Amazone Condor 15001

nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Amazone Condor 15001

Post by nicklthibert »

Bonjour à tous!

J'aimerais comprendre pour être bien certain de moi avant d'effectuer l'achat de cet Amazone Condor 15001, dois-je labourer mon champ au préalable avec un cultivateur, ou bien cette machine le fait?
Car j'ai peur de l'acheter et qu'au bout de trois cultures, je sois obligé de labourer, ce qui ne justifierait pas le coût si élevé du Condor..
Merci beaucoup!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Amazone Condor 15001

Post by Pierre@89 »

re-bonjour

si tu as activé l'option labour, il te faudra donc labourer toutes les 3 cultures, et ce pour tous les semoirs du jeu
son coup élevé est surtout justifié par ses capacités énormes de chantier, qui convient très bien pour des champs de très grande taille

bonne continuation
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: Amazone Condor 15001

Post by nicklthibert »

Ah bon, je laboure déjà après chaque culture.. Peut-être est-ce trop? Il me semble avoir lu que ça rapportait plus si nous le faisions.
Donc ce semoir le laboure pas, merci pour ta réponse!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Amazone Condor 15001

Post by pazair »

Salut

il est nécessaire de labourer dans le jeu uniquement si le champ s'affiche en rouge sur la map dans l'onglet "composition de la terre". C'est le seul moment où cela a une influence sur le rendement (+10%)

Si le champ n’apparaît pas en rouge, que tu laboure ou pas, cela ne changera pas le rendement.
Joueur PC ...................
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: Amazone Condor 15001

Post by nicklthibert »

pazair wrote:Salut

il est nécessaire de labourer dans le jeu uniquement si le champ s'affiche en rouge sur la map dans l'onglet "composition de la terre". C'est le seul moment où cela a une influence sur le rendement (+10%)

Si le champ n’apparaît pas en rouge, que tu laboure ou pas, cela ne changera pas le rendement.
Merci! J'avais mal interprété!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Post Reply