Mod pas terminé...

Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Mod pas terminé...

Post by Melanie1992 »

Salut.
A quoi sert de mettre les mods en bêta si à leur publication definitif (donc sur console) on se retrouve avec des problèmes de ce genre
https://image.giants-software.com/index ... codes=true
La remorque est attelée pourtant le timon se retrouve à 15,72Km de l'attache...
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mod pas terminé...

Post by Petit Bn »

Salut,

D'où le nom "Béta".Cela indique que le mod téléchargé recèle des incohérences(ou pas).Un mod ,peu très bien fonctionner sur le PC du moddeur mais pas sur d'autres,la preuve.Tu télécharge et tu utilise ce mod en ton âme et conscience !

En fait le moddeur souhaite le retour de chaque personnes pour évaluer et relever les éventuels problèmes.Chacun d'entre nous ,qui jouons à FS17,sommes des "béta testeurs" .
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Mod pas terminé...

Post by Melanie1992 »

Petit Bn wrote:Salut,

D'où le nom "Béta".Cela indique que le mod téléchargé recèle des incohérences(ou pas).Un mod ,peu très bien fonctionner sur le PC du moddeur mais pas sur d'autres,la preuve.Tu télécharge et tu utilise ce mod en ton âme et conscience !

En fait le moddeur souhaite le retour de chaque personnes pour évaluer et relever les éventuels problèmes.Chacun d'entre nous ,qui jouons à FS17,sommes des "béta testeurs" .
Bin ouai justement mais alors comment ça se fais qu'a la sortie DEFINITVE donc après la version bêta on se retrouve avec des problèmes comme sur la photo? surtout qu'un défaut pareil... voila quoi c'est quand même flagrant on ne peu pas ne pas l'avoir vu dans la bêta
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mod pas terminé...

Post by Petit Bn »

Bjr,

Alors là ,effectivement si c'est un mod fini (ce que je n 'avais pas compris sur ton premier post)c'est plus embêtant.Je ne suis pas moddeur ,donc je ne saurais t'en dire plus.
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Mod pas terminé...

Post by Melanie1992 »

Petit Bn wrote:Bjr,

Alors là ,effectivement si c'est un mod fini (ce que je n 'avais pas compris sur ton premier post)c'est plus embêtant.Je ne suis pas moddeur ,donc je ne saurais t'en dire plus.
En fait les mods sont en bêta uniquement sur PC, ils sont dispo sur consoles que si ils sont en version définitive hors que la on se retrouve avec un mod pas terminé sur console --"
De plus je comprend plus la logique car y'a des mods du Modhub qui sont en bêta depuis des mois hors qu'ils sont "terminé", utilisent des scrpits de base et ne devrais pas require d'autorisation de tiers car les marques sont propres à Giant comme le pickup Lizzard avec des sangles et un gyros ainsi que des camions Tatra
__//GAMEUSE XBOX\\__
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: Mod pas terminé...

Post by Vinces86 »

slt

meme probleme avec le plateau pour camion qui transporte les balles, les sangles servent a rien

pour les mods beta depuis longtemps fini, il faut que le moddeur poste minimum 3 mods avec un log sans erreur pour que giant s interesse.

@+
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
Post Reply