Une aberration & Giant cautionne ça ????

Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Une aberration & Giant cautionne ça ????

Post by Ludo62470 »

Bonjour / Bonsoir tout dépend de l'heure a la quelle ça sera lu ....

Alors voila je vais pas aller par 4 chemins , mais comment ce fait t'il que les YOUTUBEURS ont le DLC offert gratuitement par Giant ?? il me semble pourtant bien , que c'est le Modding qui fait vivre le jeu , il suffit de lire la Communauté pour ce rendre compte , que 80 % des joueurs aurais déjà placé le jeu au placard , ou pas acheter du tout le jeu , si il y aurais pas les Mods et le modding ......

Mais en plus quand ont voie ce qu'il et dit dans ce Live du début a la fin il et dit que le DLC et une grosse *censuré* , que Giant aurais pu mieux faire , que Giant ce repose trop sur son argents et c'est acquis , et que 8 euro pour une *censuré* pareille et j'en passe ....

Alors ma question et la suivante c'est a ce genre de yutubeurs que Giant confie son marketing ? et c'est eux qui ont la gratuité , et les avant premières , mais ou va t'on , et pour les moddeurs ?? qui eux passe des heures voir des jours , avec la familles mise de coter , uniquement pour rendre votre jeu plus attractifs , et de ce fait les ventes aussi ce ressente .....

Moi je me demande encore a ce jour comment Giant voie l'avenir pour FS19 avec une mentalité comme celle ci .... je vous laisse la vidéo du Live ICI car c'est un pure régale , pour les oreilles , et surtout pour voir la face des youtubeurs et comment giant Gratifie le Modding .....

https://www.youtube.com/watch?v=9zbdSedDqcM

Sur ceux je n'attends aucunes réponses de votre part , mais juste que la Communauté soit informé .....

Bonne journée ou soirée a vous tout dépend encore a l'heure ou le message sera lu ^^ .

Cordialement un Joueurs en colère ^^ .
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Une aberration & Giant cautionne ça ????

Post by Pierre@89 »

salut :hi:

faut pas te mettre dans tous tes états comme ça ... voyons, ce n'est qu'un jeu

je ne suis pas Dieu le Père, mais je pense avoir certaines hypothèses et réponses à tes questions ...

le youtubeur que tu cites directement a sur sa chaîne plus de 100K abonnés il me semble, donc un potentiel publicitaire de toucher pléthore de gens dans une vidéo, qui vante un produit Giants, je ne me permettrais pas de juger un quelconque accord commercial, dont j'aurais pu moi-même en tirer profit, si j'en avais fait de même

je connais un membre sur ce forum qui, en ayant travaillé étroitement avec la team qui a réalisé le DLC " récolte de la paille ", s'est vu offrir son DLC, quoi de plus normal ?
je ne citerais pas son nom par respect
si une personne donne de son temps pour rendre un service quelconque( comme un travail en quelque sorte ), que ça soit envers Giants ou autre, une telle récompense ne me semble pas malhonnête, mais au contraire, tout à fait justifiée

pour le contenu que ce DLC propose, j'ai déjà vu des commentaires en tout genre sur le forum anglais, et traduit d'autres sur le forum allemand, pour plaindre justement ce contenu un peu léger, mais le prix lui-même s'en ressent, il ne coûte guère plus de la moitié du DLC Kuhn ce qui semble au final, tout à fait correct
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: Une aberration & Giant cautionne ça ????

Post by Ludo62470 »

Salut Pierre :hi: ,

Dans ce cas la tout les moddeurs indépendant , ont leur offre quoi a eux ? il n'est pas obligatoire de faire partie de la Team Giant pour proposez du contenue au jeu si ??

Ensuite il et clair qu'il et suivie par pas mal de mondes , mais il et clair aussi qu'il ne va pas dans le sens de la vente , car si tu suit son Live Ropa tu achète clairement pas le DLC Ropa , donc pourquoi eux ont les DLC , et le jeu gratuitement ?? alors que certains moddeurs Indépendant sont mis de coter ??

Il serais pour ma part plus judicieux de la part de giant d'offrir le jeu au moddeurs plutôt , surtout avec tout les changements de script et autres que ça implique a chaque nouvelles Opus ;) .

Les moddeurs ont même pas la possibilité d'avoir une avant première pour la partie Modding a chaque fois faut s'adapter une fois le jeu sortie et acheté , ceux qui fait perdre un temps considérable pour un sortir un Mod de qualité , car oui il y a pas que les Teams Modding reconnus par Giant qui sorte du contenue de qualité ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Une aberration & Giant cautionne ça ????

