Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Cassin wrote:Il y a un mod qui vient de sortir pour ça, jette un oeil sur le topic dédié ;)
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by pazair »

Cassin wrote:
Il n'est pas pour la Case ?

Parce que sur la page du magasin dans les attachements dédiés à la Comia il n'y a qu'une seule barre de coupe, là où toutes les autres en ont deux. On pourrait attacher des barres non listées ?
Comme l'a dit Skyzz, tu peux quasiment attacher toutes les coupes à toutes les moissonneuses....

Perso, pour rester réaliste, je cherche les specs des moiss sur http://www.terre-net.fr/ pour savoir quelles sont les largeurs acceptées ou nombres de rangs pour les cueilleurs. Après, j'ai aucun scrupule à mettre une coupe NH sur une case. (mon père quand il était agriculteur avait un cueilleur Massey sur une moiss Someca, pour des raisons économiques, il avait fait adapter l'attelage)

Là, sur ma multi, j'ai toujours cette vieille Case, à la quelle je lui ai mis la petite coupe NH ainsi que le cueilleur 6 rangs NH...

Sinon, une petite amélioration :

le rouleau, très pratique pour peaufiner le travail quand on agrandi un champ... Mais il serait encore plus pratique si on pouvait lui dire quelle texture on veut ( terre, gravier, beton, herbe...) et si en plus on avait un outil pour niveler le terrain, pour là où on souhaite poser un bâtiment et que le sol n'est pas très plat... tout çà histoire de le faire in-game et pas en éditant la map
Joueur PC ...................
tub
Posts: 57
Joined: Thu Oct 27, 2016 10:36 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by tub »

Pouvoir faire de l'ensilage avec la paille. Comme ds fs 15
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

bonjour

déplacer le sujet " présentation " juste au-dessus dans cette rubrique pour tous les nouveaux membres, Dieu sait qu'ils sont nombreux depuis quelques jours déjà
bon jeu
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Serge63 »

Bonjour

- ça serait bien d'ajouter une option sur les charrues pour empecher de faire un virage pendant le labour (autoriser un angle de quelques degrés mais pas plus...)

- quand on désactive le "démarrage automatique du moteur", il faudrait un indicateur visuel pour savoir si le moteur est arrêté ou s'il fonctionne (par exemple, ne pas afficher le compteur de vitesse ou estomper les couleurs du hud, ou le mettre en transparence...)

- pendant une partie, le jeu mémorise la vue (intérieure ou extérieure) pour chaque véhicule, ça serait sympa que cela soit pris en compte lors de la sauvegarde, pour les retrouver au prochain lancement de la partie.
jag86
Posts: 5
Joined: Mon Sep 05, 2016 6:50 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by jag86 »

bonjours a tous (voici ce qui faut améliorer)

Possibilité d ajout des double roues arrière et avant ou seulement arrière pour tout les véhicules sauf pour les véhicules a chenille (un petit mod serais le bienvenue pour tout les véhicules qui serais fait automatiquement ca éviterais de recréer chaque mods avec des ajouts de roues qui n est pas du tout réalistes en appuyant sur un touche et hop un pneu qui apparais pas très réaliste tout ca, et possibilité d acheter les doubles roues et de les monter a la mains , comme le mod CZ fourche a paille a monter a la clefs dans FS 15 qui et le must des fourches a bottes de paille rondes, bâtiments a placer qui manque le fond en béton qu' on pose un bâtiment sur la pelouse, la pelouse apparais c est pas du tout réaliste, la lumière du tableau de bord et pas présente quand on allume les phares ( ce qui manque ), le relevage des bras de guidage arrière (bras qui sert a atteler charrue semoir ou cultivateur comme sur le tracteurs (fendt 820 dans fs15), ajouts des mission secondaire autre que d aider les fermiers pour gagner plus de sous (vue le couts de l entretient des engins), l'achats des bêtes qui ce fait maintenant sur un point de vente qui pourrais être fait par le menu directement et choisir de ce faire livrer ou pas manuellement, les commandes de levage sur les bras de fourche telehander, fronloader, qui sont difficile a configurer dans le menu du jeu, les axes a corriger par un mods serais cool, les prix des céréales a modifier trop bas a mon gout, tutoriel pour apprendre tout le menus de la configuration du jeu comme l ATh, parametre graphique avancer trop complexe a mon gouts pas d explication pour régler tout ca et encore je doit en oublier ,

En tout cas un grand merci a tout le petit monde des FS jeu très utiles pour apprendre a gérer un vrai entreprise agricole. (mon grand pere agriculteur d exploitation agricole de 140 hectare et toujours aussi stupéfait de voir l evolution du jeu avec ces belles textures des engin agricole surtout la CASEIH 1160 axial flow) bravo encore Fan des series TW de FORD a quand sur FS 2017?? :D
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by tintin »

bonjour.
comme petite amélioration je verrais bien :
-pouvoir remplir les godets des tracteurs jusqu'à 100% (parce que 99%, sa me perturbe beaucoup :shock: )
-se serait pas mal que les godets ne remonte ou ne descende pas avec un léger décalage, on dirait qu'ils ont tendances à flotter :)
voilà. sinon super opus. on va pouvoir s'occuper un bon moment sans mod
bonne journée
:hi:
Alex-21000
Posts: 2
Joined: Tue Nov 01, 2016 11:31 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Alex-21000 »

Bonjour à tous,

Moi ce que j'aimerai surtout, du moins sur PS4, c'est de pouvoir changé la sensibilité. C'est vraiment chiant de mettre 10mn pour faire un tour sur sois même. On perd trop de temps à cause de ça. :search:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Greygil »

