Plantage

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Plantage

Post by Greygil »

Bonjour max-k-29,

Bon et bien ça fait plaisir à lire, le jeu tourne et comme tu dis c'est l'essentiel.
Maintenant tu devrais trouver un système de tri des sauvegardes qui te permette d'alterner entre tes différentes futures parties sans risques de corruption entre elles. Et surtout, limiter la quantité de mods.

Juste une précision concernant ce que disait Chicoo08 à propos de Steam Cloud, Steam permettant de jouer sur plusieurs PC le système de sauvegarde et restauration Cloud est paramétré en priorité sauvegarde complète la plus récente, ce qui veut dire que si une réinitialisation complète est faite sur le PC, selon la date et heure, il est probable que Steam, (je dis selon date et heure car durant mes essais sur cet aspect je n'ai pas eu le même résultat en fonction du temps laissé après réinitialisation et relance du jeu, peut-être une histoire de délais entre sauvegardes) ne trouvant plus de dossier avec sauvegardes au premier lancement du jeu prenne l'initiative de restaurer d'office la dernière disponible du Cloud et par conséquent de rétablir la situation qu'on souhaitait corriger.
Raison pour laquelle je désactive systématiquement mes sauvegardes SteamCloud.

Bonne continuation.

PS : Pour éviter que le sujet continue à voir fleurir des théories quantiques et des mémoires de portails de mana, le sujet peut être clos, l'essentiel étant que le jeu tourne.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked