FENDT 1050

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

steph3354 wrote::hi: d ailleurs si quelqu'un a une photo de l arriere de la varioliner2440 je suis preneur j en trouve pas :sadnew:
je t'ai envoyé un lien en MP
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

*thumbsup* Merci
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: FENDT 1050

Post by jean ferme »

Bonsoir ,

Merci à toi pour cette évolution du fendt 1050 , le tracteur qui ne me quitte jamais dans mes différentes parties !
Je n'imaginais pas que tu puisse encore le faire évolué....et pourtant , c'est maintenant chose faite !! :mrgreen:
Chapeau bas l'artiste ....un grand merci à toi :hi:

cependant j'ai bien une petite question à posé , je suppose que tu n'en ai pas à ton premier mod , ou puis-je espéré trouver d'autres de tes créations ?? car malgré quelques recherches j'avoue avoir du mal à en trouver ....si bien sur elles sont en dl !

Bonne continuation ...

Mes amitiées..
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

Bonjour et merci @jean ferme,
il y a une bonne dizaine de version de mon Fendt 1050(cela m'a pris beaucoup de temps pour le faire).Une charrue 12 socles portée(MACHIO LELIO XXL),j ai des mods de différentes pelles,des outils avants,des remorques,mais privé et surtout pas terminé(je veux dire c'est fonctionnel mais pas assez beau a mon gout).j' essais de mettre en ligne que les mods qui me paraissent bien finis(de mon point de vue). :smileynew:
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: FENDT 1050

Post by jief »

J'ai chargé la charrue.. vais voir ça :)
Avec le Fendt cela devrait faire un joli couple
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: FENDT 1050

Post by jean ferme »

Bonjour Steph3354 ,

Je te remercie pour ce renseignement ...j'ai dl la charrue , et je vais la tester prochainement ! :gamer:
Ma question ne concernés que tes mods en dl bien sur , ce qui est privé se doit de le rester....

Mes salutations...
:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

:hi: Steph3354

Avec cette charrue, le GPS et le courseplay, je vais finir par me réconcilier avec le labour :wink3: *thumbsup*

Merci pour le dl
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

@Farmer1602,moi j adore labourer je le fais moi meme *thumbsup*
themarcel

Re: FENDT 1050

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:00 pm, edited 1 time in total.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

Ca prends forme encore beaucoup de boulo mais bon
Image ImageImage
themarcel

Re: FENDT 1050

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:01 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

Genial, pour aller avec le Fendt 1050 *thumbsup* *thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: FENDT 1050

Post by jean ferme »

Bonsoir ,

Serait-il possible d'avoir l'avis de joueurs du forum pour le 1050 V4.7 , je m'explique , j'ai louer le 1050 dans ma partie et je me suis aperçu qu'après avoir enlever les roues jumelées j'avais un souci de collision , comme si le jumelage était toujours présent , et ce " à pied " ou en passant près d'objet style barrière , poteaux et murs ...et aussi que les roues " tremblotait " à l’arrêt sur chemin de terre et herbes , mais bizarrement pas à plat sur du bitume ...ce n'est pas grave en soi , juste gênant !
Je précise que je n'es pas ce souci avec la version V4.5 et que mon log ne contient ni warning , ni erreur.....
Une âme charitable pourrais t'elle confirmé ou infirmé mes propos , afin que je puisse le cas échéant , en chercher la cause !

Merci d'avance ,
Mes salutations.... :hi:
themarcel

Re: FENDT 1050

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:00 pm, edited 1 time in total.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

Bonjour,@jean ferme,comme viends de le dire themarcel conflit de mods ou tu as modifié la hauteur des roues dans l'i3d avec giant.le probleme ne vient pas du fendt 1050.
Post Reply