Ancien Massey Ferguson

User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Ancien Massey Ferguson

Post by p'tit-gris »

Bonjour,
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ma demande, mais je ne savais pas trop où écrire, donc déplacer moi si je ne suis pas au bon endroit.
Voila moi j'aime bien les tracteurs de la marque Massey Ferguson, et je suis super content que enfin nous pouvons en avoir inclus dans le jeu.
Mais j'aimerais bien égayer ma petite ferme avec un ou deux anciens tracteurs en plus des récents.
Je me souvient que pour Farming Simulator 2015, nous pouvions avoir le MF 135 par mods et sur Farming Simulator 2013 le pack TE-20.
Est-ce que dans les semaines ou mois à venir ces mods vont ils apparaître pour Farming Simulator 2017, ou existent ils ou ne seront ils jamais édités?
Merci pour vos réponses.
Bon jeu et bonne cultivation à toutes et à tous.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Ancien Massey Ferguson

Post by Pierre@89 »

bonjour P'tit-gris

sur quelle plateforme joues-tu ?

si tu es sur PC, tu peux jeter un coup d'oeil sur les sites modhoster ou ls-portal.eu notamment, tu y trouveras ton bonheur

bon jeu
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Ancien Massey Ferguson

Post by Fullpowershift »

Il y a les anglais de NI Modding qui bossent sur un MF390 aussi. Mais il n'est pas encore sorti.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: Ancien Massey Ferguson

Post by p'tit-gris »

Bonjour à vous, merci de vos réponses rapides.
Je suis sur PC pour jouer à Farming Simulator.
Dès qu'il sortira, j'irai télécharger le MF 390, mais j'aimerais trouver un peu plus ancien. Savez vous si l'idée de faire un TE-20 ou un MF 135 peut leur être proposée, s'ils seraient prêts après leur autres mods en cours de création de faire un de ces deux tracteurs? ou sinon une autre équipe de créateur de mods.
Merci et bon jeu.
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: Ancien Massey Ferguson

Post by MestreMarti »

Bonjour
Blacj Sheep Modding (BSM) a sorti un pack "MF Old Generation 70 90) avec plusieurs tracteurs (MF 600 MF 3000 configurables) une presse une charreue un cultrivateur etc etc
seuls petit défauts les prix (la presse type M5 est + chere qu'une MF 2200 pâr ex) et l'ajustement de certaines valeur "power needed" (3 X trop pour la charrue environ)
mais belle qualité de l'ensemble
Post Reply