Cherche serveur dédié.

Jee
Posts: 14
Joined: Tue Mar 07, 2017 2:18 pm

Cherche serveur dédié.

Post by Jee »

Bonjour,

J'ai 45 ans. Je suis un joueur sérieux et respectueux des règles.
Je cherche un serveur dédié avec des joueurs adultes pour faire prospérer une ferme en jouant sérieusement (mais dans la bonne humeur). Je suis disponible souvent aussi bien la nuit que la journée.

MP moi si vous voulez me faire faire un bout d'essai.

Merci de vos réponses
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Cherche serveur dédié.

Post by Lyntern »

Salut, tu peux tester celui ci si tu veux. On joue sur lawfolds, aberdeeshire actuellement.

Les infos ici : >>>>>http://www.lyntern.fr/recrutement-farming-simulator-17/
Jee
Posts: 14
Joined: Tue Mar 07, 2017 2:18 pm

Re: Cherche serveur dédié.

Post by Jee »

Je réalise aujourd'hui qu'il me sera difficile de rejoindre une team dans les meilleures conditions. Par exemple, je comprends qu'une team ne peut fonctionner efficacement qu'avec une bonne communication vocale. Or, je peux écouter, mais l'utilisation d'un micro est pour moi impossible.

C'est pourquoi je renonce à ma recherche.
Je me contenterai de rejoindre ponctuellement des parties en multi pour apporter mon aide à ceux qui le souhaitent.
Je remercie les personnes qui m'avaient contactés et je leur souhaite une bonne continuation dans leurs beaux projets.

Merci à tous,
Bon jeu
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Cherche serveur dédié.

Post by Lyntern »

On n'est pas une team et on est rarement en vocal :p Autant sur un jeu de tir ou de stratégie, le micro est indispensable, autant sur farming ....
HunterSkyZ
Posts: 6
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:03 am

Re: Cherche serveur dédié.

Post by HunterSkyZ »

Bonjour,

Je recherche des joueurs PC pour rejoindre notre serveur hébergé Farming 17 donc ouvert 24H/24H et 7J/7J. C'est un serveur sérieux où l’ambiance est amicale et détendue.
Je possède actuellement un serveur de 4 slots, extensible au besoin. Recrutement ouvert, pour rejoindre le serveur vous pouvez déposer votre candidature içi: >>>>>https://goo.gl/forms/cYb6NzbFUXBwMNn23
Last edited by HunterSkyZ on Sun Mar 25, 2018 9:20 pm, edited 1 time in total.
fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

Re: Cherche serveur dédié.

Post by fredy67 »

bonjour,

je vois que beaucoup ne veulent pas prendre de joueur sans micro, mais cela n'est pas indispensable pour communiquer dans la mesure ou il est tout à fait possible de communiquer par message...
HunterSkyZ
Posts: 6
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:03 am

Re: Cherche serveur dédié.

Post by HunterSkyZ »

J'accepte les personnes sans micro, comme j'ai pu le préciser dans le précédent message
fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

Re: Cherche serveur dédié.

Post by fredy67 »

je parlais pas de vous je parlais juste en général voila
HunterSkyZ
Posts: 6
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:03 am

Re: Cherche serveur dédié.

Post by HunterSkyZ »

Ok pas de soucis
Post Reply