Excavator Liebherr 902 Pack

Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Kelkun »

Excavator Liebherr 902 Pack

Image
Image
Image
Image


Je refais au passage d'une petit liste des engins et équipement sous la vidéo trailer magnifiquement bien réaliser par le créateur ci-dessous:

Trailer Excavator Liebherr 902 Pack: https://www.youtube.com/watch?v=G7yW2DQQoaM

----------

Udapte: 29.01.2018

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

----------

Udapte: 02.02.2018

Mod disponible ici: https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017
Last edited by Kelkun on Fri Feb 02, 2018 3:42 pm, edited 4 times in total.
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Kelkun,

Tout d'abord quand on est nouveau sur un forum, le bon usage veut que l'on se présente à la communauté ici
viewtopic.php?f=878&t=44584&start=1065
Mais il semblerait que cette règle de politesse ait disparue de notre forum pour de nombreux membres, tout comme le bonjour et le merci pour d'autres.

Bref pour en revenir à ton post, l'information que tu as vu sur le forum se trouve ici viewtopic.php?f=878&t=113078.
Ce topic est actualisé tous les jours ouvrables par Lisertan, comunauty manager chez Giant.
Les mods qui figurent dans cette liste, sont les mods en test. Dès qu'il disparaissent de la liste, deux solutions :
- ils ont satisfait aux test, le mod est retiré de la liste, et alors ils apparaissent dans le modhub, dans la journée en principe, ou au plus tard 24h après.
- ils n'ont pas satisfait aux tests, le mod est retiré de la liste, et le créateur est informé de la raison. La communauté n'en est pas informé.

À noter que les membres du staff Giant et Focus sont des professionnels et ne travaillent pas le samedi et dimanche.

En revanche, je ne vois pas l'intérêt de ta petite note au passage, qui n'apporte rien à la communauté.

Bonne continuation.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Re: Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Kelkun »

Bonjour Farmer1602.

Merci pour les informations fourni sur la présentation, même si toute fois je trouve ta façon de t'exprimer un peu trop direct (même si je me trompe pas, cela te fruste que ce soit oublié). Ma présentation est ici: viewtopic.php?f=878&t=44584&p=966980#p966980. Passons !!!

Pour le post de Lisertan, cela n'indique en rien si le mod à été accepté où refusez par l'équipe de test, et cela serait bien pour la communauté si le mod est valide, (quand sera t'il accesible) où pas valide (je dit pas de mentionner le motif), mais juste de nous en informer afin que nous n'attendons pas un mod sans savoir où cela en ai.

Je sais qu'ils sont en test quand ils sont sur la liste, car c'est écrit, et très lisible.

Je ne leur reproche rien sur le fait qu'ils soivent professionnel et qu'ils ai besoin de jour de repos comme le code du travaille l'oblige.

Pour moi la petite note à de l'intérêt, car si certain ne savais pas que FDR Logging ont annoncer qu'ils travaillerais leur véhicule forestier pour console, et que ducoup rien n'a étais fait, je suis en droit de le faire savoir, et de revendiqué le fait que je soit mécontent (sans pour autant semé le trouble sur le forum), et si c'est le cas des autres membre, certe j'y mettrais mon grain de sel (toute en espérant que la modération sera prendre les bonnes décision), mais mon sujet et ni moi, ne sera pas responsable du conportement des autres. Vu que cela est de base une simple question, et un indicatif du mod en question où l'on vois le trailer final juste en dessous avec la liste "approximatif" de ce dont ils sera composé.

Aussi j'ai bien dit qu'une fois l'apparition du pack, j'éditerais et suppr la demande qui ce fini par ce symbole "?" et plus.

Si je nj'est pas dit "merci", sait tous simplement que je ne veut pas dire "merci" dans le vent, si je n'ai jamais de réponse des personnes qui sauront me répondre.

Je te remercie tous de même Farmer1602 pour ton intervention.
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Farmer1602 »

Bonjour Kelkun, :hi:
Merci pour les informations fourni sur la présentation, même si toute fois je trouve ta façon de t'exprimer un peu trop direct (même si je me trompe pas, cela te fruste que ce soit oublié). Ma présentation est ici: viewtopic.php?f=878&t=44584&p=966980#p966980. Passons !!!
Désolé si ma façon de m'exprimer est un peu direct, mais chacun est comme il est.
Rassures toi, je n'ai aucune frustration dans la vie et y compris sur ce forum.
Le fait de se présenter n'a rien de désobligeant, cela participe simplement à la convivialité du forum.
Pour le post de Lisertan, cela n'indique en rien si le mod à été accepté où refusez par l'équipe de test, et cela serait bien pour la communauté si le mod est valide, (quand sera t'il accesible) où pas valide (je dit pas de mentionner le motif), mais juste de nous en informer afin que nous n'attendons pas un mod sans savoir où cela en ai.

Je sais qu'ils sont en test quand ils sont sur la liste, car c'est écrit, et très lisible.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je comprends ta remarque sur le manque de communication de l'équipe Giant sur les résultats des test des mods.
Beaucoup de membres s'en sont déjà plaint, mais malheureusement c'est leur méthode de communication. Peut-être que cela est dû à une activité très importante de leurs équipe de test. La modération pourra peut-être faire remonter cette remarque.
Je peux te dire que sur ce forum, beaucoup de moddeur ou mappeur pourraient témoigner, d'une communication un peu froide de l'équipe de test, avec aller et retour de leur mods, pour lesquels il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Cela en a refroidi plus d'un de diffuser leur mod sur le site officiel, et donc de n'anéantir tout espoir pour les joueurs de voir ces mods sur consoles.
C'est certainement plus frustrant que de ne pas avoir de nouvelles d'un mod qui a disparu de la liste des mods en test.
Le modding n'est pas n'est pas chose facile et il faut beaucoup de patiente et de persévérance pour les créateurs, mais également d'une grande patience de la part des joueurs qui attendent ou qui voudraient voir leur mod préféré chez leur concessionaire.

Je ne leur reproche rien sur le fait qu'ils soivent professionnel et qu'ils ai besoin de jour de repos comme le code du travaille l'oblige.
Je ne leur reproche rien non plus, je précisais juste cela pour faire comprendre à la communauté qu'un mod qui a satisfait aux tests le vendredi AM, ne sera pas en ligne avant la semaine suivante, au minimum.
Pour moi la petite note à de l'intérêt, car si certain ne savais pas que FDR Logging ont annoncer qu'ils travaillerais leur véhicule forestier pour console, et que ducoup rien n'a étais fait, je suis en droit de le faire savoir, et de revendiqué le fait que je soit mécontent (sans pour autant semé le trouble sur le forum), et si c'est le cas des autres membre, certe j'y mettrais mon grain de sel (toute en espérant que la modération sera prendre les bonnes décision), mais mon sujet et ni moi, ne sera pas responsable du conportement des autres. Vu que cela est de base une simple question, et un indicatif du mod en question où l'on vois le trailer final juste en dessous avec la liste "approximatif" de ce dont ils sera composé.

Aussi j'ai bien dit qu'une fois l'apparition du pack, j'éditerais et suppr la demande qui ce fini par ce symbole "?" et plus.
Quand une team de modding commence à communiquer sur un projet, sans qu'il soit bien aboutit (ce qui semble être le cas de FDR Logging, qui n'a pas pignon sur rue), c'est que ce n'est pas une team très solide, voire sérieuse.
En revanche, les informations concernant les projets de BlackSheep Modding, on est sur du sérieux, car ils ont sur le modhub quelques mods et maps qui satisfont parfaitement la communauté depuis longtemps. Ils communiquent longtemps à l'avance, mais leur mods sont déjà visibles en vidéos lors de leurs propres test.
J'ai peut être mal interprété ton message, mais je ne voyais absolument pas la relation entre cette pseudo team de modding et le projet de BlackSheep Modding en cours de test chez Giant.
Après lecture de ta présentation sur le forum, je comprends mieux ta déception sur ces annonces avortés ou non aboutis de mods destinés à la sylviculture.
C'est peut-être l'occasion, de ne parler pas parler d'eux, car en parler c'est déjà leur faire de la pub (même négative). Cela reste mon point de vue.
Si je nj'est pas dit "merci", sait tous simplement que je ne veut pas dire "merci" dans le vent, si je n'ai jamais de réponse des personnes qui sauront me répondre.
Le bonjour et le merci ne t'étais pas destiné. C'était plus un rappel, en plus de la présentation, (règles élémentaires de discutions sur un forum, qui participent au respect des uns et des autres et à la bonne convivialité), pour certains membres qui arrivent ici avec leur gros sabots et qui croit que tout leur est dû.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation. Au plaisir de te lire.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Re: Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Kelkun »

Merci pour tes réponses Farmer1602.

En attente de plus d'information concrète sur ce pack.
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Re: Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Kelkun »

Udapte: 29.01.2018 - Description des accessoires Excavator Liebherr 902 en image (Anglais) - Sujet de Tête
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Re: Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Kelkun »

Udapte: 02.02.2018 - Mod disponible.
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: Excavator Liebherr 902 Pack

Post by Paucour03 »

Bonsoir ,

Merci pour la présentation de ce mod qui a l’air très sympa !!

Cordialement
Un collègue spv du sdis 03 ^^
Post Reply