old slovenian farm

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

old slovenian farm

Post by Tournust »

bonjour sepuis la mise a jour de la map aujourdh'ui il mais apparus ces zebret rouge . que ce passe t'il?
puis je continuée a jouais ou pas?
merci d'avence
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: old slovenian farm

Post by Tournust »

Bonjour, je pense que c’est dû à la mise à jour du mods saison, les traces rouges sont autour des bâtiments dans la ferme. J’ai même essayé de recommencer une partie sans aucun mods et j’ai le même problème est-ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il faut faire ou pas. Ou est-ce que les modérateurs peuvent contacter la personne qui a fait cette carte et lui signaler le problème.
Tournust
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: old slovenian farm

Post by fernand24 »

Bonjour

Sur quel support jouez-vous ? PC ou console. Pour ma part je viens de lancer une partie "PC" avec le mod "Saisons" et le "Courseplay" et je ne retrouve pas votre souci de traces rouges.

Il serait bon de poster votre fichier "log" si possible pour avoir une idée plus précise.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: old slovenian farm

Post by Tournust »

Il faut la lancer sans le mod saison et je suis sur pc
Tournust
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: old slovenian farm

Post by Greygil »

Bonjour Tournust,

Avant de se rapprocher de l'auteur de la map ou de quiconque, il faudrait déjà que nous puissions être sur qu'il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement et non pas d'un souci de configuration personnel. Pour ce faire et afin d'éviter d'avancer à tâtons, comme le disait fernand24, le fichier Log du jeu s'avère indispensable. Pour poster le Log, voici un lien vers la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803

Toute autre discussion ou échange ne servirait pas à grand chose dans la résolution du souci. :wink3:

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: old slovenian farm

Post by fernand24 »

Bonjour

Juste une petite recherche dans le map01 et je remarque que le "ssSnowMask" à un "viewDistance="80" il devrait être à zéro comme sur la ligne suivante que j'ai modifié.

<FoliageSubLayer name="ssSnowMask" numDensityMapChannels="1" materialId="443" cellSize="8" viewDistance="0" objectMask="16711935"

Il faut bien démarrer la map sans le mod "saison" pour voir le défaut.

Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: old slovenian farm

Post by Tournust »

bonjour greygil et fernand,
voivi mon log
tournust
Attachments
log.txt
(27.86 KiB) Downloaded 88 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: old slovenian farm

Post by Greygil »

Re bonjour,

Merci pour le Log, la configuration est correcte, aucun élément particulier à incriminer. Conforté par le test de fernand24, nous pouvons donc remonter ce dysfonctionnement à l'auteur de la map. cependant une mise à jour a été faite sur cette map et publiée hier (15/05/18) l'update concerne la compatibilité avec seasons, il est donc fort probable que ce bug ait finalement déjà été corrigé. Tenez moi au courant afin que nous puissions valider cette issue dans le sujet ici.
Merci pour votre contribution les fermiers ;)

Bon jeu à vous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: old slovenian farm

Post by fernand24 »

Bonjour

Mes investigations sont réalisées avec la Version 2.0.0.2 Released 15.05.2018.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: old slovenian farm

Post by Greygil »

Bonjour fernand24,

Merci pour cette information essentielle, je vais donc compléter les éléments remontés.
Excellent jeu à toi *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: old slovenian farm

Post by Tournust »

Bonsoirs et merci d’avoir réagis tous les deux aussi vite.
Bonne soirée
Tournust
Marilipik

Re: old slovenian farm

Post by Marilipik »

Bonjour,

Le moddeur est au courant et travaille sur une nouvelle mise à jour de la map.

Elle sera disponible dès que possible. Je ne peux malheureuseument pas donner de date exacte pour le moment.

Encore un peu de patience et bon jeu à tous !

Marilipik
Post Reply