Où stocker les patates ?

Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Où stocker les patates ?

Post by Rajstopy »

Bonjour,

Lorsque je cultive des céréales, on peut les mettre en silos et le chargement est comptabilisé dans le tableau des options du jeu. Par contre, j'ai récolté des patates, et je vois toujours zéro dans la rubrique patates de ce fameux tableau. J'ai entassé la récolte dans un hangar de la ferme, faut-il les placer autre part ?

Raj.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Où stocker les patates ?

Post by Val76 »

Bonjour , a ma connaissance on peut les stocker en tas , en palox qui sont créer par le déterreur et aussi au dépot ou on peut recharger avec le train . Et il me semble que lorsqu'on vide au dépot , le stock dans le tableau des cultures augmentent (il me semble avoir lu sa quelque part) :wink:3
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Re: Où stocker les patates ?

Post by Rajstopy »

Merci pour les infos !

Raj.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
dadou7157
Posts: 33
Joined: Sat May 23, 2015 7:30 pm

Re: Où stocker les patates ?

Post by dadou7157 »

Bonjour,

Désolé de te contre-dire Val76, mais quand on ajoute des récoltes dans le dépôt ferroviaire, ce n'est pas reporté sur le tableau dans les statistiques, c'est super pratique mais par contre j'ai fais l'expérience d'en mettre 500 t de patates et 230 t de betteraves dans le dépôt, ça a vite fais d'augmenter en frais (en qques heures, j'avais les frais d'entretien de propriété qui s'élevaient à plus de 1000 € ...).

voilà bon jeu. *thumbsup*
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Où stocker les patates ?

Post by Val76 »

J'étais pas sur de sa , je croyais avoir lu sa quelque part sur le forum ^^ Merci d'avoir confirmer dadou :wink3:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Post Reply