Alex-21000 wrote:Bonjour à tous,

Moi ce que j'aimerai surtout, du moins sur PS4, c'est de pouvoir changé la sensibilité. C'est vraiment chiant de mettre 10mn pour faire un tour sur sois même. On perd trop de temps à cause de ça. :search:
Bonjour Alex-21000,

Hum hum :blushnew:
Un peu excessif 10 minutes non ?
:wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by yves612 »

salut tlm

Je proposerai une modification des prix des outils IT runner. Ce sont des bennes interressante a utiliser et qui peuvent apporter un plaisir supplémentaire au jeu.
Par contre leur prix est exorbitant :
si on compte pour les graines
55 000 € pour le chassis plus la benne a grain 42 000 € sa monte a 97 000 € avec 45 000 ltr (la krampes est a 75 000 € pour 59 000 ltr)
pour le plaisir de jouer avec ces bennes c'est de pouvoir en poser une pandant qu'on vide une autres.

En principe le but de ces bennes c'est justement d'avoir un chassis qui peut couter cher. Mais les bennes qui vont avec sont en principe beaucoup moins chères pour pouvoir en avoir plusieurs.

Je serai d'avis d'avoir le chassis au même prix mais tout les équipements beaucoup moins cher. du genres (c'est un exemple) la benne a grain a 25 000 €( 45000€ ) le container a 12 000 €( 20 000€) la cuve a lisier a 18 000 ( 34 000€).

Même si c'est beaucoup moins cher les frais d'entretien eux coutent plus cher.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Mon rêve serait de revoir la splendide map BJORNHOLM et de revoir tout les batîments en bois mais en + en placeable on retrouve une maisonnette dans la porcherie dans FS17 elle est magnifique dommage que l'on ne puisse pas ouvrir la porte du garage pour y mettre un ou deux tracteurs, sans oublié le tonneau habitable + les hangars et la stabule.

Alain
rick47
Posts: 18
Joined: Mon Feb 02, 2015 10:32 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by rick47 »

Salut
2 points à vous proposer :

1- Concerne la carte Goldcrest.
J''ai remarqué que sur cette map on peut faire tomber les piquets ou différents panneaux sur la route. J'ai moi-même fait tomber le piquet de ma boite à lettre. J'ai remarqué également que dès qu'on relance le jeu, tous les piquets sont à nouveaux debout.
Maintenant qu'il y a l'option de saisir les objets, ce serait cool qu'il y ait une option de replacer le piquet. Ca ferait plus réaliste

2- Il n'y a pas d'option de réparation de véhicule, et c'est vraiment une option qui manque. De plus en début de partie, on est plus ou moins obligé de vendre presque tout ses vehicules et matériels sous peine d'être rapidement dévalisé, vu le coût d'entretirn. J'ai vu qu'il existe un mod de réparation. Ce serait cool qu'il soit directement dans le jeu, intégré dans l'option "configurer" chez le concessionnaire ou dans l'objet à placer "l'atelier pour véhicule"
gimbli
Posts: 7
Joined: Fri Nov 07, 2014 1:57 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by gimbli »

Bonjour,

J'ai remarqué qu'à minuit, les points de vente qui ont des offres spéciales sont réinitialiées. ils repassent en offre d'achat au tarif normal.

A confirmer.

Gimbli.
User avatar
Kompoth
Posts: 11
Joined: Sun Oct 30, 2016 12:24 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Kompoth »

Comme beaucoup de monde, il y a quelque chose qui me gêne avec le système d'usure des véhicules. Non pas que ce soit une mauvaise idée, au contraire, mais on se retrouve avec du matos dont le coût d'entretien s'emballe sans trop pouvoir y faire quoique ce soit pour enrayer la machine, et au final sans que cela ne change le comportement de la machine. Je pense qu'une option de réparation quasiment à neuf serait appréciable nativement, même si je comprend que cette hausse des coûts est sensée simuler cela.
Bon, dans mes rêve humides j'aurais adoré avoir un tracteur qui se mette à brouter au démarrage, des phares qui crament, la conso d'essence qui augmente, le système hydraulique qui a des ratés et de facto fasse que les actions s'effectuent plus lentement voire plus du tout et qu'un passage au garage soit obligatoire, voire même devoir remorquer ou faire remorquer la machine.

L'autre petit point qui me gêne, c'est cette histoire de stations de radio qui ne fonctionnent pas pour un grand nombre. C'était un point que j'avais adoré dans ATS et j'aurais réellement apprécié ne pas être limité à quelques stations françaises pas forcément à mon goût au volant de mes machines, même si je peux toujours ouvrir le flux dans un navigateur à côté comme avant, mais quitte à intégrer un lecteur de flux, s'il pouvait ne pas poser ce genre de soucis serait le bienvenu.

Sinon que dire ? Le nombre de machines est plus que raisonnable, j'y retrouve mon Steyr Multi, mon Lambo et mon JCB Fastrac sans même l'attente d'un DLC, j'ai presque hâte de savoir ce que Giant va nous annoncer. Les ajouts moddés ne sont plus dans un menu à part ce qui permet de vraiment avoir le panel de machines complet sous les yeux.

J'aimerais juste revoir le Classic pack, l'épandeuse autoportée Amazon Pantera et la presse-enrubanneuse Krone Ultima, mais je ne doute pas que cela arrive un jour.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by pazair »

Kompoth wrote:............... la presse-enrubanneuse Krone Ultima, mais je ne doute pas que cela arrive un jour.
celle là, vu qu'elle est en photo dans un papier de la boite du jeu, je pense que ce sera un DLC...
Joueur PC ...................
Post Reply