Fenêtre des raccourcis

User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Fenêtre des raccourcis

Post by Fredolachique »

Bonjour,

J'ai choisi de poser ma question dans cette rubrique malgré que cela ne soit pas un "problème technique" dû au jeu.

Comme vous l'aurez tous surement remarqué, plus on utilise du matériel, plus les raccourcis (clavier, souris, manette) s'accumulent. La taille de la fenêtre n'étant ps extensible, il m'arrive que certains raccourcis que l'on connait par coeur ou qu'on utilise pas prennent la place d'autres plus utiles.
J'ai vu dans le fichier "inputbinding.xml" un paramètre à la fin de chaque ligne sous forme de ----Visible="true"----- et même en changeant se paramètre sur "false", ca ne change apparemment rien.
La question est: Comment peut-on masquer l'affichage des ces raccourcis inutiles sans les désactiver pour autant ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Fenêtre des raccourcis

Post by Greygil »

Bonjour Fredolachique,

Alors de quels raccourcis parles-tu ?
Sur l'écran du jeu ? Sur le bureau ?

Merci de nous en dire un peu plus afin que nous puissions mieux cerner le souci, avec une capture d'écran ce serait le top.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: Fenêtre des raccourcis

Post by Fredolachique »

Je parle ici de la fenetre de raccourcis qui s'affiche en jeu en haut à gauche de l'écran.
Notamment, des raccourcis inutiles pour moi comme celui qui permet de désactiver/activer la consommation réaliste du carburant.
Même si aucune touche n'est attribuée, la ligne s'affiche quand même.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Fenêtre des raccourcis

Post by Greygil »

Re bonjour,

Sachant que comme tu disais les raccourcis les plus utilisés sont connus par cœur, pourquoi ne fermes-tu pas simplement cette fenêtre durant le jeu. Les raccourcis fonctionneront même si la fenêtre est fermée (touche F1). En tout cas, moi c'est ce que je fais pour garder un écran vierge et le plus immersif possible, lorsque j'ai un petit doute sur une touche précise j'active brièvement F1 puis je referme.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: Fenêtre des raccourcis

Post by Fredolachique »

Le soucis c'est une fois qu'on utilise un outil qui possède des fonctions plus complexes, les raccourcis ne s'affichent jamais puisque la fenetre est remplie avec des raccourcis inutiles. :(
Post Reply