Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait ouvrir les portes de l'estansia Palacho et visiter l'intérieur ...
C'est bien la première fois sur une map "de base"
dtsst
Posts: 13
Joined: Sat Jun 18, 2016 5:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by dtsst »

Bonjour,
BIZON SUPER Z056

En ce qui me concerne J'attendais le DLC presque uniquement pour cette machine. Pourquoi a ton décidé de ne plus faire ouvrir le capot à grain pour pouvoir moissonner? La barre de coupe n’est réglage qu'en hauteur et plus en largeur comme les autres. Au niveau des option pourquoi ne pas proposer un broyeur? et pour la barre de coure des scies pour le colza?. Enfin une question générale pour toute les moissonneuses du jeu, pourquoi ne pas animer la scie des barres de coupe?
Merci.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fernand24 »

BuddyLee59 wrote:Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait ouvrir les portes de l'estansia Palacho et visiter l'intérieur ...
C'est bien la première fois sur une map "de base"
Bonjour
La visite de la villa "Estancia Lapacho" en vidéo.

https://youtu.be/iVUEC055Mfk
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Oups »

ntl71 wrote:je comprend
alors le seule bug a relever c est une partie de l herbe ne peut pas être faucher
je tien a dire que coter bug j ai vue pire il y a vraiment un travail énorme réaliser et j en suis tes contant
J'ai tester Mod Season sur le DLC Platinium, je ne rencontre pas ton soucis, j'ai couper l'herbe sur toute la maps.

J'ai toute fois rencontrez un petit bug via console, en revenant du magasin, en prenant à droite dans l'herbe prohe des clotures, il y a un mur invisible.
L alsacien
Posts: 1
Joined: Fri Jan 05, 2018 2:57 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by L alsacien »

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai acheté le jeu avec l extension directement en magasin.
Après plusieurs heures de jeu et quelques recherches je n ai toujours pas trouver de pépites d or sur la map Estancia Lapacho. Je finis par me poser la question si il y a des pépites sur cette map. Quelques un à des infos à ce sujet ?

Merci d avance :)
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by BuddyLee59 »

Bonsoir l'alsacien.
Les pepites ne se trouvent que sur Goldcrest, pas sur Sosnovka ni sur Estancia Lapacho. Désolé ...
Masseymoi
Posts: 16
Joined: Thu Nov 17, 2016 6:44 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Masseymoi »

Suis-je le seul à avoir remarqué sur console, depuis les récentes mises à jour (dont le DLC Platinium), que le nombre de slot disponible pour nos véhicules a drastiquement baissé ?
XBOX ONE S - Who Dat Who Der Ranch

- French console player -
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by roddi »

salut amis farmers je suis de retour dans le monde envoûtant de farming simulator et maintenant tadaa je suis sur pc hé oui j'ai profiter du dlc platinium pour recommencer donc à zéro et passer de la ps4 au pc donc ce dlc m'inspire beaucoup étant natif et habitant sur une île ou la culture principal est la canne à sucre je ne peut qu'être enthousiasmé et oui mais pour en parler de ce dlc je pense qu'il est à la hauteur ayant fait la bonne affaire je ne l'est pas payer chère et cela apporte la grande nouveauté ... cependant si vous voulez mon avis avec la communauté de modder actif sur le jeu on peut je dirais facilement s'en passer du dlc o profit de mod, j'entend par la la grande variété de mod présent pour le jeu me laisse penser que ce ne serai pas un handicap de ne pas l'avoir, je dis ça mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille, il vous faut donc absolument cette version platinium si comme moi vous en attendez toujours plus des jeux auquel vous jouez .
ps : dommage tout de même pour la foresterie sur la map il faut tout prendre depuis la base ...
bon jeu à tous !
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

j'ai préféré faire l'achat du add on staw harvest j'ai trouver qu'il ajoutais du contenue plus utile... ca donnais plus l'impression de vrais vie qu'un agriculteur qui ce diversifie pour rentabilisé son exploitation

pour ce qui est du dlc en lui meme, la case a cane a sucre et les benne trans bordeuse avais l'aire vraiment bien pour ce qui est de la map elle avais laire un peu vide !

sais juste que je pense qu'on aurais pue visé mieu exemple avec un pack foresterie car plusieurs joueur aime la foresterie mais la canne a sucre je crois que ca tombera vite dans l'oublie ...
Post Reply