que l'on pouvais le faire
je me suis renseigner et je n'avais pas vu que créative mesh avaient partager sur Facebook un schéma qui montre comment peut être utiliser les presse et les pellets et en fait quand on prends la premos 5000 et quand on vide sa trémie dans une benne cette benne on pourra la donner au vache et si on au mets a l'usine en palette sa serra uniquement pour vendre

cordialement
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: dlc straw harvest question

Post by Fullpowershift »

Effectivement c'est présent sur ce schéma... mais je n'ai pas encore eu le temps de tester pour les donner a manger aux animaux.

Image
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: dlc straw harvest question

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Je suis en contact avec un membre de la team CM.
Je poserai la question.

Cordialement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: dlc straw harvest question

Post by farming85 »

d’accord merci
hugo49
Posts: 1
Joined: Thu Dec 07, 2017 12:03 pm

Re: dlc straw harvest question

Post by hugo49 »

bonjour moi c'est le dlc qui ne marche pas avec le bout du monde v2 le jeu s'arrete au chargement de la partie comment faire merci
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: dlc straw harvest question

Post by Tournust »

Bonjour ,c’est normal cette version de ça maps’ et pas possible avec cette version. Il et en préparations pour que la prochaine,Version soit compatible, il,a mis des’ photos sur sa page Facebook .patience
Tournust
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: dlc straw harvest question

Post by Tournust »

bonsoir il a mis la maj aujourdh'ui ,vas sur son site, elle y ais
tournust
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: dlc straw harvest question

Post by Farmer1602 »

Hello les amis,

J'ai eu la confirmation ce soir, les pellets d'herbe en vrac peuvent être donnés en alimentation aux animaux.
Je ne sais pas de quelle façon (en attente de la réponse à ma question), mais à mon avis avec une benne ou un godet ça devrait le faire.

A tester.

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: dlc straw harvest question

Post by farming85 »

Farmer1602 wrote: Fri Dec 08, 2017 12:17 am Hello les amis,

J'ai eu la confirmation ce soir, les pellets d'herbe en vrac peuvent être donnés en alimentation aux animaux.
Je ne sais pas de quelle façon (en attente de la réponse à ma question), mais à mon avis avec une benne ou un godet ça devrait le faire.

A tester.

Cdlt
je pense aussi comme toi benne ou godets puisque la mélangeuse au magasin y pas de logos que les pellets son accepter et se qui est logique :mrgreen:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: dlc straw harvest question

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les fermiers, :hi:

Voici la réponse en image sans commentaire.
Image

Vous pouvez produire directement vos pellets avec la Krone Premos 5000, ou utiliser le broyeur de balle.
Vous videz dans la benne, et vous distribuez aux animaux.
J'ai tester avec les vaches, mais je suis sûr que ça marche avec les moutons aussi.

Pour ceux qui utilisent le mod Seasons, vous pouvez faire du stock de pellets et les donner aux animaux l'hiver.
Pratique, non. *thumbsup* On n'arrête pas le progrès. :lol:
Et on merci qui ...Creative Mesch

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply