Animaux

Manufati
Posts: 2
Joined: Thu Dec 01, 2016 4:39 pm

Animaux

Post by Manufati »

Comment fait-on pour avoir des animaux ? çe jeux est génial j'y joue depuis la version. 2013
J'attend votre aide merci
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Animaux

Post by Zoltatem »

Salut!

Sur la map Goldcrest valley, rend toi en bas du champ 31.

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
sperian39
Posts: 68
Joined: Wed Nov 05, 2014 12:44 pm

Re: Animaux

Post by sperian39 »

Bonsoir, donne toi la peine de chercher un peu. La réponse à ta question est dans se forum et dans le manuel du jeu . Plus facile quand sa tombe tout cuit dans l'assiette.....
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Animaux

Post by Farmer1602 »

En commençant par un Bonjour ça va très bien aussi!!!!!

Donc bonjour :hi:

Si tu commençais ce magnifique jeu par les tutos, tu trouveras tout seul

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Manufati
Posts: 2
Joined: Thu Dec 01, 2016 4:39 pm

Re: Animaux

Post by Manufati »

Bonsoir je vous remercie tous pour vos réponses mais vous savez ce n'est pas la peine de m'agresser d'accord je n'ai pas dit bonjour et alors vous êtes pas mort à croire que certaines personnes sont ressentent d'une grotte merci à tous quand même et savez-vous comment on augmente sa cagnotte en euros merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Animaux

Post by Greygil »

Bonsoir Manufati,

Sur nos forums nous avons l'habitude de discutter avec des membres qui ont un minimum de courtoisie, ce n'est pas non plus difficile de commencer un message par un salut ou bonjour. C'est un signe de respect et ça encourage d'avantage à apporter des réponses.
Dans le jeu il y a une partie Tutoriel qui est très bien conçue et qui apporte toutes les réponses aux questions qu'on se pose lorsqu'on débute le jeu.
Là tu souhaites savoir comment on augmente sa cagnotte, et bien tout simplement en travaillant, en récoltant des cultures qui sont ensuite vendues, en élevant des animaux qui produisent des matières qu'on vend, en coupant des arbres pour vendre des buches ou des grumes... en faisant des missions pour d'autres fermiers qui paient très bien le travail fourni. Tout le jeu est plein de fonctions qui permettent de gagner de l'argent pour faire évoluer son exploitation.

En espérant t'avoir apporté la réponse que tu attendais.
Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply