bugs fauchage de l'herbe

camarguais 34
Posts: 25
Joined: Mon Feb 02, 2015 4:47 pm

bugs fauchage de l'herbe

Post by camarguais 34 »

Bonjour Bonjour,

Je vous contacte parce que j'ai des bugs sur le fauchage de l'herbe. Lorsque j'utilise les faucheuses du jeu, l'herbe se coupe mais n'apparait pas coupé sur le champs pendant quelques secondes avant de me faire un gros tas. Cela viendrait -il de la mise à jour?? je n'avais pas testé le fauchage de l'herbe avant la mise à jour puisque j'ai acheté le jeu il y a 3 jours.

Merci de me tenir informé, bonne journée à vous
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by soso7 »

Bonjour, moi aussi sa me fait la même chose et sa me le faisait avant la mise à jour aussi donc je pense pas que sa vienne de sa. J'espère que quelqu'un aura une idée.
Merci a tous
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Ca ressemble à un problème d'affichage. Poste ton log. Va là viewtopic.php?f=840&t=70803.

à soso7 : tu aurais du faire ton propre topic. Même motif, même punition.
camarguais 34
Posts: 25
Joined: Mon Feb 02, 2015 4:47 pm

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by camarguais 34 »

log.txt
(201.73 KiB) Downloaded 92 times
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by Serge63 »

Bonjour

Je pense que vous avez décompressé une map directement dans le dossier mod.
Le jeu considère que tous les fichiers qui se trouvent dans ce dossier sont des mods.

Vous ne devez avoir que des fichiers au format zip dans le dossier mod. Supprimez tout le reste....
camarguais 34
Posts: 25
Joined: Mon Feb 02, 2015 4:47 pm

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by camarguais 34 »

Bonjour, je ne comprends pas votre explication ^^. Lorsque je télécharge un mod il est sous forme de format ZIP et je le décompresse dans le dossier mod. Mais que ce soit pour une map ou autre on décompresse toujours le fichier dans le dossier mod non?
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by crinouche »

camarguais 34 wrote:Bonjour, je ne comprends pas votre explication ^^. Lorsque je télécharge un mod il est sous forme de format ZIP et je le décompresse dans le dossier mod. Mais que ce soit pour une map ou autre on décompresse toujours le fichier dans le dossier mod non?
bonjour,

Lorsque tu télécharges un mod au format zip, il faut le mettre tel quel dans le dossier mod (il ne faut pas le décompresser), sauf si le fichier zip que tu as téléchargé contient d'autres fichiers zip (ça peut être le cas quand il y a des packs de plusieurs véhicules ou alors quand c'est une map qui contient des véhicules, scripts ou autres dossiers nécessaires au bon fonctionnement de la map)
Cordialement,
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by Serge63 »

camarguais 34 wrote:Mais que ce soit pour une map ou autre on décompresse toujours le fichier dans le dossier mod non?
Une map n'a pas besoin d'etre décompressée.

Sauf si cette map est fournie dans un pack, comme celle que vous avez ==> Holzhausen17_UNZIP.

Dans ce cas, ce fichier doit etre décompressé car il contient la map Holzhausen17.zip et d'autres fichiers.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by Serge63 »

Voici l'exemple d'un dossier mod OK :

Image

Voici l'exemple d'un dossier mod INCORRECT :

Image
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by Serge63 »

Le dossier mod doit contenir uniquement des fichiers du type "Fichier ZIP"
sperian39
Posts: 68
Joined: Wed Nov 05, 2014 12:44 pm

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by sperian39 »

Bonjour, j'ai le même bug avec la map Hollande Landsap. Mon Log est clean et le dossier mod n'a que des Zip, le Zip de la map est clean aussi. Peut être un scrip dans les maps qui ne va pas ?
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by Ego Sum »

Bonjour,

S'adresser au mappeur, pas de support sur les maps moddées.

Bon jeu tout de même.
camarguais 34
Posts: 25
Joined: Mon Feb 02, 2015 4:47 pm

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by camarguais 34 »

Serge 63, effectivement je viens de faire comme vous me l'avez dit et ça fonctionne. Je vous remercie du tuyau.
Bonne journée et bon jeu
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by soso7 »

log.txt
(3.15 KiB) Downloaded 47 times
Désolé Ego Sum je penser que je pouvez exposer mon problème a la suite que de créer un topic comme c'est le même problème alors je met mon fichier log et si il faut que je fasse un autre topic dit le moi et je le ferait. Merci d'avance
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: bugs fauchage de l'herbe

Post by soso7 »

soso7 wrote:log.txt
Désolé Ego Sum je penser que je pouvez exposer mon problème a la suite que de créer un topic comme c'est le même problème alors je met mon fichier log et si il faut que je fasse un autre topic dit le moi et je le ferait. Merci d'avance
Désolé en faite je vient de faire un test vite fait j'ai tester sur les carte d'origine du jeux et aucun problème donc sa vient bien des maps télécharger. J'aurait du faire le test avant sa aurait éviter de vous déranger pour rien. Désolé et Merci
Post Reply