Tous des Cochons

User avatar
PatrickAstier
Posts: 40
Joined: Tue Sep 29, 2015 5:43 pm

Tous des Cochons

Post by PatrickAstier »

Bonsoir

Je pense que vous avez tous remarqués comme moi, que suite à la dernière mise à jour, la propreté n'avait plus d'influence sur la production. :neutralnew:
J'ai testé jusqu’à 49 % de propreté, et rien à faire, nos chères bestioles produisent toujours autant, indice à 100 %.
Pire, je me lève de bon matin, pour nettoyer les stabul. et étables, et là je constate que suite à mon intervention avec 1 indice de propreté à 100%, les vaches protestent et affichent 1 indice de production à 99%. :confusednew:

Alors quoi!!!! nos animaux seraient subitement tous devenus des cochons, aimant se vautrer dans leurs saletés ???

Pour ma part, j'appréciais ces séances régulières de nettoyages qui permettant de faire remonter l'indice de production.
Entre le tout et le rien, n'y a t il pas un juste milieu à trouver ? :hmm:

Messieurs les dévs. à vos claviers....et faites nous plaisirs rendez nous nos vaches qui aiment les mangeoires brillantes et rutilantes :smileynew:

Bon jeu à toutes et tous :hi:
L'amour des vaches ou l'amour est vache ??? Cela est la question :hmm: Joueur PC
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Tous des Cochons

Post by toto006 »

PatrickAstier wrote:Bonsoir

Je pense que vous avez tous remarqués comme moi, que suite à la dernière mise à jour, la propreté n'avait plus d'influence sur la production. :neutralnew:
J'ai testé jusqu’à 49 % de propreté, et rien à faire, nos chères bestioles produisent toujours autant, indice à 100 %.
Pire, je me lève de bon matin, pour nettoyer les stabul. et étables, et là je constate que suite à mon intervention avec 1 indice de propreté à 100%, les vaches protestent et affichent 1 indice de production à 99%. :confusednew:

Alors quoi!!!! nos animaux seraient subitement tous devenus des cochons, aimant se vautrer dans leurs saletés ???

Pour ma part, j'appréciais ces séances régulières de nettoyages qui permettant de faire remonter l'indice de production.
Entre le tout et le rien, n'y a t il pas un juste milieu à trouver ? :hmm:

Messieurs les dévs. à vos claviers....et faites nous plaisirs rendez nous nos vaches qui aiment les mangeoires brillantes et rutilantes :smileynew:

Bon jeu à toutes et tous :hi:
Pour nettoyer une stabulation ou une étable, faut un rabot accroché au tracteur.
Les cochons ont toujours aimer se rouler dans la boue. :lol:
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Tous des Cochons

Post by Zoltatem »

Dans la vie, si une vache donne toujours son 4 litres de lait le matin, elle va quand même donner son 4 litres de lait dans la saleté ;)
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
User avatar
PatrickAstier
Posts: 40
Joined: Tue Sep 29, 2015 5:43 pm

Re: Tous des Cochons

Post by PatrickAstier »

Bonjour Zoltatem

Si tes vaches donnent 4 litres de lait par jour, alors appelles le véto., car c'est vraiment qu'elles ne sont vraiment pas en forme, saleté ou pas :lol: .

Bon jeu :hi:
L'amour des vaches ou l'amour est vache ??? Cela est la question :hmm: Joueur PC
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Tous des Cochons

Post by Zoltatem »

Sur la ferme que j'ai grandi il y avait 3 traits par jours et en moyenne 18 litres par traits par vaches ;)
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
Post Reply