[FS19] Patch 1.1.3

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Le patch 1.1.3 apparaît maintenant en MISE À JOUR 1.1.3 sur le site officiel.
J'ai actualisé le nom du sujet et le lien de téléchargement.

N'oubliez pas de mettre à jour vos jeux et de vérifier avant de poster vos messages avec log que çette mise à jour à bien été faite.

Merci d'avance.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Juronius
Posts: 2
Joined: Tue Oct 25, 2016 10:15 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Juronius »

bonjour

je constat que même avec le patch 1.1.3 il est toujours impossible de faire des combinaisons de touches ...

au vu du nombre important de touches à configurer je ne sais pas comment où peut faire sans !

les développeurs auraient au moins pu régler cela dans le patch, ce qu'il fait que l'on se retrouve avec une mise a jour incomplète.

ce farming simulator me déçois quelque peu pour le moment.

en attente d'un patch rapidement ...
Solitaire
Posts: 33
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:45 am

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Solitaire »

Mon retour sur ce patch en signalant quelques problèmes :

Depuis l'installation de ce patch, lorsqu'on sème (champs 8 Ravensport seul testé pour le moment) en multi on a des zones où rien n'est semé, c'est un problème de textures on dirait, il faut passer une deuxième fois mais à 90°/ 45° pour avoir la zone manquante qui s'affiche comme semée.

N'a pas été corrigé, la disparition des poules/coqs lors de l'arrêt du serveur et sa reprise ainsi que les traceurs des semoirs et planteurs qui ne marquent rien au sol dans les contrats et produisent un message disant que "Vous n'avez pas accès à ce terrain" si vous repliez les traceurs ce message disparaît.

La console Saïtek de Farming n'est plus reconnue par défaut et à la place on a affiché pour des touches qui ne correspondent à rien ceci par exemple [1] ou [5]... des chiffres entre des crochets.

On ne peut plus combiner les touches du Saitek

Il y a certaines fonctions qui ne peuvent pas se configurer, lorsqu'on clique sur la fonction assignée par défaut par exemple pour afficher le menu : [10] qui ne correspond à rien pour en assigner une nouvelle on a un message nous disant "Vous ne pouvez pas assigner de fonction à cet endroit, voulez vous réinitialiser ?" si vous cliquez oui, vous remettez TOUT le panel par défaut.

Avec le volant G29 avant on pouvait se servir des flèches sur la gauche du volant pour naviguer dans les menus et se servir des touches de droite (rond - carré - triangle - croix) pour valider etc... maintenant cela ne fonctionne plus (et rien ne s'affiche à l'écran disant que c'est actif comme choix) et on utilise soit le clavier ou la souris.

Un joueur de notre équipe n'a pas de volant et joue à la manette. Si tout fonctionne à merveille avec la manette filaire, c'est la cata avec celle sans fil.

Voilà, c'est tout, en souhaitant que cela aide les développeurs
Last edited by Solitaire on Fri Nov 30, 2018 9:52 am, edited 1 time in total.
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Crystal Noir »

Je confirme le pb de champs au dessus et pour ma part, cela a corrigé le pb que j'avais avec mon volant thrustmaster à l'exception près d'un truc à un peu chiant, c'est que sur une manette par ex on a RB et LB et quand on appuie dessus on a les indications qui vont avec en haut à gauche. Sur le volant c'est L2 et R2 alors les touches marchent en combinaison avec d'autres mais quand j'appuie sur uniquement R2 (qui correspond à RB sur une manette par ex) et bien la partie aide ne m'affiche pas les commandes disponibles ce qui est un peu "chiant" ^^

Voilà voilà :-)
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Mich' »

Bonsoir.

Ce soir, j'ai reconfiguré les commandes affectées au volant. C'est le jour et la nuit entre maintenant et avant le patch1.1.3. Le cadre d'aide aux commandes est génial. Jusqu'à la couleur des touches ou leur icône qui sont représentés.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Mich'
Mich' wrote: Fri Nov 30, 2018 11:15 pm Bonsoir.

Ce soir, j'ai reconfiguré les commandes affectées au volant. C'est le jour et la nuit entre maintenant et avant le patch1.1.3. Le cadre d'aide aux commandes est génial. Jusqu'à la couleur des touches ou leur icône qui sont représentés.
Très heureux de voir un retour positif après le patch 1.1.3 pour la configuration du volant.

Moi j'ai réussi à régler le retour de force sur mon G29.
Demain je m'attaque à la configuration des touches du volant et panel saitek. Il va y avoir du sport dans l'air mais ça devrait le faire.

Bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by ntl71 »

bonjour

après 4h d'essai j'ai réussi a régler mon équipement.
le g29 OK
le panel saitek OK
le hotas warthog OK
reste le soucis du joystick. j'ai réussit a régler les mouvement de la chargeuse et le pulver. mais si je veut régler les mouvement de grue, barre de coupe, etc... le jeu restaure les commandes par défaut.

si quelqu un trouve la solution

le 1.1.3 change le jeu, j'ai moins de bug
vinc87
Posts: 2
Joined: Wed Dec 05, 2018 10:47 am

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by vinc87 »

bonjour, depuis la mise à jour, le prix de la laine est passé de pres de 5000 euros à -500, ce qui fait qu'a chaque palette vendue je perds 500 euros.
Ayant basé ma partie sur la laine je suis dans la m... lol
Solitaire
Posts: 33
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:45 am

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Solitaire »

Autres bugs :

Le volant du Komatsu n'est pas animé pour le modèle chargeuse de bois avec la grue
Les commandes de la grue avec le Saitek, certaines ne fonctionnent pas comme rentrer la flèche, celle-ci rentre et sort lorsqu'on fait monter ou descendre la seconde flèche, elle n'est pas indépendante.

Ces bugs sont testés sur un serveur dédiés Nitro avec un volant G29 et la console Logitech Saitek

A ce propos les développeurs pourraient se pencher sérieusement sur le problème de cette console Saitek ? C'est quand même un investissement de +/- 150 € pour une console dédiée au départ pour Farming Simulator même si on peut l'utiliser dans d'autres jeux.
jief092
Posts: 5
Joined: Fri Jan 11, 2019 4:55 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by jief092 »

ntl71 wrote: Sat Dec 01, 2018 6:52 am bonjour

après 4h d'essai j'ai réussi a régler mon équipement.
le g29 OK
le panel saitek OK
le hotas warthog OK
reste le soucis du joystick. j'ai réussit a régler les mouvement de la chargeuse et le pulver. mais si je veut régler les mouvement de grue, barre de coupe, etc... le jeu restaure les commandes par défaut.

si quelqu un trouve la solution

le 1.1.3 change le jeu, j'ai moins de bug
Bonjour,
Heureux pour vous personnellement j'ai un G29 et manette Saitek et ben je suis obligé tout reprendre à chaque lancement
extrêmement agaçant du coup et bien je vais revenir sur FS17 et dire que j'avais attendu la sortie du patch pour acheter le 19 ...
Franchement déçu par Giants sur ce coup là pas grave on va faire du camion sur Eurotruck au moins ça marche :gamer:
Locked