fichier .log

TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

fichier .log

Post by TeIlurian »

Bonsoir a tous,

je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur le fichier .log, du moins savoir reconnaitre les erreurs etc...

a part warning et erreur le reste c du chinois :p

par exemple le mien :
Attachments
log.txt
(34.65 KiB) Downloaded 277 times
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: fichier .log

Post by TeIlurian »

quelqu’un pourrais t'il m’éclairer?
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: fichier .log

Post by vinc1967 »

Bonjour
Je ne m'y connais pas trop non plus mais tu dois avoir des mods pas correcte et tout ce qui est error est à retirer.
Tu as déjà beaucoup deodeur attention trop de mod tue le mode. Et ton jeu risque d'en prendre pour son grade.
Après si je ne me trompe pas tu as des dossiers mod directement dans ton dossier mod et ça c'est pas bon non plus.dans ton dossier mod tu dois avoir uniquement les mods placer un à un.pas un dossier complet.
Voilà je pense que tu auras sûrement des meilleurs réponse que la mienne après.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: fichier .log

Post by Pierre@89 »

bonjour

bon on va éplucher un peu ton log :smileynew:

voilà ton " moteur " avec le processeur ( CPU ) et ton système d'exploitation
l'un des points-clef du log

Main System
CPU: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80GHz
Memory: 8190 MB
OS: Windows NT 10.0 64-bit
Physics System
Version: 5.9.5
Thread(s): 2

ces lignes-ci donneront le détail sur un éventuel appareil USB que tu utilises ( manette, volant, joystick ... etc. )

Input System
Keyboard enabled
Mouse enabled
Gamepad/Joystick enabled
Force Feedback disabled
Name: XINPUT_GAMEPAD
Number of Axes: 5
Number of Buttons: 14