Wtf ce forum !!

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Wtf ce forum !!

Post by Pierre@89 »

bonjour la communauté

c'est quand même incroyable le nombre de personnes qui créent des comptes juste pour pleurer, parce qu'en fin de compte il n'en est rien d'autre
et en plus pour se faire insulter alors qu'on ne demande rien, limite même tu remettrais en question l'éducation de nos parents non ?
avant la sortie de ce nouvel opus, on était bien entre nous, une communauté de gens actifs respectueux les uns aux autres, pas de prise de tête, et là une ribambelle de joueurs en tout genre ( idem pour l'âge, moi aussi je peux dire que j'ai 80 ans, qui va vérifier derrière mon écran ? ) débarquent pour se plaindre ... trop c'est trop, si vous n'êtes pas content
prenez vos clics et vos clacs, allez monter un forum ou autre ailleurs, personne ne vous en empêche
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Wtf ce forum !!

Post by fozzy691 »

Pierre@89 wrote:bonjour la communauté

c'est quand même incroyable le nombre de personnes qui créent des comptes juste pour pleurer, parce qu'en fin de compte il n'en est rien d'autre
et en plus pour se faire insulter alors qu'on ne demande rien, limite même tu remettrais en question l'éducation de nos parents non ?
avant la sortie de ce nouvel opus, on était bien entre nous, une communauté de gens actifs respectueux les uns aux autres, pas de prise de tête, et là une ribambelle de joueurs en tout genre ( idem pour l'âge, moi aussi je peux dire que j'ai 80 ans, qui va vérifier derrière mon écran ? ) débarquent pour se plaindre ... trop c'est trop, si vous n'êtes pas content
prenez vos clics et vos clacs, allez monter un forum ou autre ailleurs, personne ne vous en empêche
Je pense que le problème n'est pas de créer un forum ailleurs, je pense que le problème vient du coté "forum officiel", du coup les joueurs pensent que nous travaillons avec GIANTS et FOCUS, que nous avons une armèe de testeurs pour vérifier tout ce qu'ils nous signalent et que nous sommes en mesure de résoudre tout ce qui ne va pas en un claquement de doigt.

Le forum est en effet officiel, mais il n'en est rien quand au fait que nous sommes tous ici des joueurs de farming simulator avant tout.
Je pense que de tous les membres (excepté les administrateurs qui ne sont autre que les créateurs du jeu), je dois être le seul ayant un rapport direct avec les développeurs, les testeurs et les créateurs. Et franchement ce n'est pas pour cela que je touche un centime de rémunération :hmm:
Je suis ici pour aider les joueurs par ma connaissance sur le jeu après tout le temps passé sur les versions précédentes et pour apporter ma connaissance dans le modding pour certains autres joueurs.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Wtf ce forum !!

Post by Pierre@89 »

re-bonsoir

ça n'est pas la première fois que tu es à te justifier sur ton pseudo vert Fozzy ... tout comme Greygil ... probablement pas la dernière non plus
bon au moins nous les membres qui commencent à dater, on vous comprend ... vous avez vos vies comme nous en dehors de ce hobbie qui nous unis pour le coup
perso je rentre du taf, en attendant de bricoler ma gamelle/vaisselle et autre, hop j'me co et je tombe sur des sujets, des messages de *censuré* ( on va pas se cacher sur les mots ), de haine en tout genre, ça fou les boules quoi ... depuis la sortie de FS17 ça n'arrête pas ... avant c'était quand même sympa, entre regarder les photos à Fernand ou lire les blagounettes de Cassin, là y'avait une bonne ambiance, et puis maintenant, tout ça pour des mioches de 10 ans ( qui font genre j'en ai 80 ), qui ont pleuré papa/maman pour avoir le jeu et viennent limite nous insulter ... il est beau l'avenir de la France avec ça

au final, j'me dis que tout ce bordel ( bon comme mauvais ) fait le succès de Farming depuis quelques années déjà, et c'est bien sur cette note positive qu'il faut conclure en fin de compte
bon jeu à tous ( même à vous les Xboxistes et PS4istes ... on est méchant mais pas trop :wink3: )
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Wtf ce forum !!

Post by fabcnt31 »

Bonsoir,
Je pense que certains oublient que c'est avant tout un jeu censé nous faire prendre du plaisir. Le phénomène de division est sociétale il n'y a qu'a regarder ce qui se passent dans le monde. Nous avons une belle communauté de joueurs tout âges confondus avec des matériels souvent complètement différents. Ce forum est une richesse pour nous preuve en est, regardez combien de joueurs sont inscrits depuis la sortie de FS17... C'est normalement un signe de réussite. Alors pourquoi vouloir faire des individualités? Non prenez ce qui vous intéresse, apportez votre aide si vous pouvez mais pensez d'abord à jouer, ce jeu de simulation agricole n'a pas d'équivalent alors profitez!!! Et un grand merci à tous ces gens qui aident et qui nous unissent.
Bon jeu à tous
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by Worg »

Bonjour a tous.

C'est la nouvelle mode ça. Ce plaindre, critiquer, insulter.... Le pire c'est que ce ne sont pas toujours des gamins qui critique comme ça...
Après ce sont souvent des gosses qui insulte ou critique un jeu ou quelqu'un sur un forum, je ne suis pas un ancien inscrit ici, mais combien de topic ou de message sur....
Bug de silo, map qui fonctionne plus, mod qui déconne....
C'est abusé franchement, a croire que les gens ne cherchent plus part eux même.
Direct ils posent leurs questions sur le forum, sans même chercher avant si elle n'existe pas déjà.
Le plus drôle c'est lorsque la réponse ne leurs plaît pas (souvent la même d'ailleurs) config de l'ordi pas à la hauteur, ou mod incompatible car téléchargé n'importe où.... Et là c'est parti, la haine refait surface :confusednew:
Il y a une part d'éducation là dedans....
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Wtf ce forum !!

Post by vinc1967 »

Ego Sum wrote:Bonjour,

C'est ton avis.
Pas une raison pour dire que ce forum est une *censuré* !
Bonjour.
Je me permet de réagir à ta réaction et permet moi de dire que votre manque d'éducation est à la hauteur de votre savoir.
Sachez que c3 forum est fait et suivi par des bénévoles qui passent leur temps à corriger vos erreur et votre manque de savoir en la matière. Qui de plus eux perdent leur temps à répondre à des ignominiesituations de votre part alors qu'ils pourraient profiter pleinement de leur jeux et vous laisser dans votre semoule.
Ils n'ont aucune solution obligation envers vous et encore moins de recevoir les pots de fleur continuellement à la figure.
Ils font un travail formidable et certain ne mériteraient même pas de réponse tellement leur niveau est bas.
Bonne journée
Et encore une fois merci à l'équipe et je vous souhaite beaucoup de courage .
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply