Probleme de convoyeur

jimmyfarmer
Posts: 2
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:52 pm

Probleme de convoyeur

Post by jimmyfarmer »

bonjour j'aurais une question qui suis:Depuis la MAJ le convoyeur LIZARD S-710 charge pu tout seul a partir du sol pour ensuite tomber dans un autre convoyeur qui et le GRIMME SL 80-22 QUANTUM comme avant la MAJ (PS:je fait bien décharger ici pour les 2 convoyeur avant tout) merci de répondre!!
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Probleme de convoyeur

Post by toto006 »

jimmyfarmer wrote:bonjour j'aurais une question qui suis:Depuis la MAJ le convoyeur LIZARD S-710 charge pu tout seul a partir du sol pour ensuite tomber dans un autre convoyeur qui et le GRIMME SL 80-22 QUANTUM comme avant la MAJ (PS:je fait bien décharger ici pour les 2 convoyeur avant tout) merci de répondre!!

Depuis la Maj 1.4? :confusednew:
Gerardbouchar
Posts: 16
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:32 am

Re: Probleme de convoyeur

Post by Gerardbouchar »

C'est bien ce qu'il a dit, visiblement Focus embauche à bas prix depuis FS17 des MAJ qui corrigent mais crée des bugs supplémentaires, d'histoire humaine sa part dans le sens inverse de ce qui devrait être fait. 3 ou 4 maj en 3-4 mois depuis sa sortie c'est a peut près sa? et on nous en présage donc une nouvelle par voie de conséquence clap clap et voulez vous qu'on achète? vous avez eu 2 ans depuis 15 pour améliorer 17 mais c'est la "cata" les Focusseux, laissez moi vous justifier ! 30€ pour sa vous auriez peut être mieux fait de continuer DLC's 15 à ce moment la non Mr Netheos_Focus?
Je salut même plus tiens.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Probleme de convoyeur

Post by Pierre@89 »

Gerardbouchar wrote:C'est bien ce qu'il a dit, visiblement Focus embauche à bas prix depuis FS17 des MAJ qui corrigent mais crée des bugs supplémentaires, d'histoire humaine sa part dans le sens inverse de ce qui devrait être fait. 3 ou 4 maj en 3-4 mois depuis sa sortie c'est a peut près sa? et on nous en présage donc une nouvelle par voie de conséquence clap clap et voulez vous qu'on achète? vous avez eu 2 ans depuis 15 pour améliorer 17 mais c'est la "cata" les Focusseux, laissez moi vous justifier ! 30€ pour sa vous auriez peut être mieux fait de continuer DLC's 15 à ce moment la non Mr Netheos_Focus?
Je salut même plus tiens.

Mr Gerardbouchar ... pourquoi polluez-vous ce forum ? oui c'est bien ce que vous faites ! nous autres simples utilisateurs, à votre identique niveau d'ailleurs, nous devons subir vos déchargements de haine en tout genre, envers toute l'équipe de Giants ... quel dégoût j'ai à lire vos messages
contentez-vous des mails et autres coups de fil que vous pouvez passer à Giants pour faire passer votre message
ce forum est un lieu d'échange et d'entraide entre membres quels qu'ils soient, vous n'apportez rien de bon à part votre insatisfaction quand à cet opus
merci d'en rester là
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Probleme de convoyeur

Post by roddi »

Pierre@89 wrote:

Mr Gerardbouchar ... pourquoi polluez-vous ce forum ? oui c'est bien ce que vous faites ! nous autres simples utilisateurs, à votre identique niveau d'ailleurs, nous devons subir vos déchargements de haine en tout genre, envers toute l'équipe de Giants ... quel dégoût j'ai à lire vos messages
contentez-vous des mails et autres coups de fil que vous pouvez passer à Giants pour faire passer votre message
ce forum est un lieu d'échange et d'entraide entre membres quels qu'ils soient, vous n'apportez rien de bon à part votre insatisfaction quand à cet opus
merci d'en rester là
*thumbsup*
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Probleme de convoyeur

Post by toto006 »

Pierre@89 wrote:
Gerardbouchar wrote:C'est bien ce qu'il a dit, visiblement Focus embauche à bas prix depuis FS17 des MAJ qui corrigent mais crée des bugs supplémentaires, d'histoire humaine sa part dans le sens inverse de ce qui devrait être fait. 3 ou 4 maj en 3-4 mois depuis sa sortie c'est a peut près sa? et on nous en présage donc une nouvelle par voie de conséquence clap clap et voulez vous qu'on achète? vous avez eu 2 ans depuis 15 pour améliorer 17 mais c'est la "cata" les Focusseux, laissez moi vous justifier ! 30€ pour sa vous auriez peut être mieux fait de continuer DLC's 15 à ce moment la non Mr Netheos_Focus?
Je salut même plus tiens.

Mr Gerardbouchar ... pourquoi polluez-vous ce forum ? oui c'est bien ce que vous faites ! nous autres simples utilisateurs, à votre identique niveau d'ailleurs, nous devons subir vos déchargements de haine en tout genre, envers toute l'équipe de Giants ... quel dégoût j'ai à lire vos messages
contentez-vous des mails et autres coups de fil que vous pouvez passer à Giants pour faire passer votre message
ce forum est un lieu d'échange et d'entraide entre membres quels qu'ils soient, vous n'apportez rien de bon à part votre insatisfaction quand à cet opus
merci d'en rester là
C'est pourtant la vérité qui blesse. :neutralnew:
Gerardbouchar
Posts: 16
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:32 am

Re: Probleme de convoyeur

Post by Gerardbouchar »

Alors sa je m'y attendais pas je doit dire, pourquoi polluez-vous ce forum ? oui c'est bien ce que vous faites !

Dans un 1er temps vous me jugez ce que je ne me permet pas de faire, et à vous entendre on ne doit rien dire vous êtes communiste non? capitaliste peut être aller, allez y moins gras je vous prie avant que je ne m’emporte réellement par votre retour; la haine ce n'est pas ce que vous énoncez (que j'aurai propagé?) mais je pourrai vous le suggérer éventuellement...visiblement vous avez des lacunes... MOI Mr Pierre@89 j'ai encore un état d'esprit critique qui peut encore ! ne pas vouloir avaler toutes les conneries qu'on nous sort et éventuellement servir à une vision d'avenir. Je pense que j'ai aussi le droit de ne pas être content d'un résultat quelconque, le (signaler=manifester pour d'autres) et aussi d'avis de certains utilisateurs oui?. Si subir et la fermer fait parti de votre éducation de la vie, alors vous n’êtes qu'un produit formaté à mon regard. Aussi si vous ne voulez rien entendre que faites vous la alors? Bizounours va. Et si vous voulez mon avis sur l'équipe GIANT il ne sont pas à plaindre non, 10 ans de farming bientôt et toujours le même moteur graphique non Pierre@89 NON observez ignorant avant de parlementer de la sorte!. Avant (il y a longtemps les jeux était vendu sans bug ni correctif éventuels voir immédiat sa fonctionnait, ils ne sortaient jamais avant d'avoir été complétement testé 0 défaut !!), aujourd'hui prenant cet exemple parmi tant d'autres hélas devenu monnaie courante :/ il faut après 4 mois de vente 4 patch correctifs oui? qui plus est signalé alerte de fonctionnement dès le lendemain par des utilisateurs !! vous trouvez sa tout a fait normal et venez me les briser avec vos remontrances de pseudo bonne façon? c'est vous qui êtes déplacé jeune homme, bien sur que j’apporte à la communauté elle est la pour sa aussi d’ailleurs, je dénonce et c'est marre c'est une réalité je vous l'accorde. Aussi si vous ne vouliez pas entendre il ne faut pas cliquer le lien "viewtopic.php?f=878&t=108088". Le tout en restant très courtois vous avez vu? :this: Si nous nous verrions en réel il n'en serait peut être pas de même Mr Pierre@89 et pourrions en débattre correctement :shock: . mais cela ne regarderai pas le sujet Probleme de convoyeur en vous attaquant directement a mon post vous êtes hors sujet Mr Pierre@89.
Cdt
jimmyfarmer
Posts: 2
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:52 pm

Re: Probleme de convoyeur

Post by jimmyfarmer »

toto006 wrote:
jimmyfarmer wrote:bonjour j'aurais une question qui suis:Depuis la MAJ le convoyeur LIZARD S-710 charge pu tout seul a partir du sol pour ensuite tomber dans un autre convoyeur qui et le GRIMME SL 80-22 QUANTUM comme avant la MAJ (PS:je fait bien décharger ici pour les 2 convoyeur avant tout) merci de répondre!!

Depuis la Maj 1.4? :confusednew:

Oui depuis la MAJ 1.4 que sa fait sa je fait beaucoup de copeaux de bois et je prend ces 2 convoyeur pour faire mes tas de copeaux sa marchais bien avant la mise a jour et maintenant sa fonctionne pu. Je fesait une chaine avec le broyeur a bois qui déchargeais en bas du convoyeur LIZARD S-710 ensuite sur le GRIMME SL 80-22 pour faire mes tas de copeaux... je trouve sa bizarre
Gerardbouchar
Posts: 16
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:32 am

Re: Probleme de convoyeur

Post by Gerardbouchar »

Il n'existe qu'une seule solution rapide que je connaisse pour régler ton souci Jimmy, réinstaller le jeux et rester en version 1.3.1 :/
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Probleme de convoyeur

Post by Pierre@89 »

bonjour messieurs

je vais arrêter les " vous " ... il me semble que tu es plus vieux, il m'imposait un minimum de respect pour une personne que je ne connais guère plus qu'à travers un pseudo, mais ça s'arrête là
il y a des personnes vraiment sympathique et digne d'intérêt sur ce forum, tu n'en fais pas partie
pour ce qui est des lacunes, je fais l'effort d'écrire des phrases qui ont un sens et une syntaxe facile à lire, tout en évitant au mieux les fautes ... j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour comprendre ton message et survoler les fautes ... bref passons
pour le côté " communiste ", ça me convient bien, rien à redire, j'aime l'équilibre et le partage donc bon
pour le côté " bisounours ", et bien je te dis merci, çe me rajeunit de quelques années ce mot !
pour le reste, c'est du blabla en l'air, tu as tes opinions, moi les miennes, ça s'arrête là ! visiblement tu souhaites cracher sur ce jeu, et bien arrête d'y jouer au lieu de pleurnicher sans cesse et crier au scandale


bien pour en revenir au sujet principal
j'ai fais une petite séance bois ( sur une map moddée ), je réduit mon bois en copeaux via la Jenz BA725, je compose un tas en direct et reprend le tout via tes convoyeurs Jimmy
tout fonctionne parfaitement même avec la MAJ
les tas formés ressemblent à des petites pyramides, il se peut qu'ils soient pleins et dans ce cas, il te faut avancer tes convoyeurs, l'animation des tapis des convoyeurs est toujours fonctionnelle, mais les tas ne " gonflent " plus, ça me le fait régulièrement
il se peut aussi que tes tas se situent à un endroit où il n'est pas possible de créer un tas ( la boutique par exemple )

donne-nous des détails ( outils utilisés, map jouées ... etc. )
joins également ton log
viewtopic.php?f=840&t=70803&p=562282&hi ... og#p562282

bonne continuation
Gerardbouchar
Posts: 16
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:32 am

Re: Probleme de convoyeur

Post by Gerardbouchar »

Alors si je suis plus vieux admettons, pour votre gouverne, on ne se permet pas de tutoyer aussi facilement à moins d'en convenir. Au vu de vos discours vous continuez à me juger et contribuez de par le fait à nuire à ma liberté d’expression (entre autres). Je vous demande donc de rester en place et cessez de tenter de m'attribuer des étiquettes de la sorte qui vous font au cas échéant monter sur votre piédestal vous savez pertinemment que les gens peuvent lire ceci. Vous suggérez en plus que je n'écrit pas correctement malgré mes connaissances, je vous fait savoir qu'il existe aussi et en sus, un correcteur orthographique vous avez donc faux Mr je m'en sert pour que mes messages soient bien lisible tout comme les vôtres afin qu'on puisse bien me lire. Vous avez décidé de tenter de m'enfoncer Pierre@89 en essayant de me faire taire ou me juger comme un être (haineux, criard?) etc etc...que je raconte du blabla en l'air?, dites plutôt que vous ne voulez pas entendre ou lire uniquement ce qui vous intéresse pour titiller ce sera plus cohérent avec votre cas, continuez ainsi et je vous signale au forum.

Passez votre chemin au lieux de faire croire à votre intérêt sur ce fil et laissez moi tranquille mon esprit ne supporte guère les perte de temps, effectivement vous avez vos avis et les autres les leurs (heureusement) quand à prendre parti c'est une autre histoire à laquelle vous devriez vous limiter. Si quelqu'un à décidé de "polluez-vous ce forum ? oui c'est bien ce que vous faites !" c'est vous Pierre@89 en vous attaquant je me répète directement à moi. Vous nous faites débattre hors du sujet initial c'est cela polluer. Il aurait été plus sage je pense de dire je ne suis pas d'accord en expliquant pourquoi ce qui aurai engagé un réel débat, plutôt que tenter de discréditer mes dires.

Ps: Je ne crache pas sur le jeux comme énoncé non plus (une fois encore jugé directement) je ne serai pas ici autrement et pour votre information j'y joue depuis le début soit 2009 j’espère que sa vous suffira comme argument j'y ai fait plusieurs conversions de mods pour ma personne, et autres réparations d'erreurs car modifié par des incompétents.

Je m'excuse (pour les pavés) par avance auprès de toutes les personnes qui peuvent arriver ici et lire ces règlements de compte, mais je ne pas laisser un type raconter de tels jugements mythomaniaque à mon égard.

Cdt
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Probleme de convoyeur

Post by Serge63 »

Messieurs

Arrêtez de polluer inutilement ce forum. Si vous avez des comptes à régler, faites-le en vous servant du système de messages privés.

N'oubliez pas que le but de ce forum, c'est avant tout de partager nos connaissances à propos du jeu, et aider ceux qui rencontrent des problèmes ou qui cherchent des informations.

De plus, si vous avez des remarques à faire prendre en compte par les développeurs, ce n'est ni en les critiquant, ni en vous battant comme des coqs au milieu d'une basse-cour que vous serez écoutés. Bien au contraire, votre avis ne sera pas du tout pris en compte.

Si vous voulez faire avancer les choses, faites des remarques constructives, et surtout faites preuve de patience.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Probleme de convoyeur

Post by le_vernoy »

Bonjour Gerardbouchar, je suis d'accord avec Pierre, votre message n'apporte en rien une quelconque aide. Certe vous avez le droit de critiquer giants mais dans ce cas, ouvrer un nouveau topic ou chercher en un qui critique déjà.

Il remonte un probleme, je pense qu'il veur savoir si il est le seul a l'avoir ou non, ou comment faire pour le résoudre. Et non pas avoir un message d'un autre joueur qui fait que critiquer giants et donc ne lui apporte aucune aide ou infos
Gerardbouchar
Posts: 16
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:32 am

Re: Probleme de convoyeur

Post by Gerardbouchar »

Bonsoir, vous avez raison, mon message n'est pas à la bonne place. Pour l'explication car il en faut une, étant donné que j'avais déjà posté un sujet tapis roulant et que celui-ci leur était directement destiné sans en obtenir réponse de surcroit, et enfin lire celui-ci ensuite à placé mon post hors contexte. En effet je soumettais un problème de tapis pour qu'après énième correctif quelqu'un y constate un nouveau problème avec; je suppose que certains pourrons comprendre ma position au moment d'avoir lut ce fil.
Je m'excuse aussi pour cela.
Je venais d'ailleurs lire l'éventuelle réponse de l'autre pour lui suggérer les MP au mieux et au pire mes préventions précédentes car cela suffisait ici.

Cdt
Post Reply