Pour optimiser vos recrutements.

Steph33
Posts: 59
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:51 pm

Re: Pour optimiser vos recrutements.

Post by Steph33 »

"Que tu l'imposes sur ton serveur, c'est ton choix. Mais respectes aussi ceux qui sont contre."
Justement je respecte le choix de chacun,puisque je dis que le créateur du serveur fait comme il veut et que l'on est libre de rejoindre ou pas.
Exemple:tu es contre le micro,je ne te dis pas de faire un serveur avec micro obligatoire,tu fais comme tu veux c'est ton serveur.
c'est toi qui ne respectes pas le choix de ceux qui veulent le micro en disant que l'on ne doit pas faire de serveur avec micro obligatoire.
Last edited by Steph33 on Tue Aug 01, 2017 2:28 pm, edited 1 time in total.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Pour optimiser vos recrutements.

Post by Lyntern »

Il n'a jamais été dit que c'est interdit. Amuse toi regarder les offres sur le forum. 95% imposent le micro ou des joueurs "matures". Ce qui, tu en conviendras, nuit à la diversité des offres. Pas plus, pas moins.
Steph33
Posts: 59
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:51 pm

Re: Pour optimiser vos recrutements.

Post by Steph33 »

Ecoutes relis toi et tu comprendras:
Greigil a écrit: "N'imposez pas le micro/casque,"
Tu as répondu:"Oh je ne peux que valider ce qui est dit ici, surtout pour "mature" et le micro obligatoire sur un jeu tel que farming."
si tu ne comprends pas un principe aussi simple je n'y peux rien.
Chacun s'occupe de son propre serveur comme il veut.
En clair fait ton serveur,mais ne t'occupes pas des autres serveurs.
Mais non toi tu t'occupes de critiquer les serveurs qui rendent le micro obligatoire.
95% imposent le micro ou des joueurs "matures". Et alors ils font comme ils veulent,si ils sont si nombreux,il y a une raison.
Ca ne te conviend pas fait ton serveur.Il reste 5% tu vas bien trouver des joueurs.
Steph33
Posts: 59
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:51 pm

Re: Pour optimiser vos recrutements.

Post by Steph33 »

Je tiens a vous dire que je n'ais pas de serveur :lol:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pour optimiser vos recrutements.

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Finalement je ferme le sujet, il va partir en carafe pour des incompréhensions.
A l'origine j'ai initié le sujet pour répondre à celles et ceux qui ne trouvaient personne pour jouer, l'idée était juste de lister les quelques conseils qui ressortent le plus souvent lorsqu'on essaie de savoir pourquoi les recrutements flanchent. Il n'était pas dans mon intention de critiquer ou dénigrer qui que ce soit. C'est une réalité, libre à chacun d'en faire usage. Merci à celles et ceux qui retiendront ce qui leur semblera constructif dans le sujet, en leur souhaitant des parties amusantes et conviviales. Bonne chance aux autres.

Bon jeu à tous *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked