Engin en sylviculture

Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Engin en sylviculture

Post by Franceyrolles »

Bonsoir,
J'ai un probleme pour activer la grue partie avant de l'engin pour réduire en copeaux JENZ 583 Z pour réduire en copeaux ça va mais pour amariner les troncs d'arbre avec la grue avant j'ai tout essayé rien ne marche ,quelqu'un a t'ils une solution quelle touche clavier ou manette ? Merci
MrHannibal
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2017 8:36 am

Re: Engin en sylviculture

Post by MrHannibal »

Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose et c'était le tracteur qui manquait de chevaux . ;)
Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Re: Engin en sylviculture

Post by Franceyrolles »

J'ai acheté le fendt 900 vario et je n'arrive toujours pas à actionner la grue , que l'engin arrière pour réduire en copeaux de bois
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Engin en sylviculture

Post by le_vernoy »

Bonjour,
quelle est la partie de sélectionné sur le broyeur? Les stabilisateur, la buse ou le grappin?
Vous pouvez passé d'une partie à l'autre en appuyant sur ctrl+w
En ce qui concerne les chevaux, si je me trompe pas, le broyeur ne se mettra pas en marche si il y a pas le minimum demandé
Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Re: Engin en sylviculture

Post by Franceyrolles »

Pour çe qui est du stabilisateur aucun probleme par contre impossible d'accéder aux commandes de la buse et du grappin pour amerner le bois car ctrl w ne me donne aucun menu pour accéder à çe grappin ou la buse je n'ai accès en commande que au rabot.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Engin en sylviculture

Post by Pierre@89 »

bonjour

essaye en appuyant sur " c " ... c'est la commande qui la vue de la caméra, et qui permet de passer d'une partie à une autre sur ton broyeur

bonne continuation
Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Re: Engin en sylviculture

Post by Franceyrolles »

Aucune solution sur çe JENZ 583 z sans doute pas de commande pour l'avant du véhicule je vais le revendre. Par contre sur quelle touche appuyer pour fermer ou ouvrir le grappin d'une grue pour porter les troncs. Merci. J'ai un pc portable ou une manette x box d'habitude aucun Probleme. Par le clavier ou la manette mais la non. Merci de vos reponses.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Engin en sylviculture

Post by claude 68 »

Bonsoir franceyrolles

Il y a toujours une solution.

Avec le clavier :
Dans le menu aide tu as une ligne avec la commande CTRL+W changer groupe témoins (support)
avec cette commande tu sélectionne :
support = descendre stabilisateur
bras = pour utiliser la grue
buse = régler l'inclinaison de la buse

pour les touches :
J ou N
K ou , (virgule)
Maj + J ou N
Maj + K ou ,
CTRL + Maj + J ou N
CTRL + Maj + K ou ,

avec souris : clic gauche et droit ouvrir fermer et faire tourner ( glisser droite gauche ou avant et arrière)

Image

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Engin en sylviculture

Post by Melanie1992 »

J'ai pas tester ce broyeur mais ne serai ce pas comme le plus gros il faut monter dedans pour la controller car elle ne se controle pas depuis le tracteur
En gros tu te met a coté du broyeur et tu appuye comme pour rentrer dans un tracteur
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Engin en sylviculture

Post by claude 68 »

Se modèle se conduit depuis le tracteur.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Re: Engin en sylviculture

Post by Franceyrolles »

Merci beaucoup Claude 68 cela ale mérite d'être super clair je vais tester ces touches encore merci. Bonne soiree
Post Reply