Post by Greygil »

Bonjour Ludo62470,

Je ne sais pas avec quelles oreilles tu as relevé les propos que tu prétends avoir entendu dans le stream du youtubeur en question, mais on ne doit pas avoir la même perception auditive. Certes, il dit que 8 Euros c'est un peu cher (à son avis), il donne son avis selon ses critères. Je n'ai pas entendu parler de "grosse *censuré*" j'ai entendu lire le message d'un membre de son chat qui parlait de m.... sur quoi, il a répondu "je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la m..... mais ils auraient mieux fait de se concentrer sur FS19 c'est clair..". Pour ce qui est de la qualité des modélisations et fidélité des animations etc. il dit que c'est du beau boulot. Donc, finalement je ne vois pas où tu es allé chercher la colère que tu finis par déverser dans ton message.
Il a eu un DLC à 8 euros offert.. et alors ? Le gars investit des montants considérables dans du matériel couteux, il prend du temps et réussit à avoir des dizaines de milliers de vues sur ses vidéos, si tous ces followers le suivent avec fidélité il y a certainement une raison que toi tu ne sais peut être pas déceler. S'il s'agissait d'un petit kéké qui fait 12 vues en une semaine, ok, mais là, franchement s'arrêter sur un DLC à 8 euros pour piquer la mouche comme tu le fais.. bof bof. Au moins il ne fait pas de courbettes et reste fidèle à ce qu'il ressent par rapport au jeu ou produit qu'on lui a proposé de tester. Maintenant si toi tu préfères avoir des avis truqués qui vont toujours dans le bons sens, c'est un choix et c'est ta perception. Personnellement j'ai d'avantage d'estime pour un testeur qui livre son ressenti selon sa personnalité qu'un de ces streamers acheté par les marques qui prend son public pour des buses.

Conclusion, lorsqu'on lit ton message, rien que le titre on s'attend à découvrir un scandale, dans les faits, ce qui fait le plus de tord au futur DLC c'est ton message exagéré autant dans les termes utilisés que dans les information inexactes publiées.

J'en terminerais avec tes propos sur Giants et selon toi son manque de respect pour les moddeurs, sais-tu si certains moddeurs n'ont pas eux aussi reçu un code pour le DLC gratuit ?
Es-tu toi même un moddeur particulièrement performant pour prendre la parole en leur nom ? Et les présenter comme des victimes exploitées par la communauté et Giants.
Les moddeurs qui se sacrifient en laissant leur famille de côté pour notre plaisir de joueurs ???? C'est quoi ce délire ? Le moddeur fait ce qu'il veut, aucun joueur ici ne demande à un moddeur de sacrifier quoi que ce soit, je reste profondément convaincu qu'ils font ce qu'ils font par passion et pour ce qui est leur loisir favori, je dis bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont cette passion de modding, je crois d'ailleurs qu'il y en a plus d'un qui en lisant tes phrases aurait envie de te mettre un bon coup de pied au c... et te demander de quoi tu te mêles. Un moddeur passionné ne fait pas ce qu'il fait pour la gloire ou pour avoir des DLC gratuits, si ça devait être le cas, nous n'avons probablement pas la même vision de ce qu'est la passion.

Bref, les lecteurs sont seuls juges, chacune et chacun pourra tirer de ces avis et échanges ce qui lui semblera crédible ou pas.

Bonne continuation.

EDIT : Comme tu viens de publier un nouveau message pendant que je rédigeais le mien, je complète mon intervention.
Je ne sais pas si tu es ou si tu te considères comme un "moddeur indépendant", si tu réalises des mods avec l'état d'esprit qui est le tien, suis mon conseil : "Arrête de te sacrifier, toi et ta famille pour notre grand bonheur de joueurs", je vais être plus regardant dans les mods que je télécharge, si par le plus grand des hasards il devait s'agir de l'une de tes créations arrachées avec sang et sueur dans un sacrifice, je m'en voudrais d'avoir abusé de ton héroïque contribution.

Tu as raison sur un seul point et c'est ce qui explique ton intervention, oui, il ne va pas dans le sens de la vente comme tu dis, il n'est pas là pour vendre, il est suivi justement parce que son approche est conforme à sa personnalité, ceux pour qui tout est toujours beau et bien juste parce qu'on a acheté leurs avis ne sont pas crédibles, même s'ils correspondent d'avantage à ce que tu attends d'un "testeur".
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Une aberration & Giant cautionne ça ????

Post by maxxs »

+1 greygil rien a rajouter!
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: Une aberration & Giant cautionne ça ????

Post by Ludo62470 »

Inutile de débattre ICI , je voie bien que la mentalité FS a pas changer , bref si cela vous fait plaisir de voir ça , a ce titre je vais aussi donner mon avis sur Giant et Farming alors ^^ vive C&C dans ce cas , car FS merci quand ont voie sa , il et clair que l'avis de tous et important , mais de la a payer ou offrir des clés a n'importe qui , ce youtubeur en question ne connais rien a FS !!!!

et j'en fait pas une affaire personnel , ils sont beaucoup dans ce cas la ;) pour répondre a ta question oui je suis moddeur indépendant , et rebelle aussi a mes heures perdu lol ^^ je me suis peut être mal exprimé , mais en gros le fond de ma pensé c’était plus du style , quand giant va enfin ouvrir les yeux et voir que son jeu ne serais rien , sans la communauté de Moddeur ??

Sans Modding le jeu ce vendrais pas aussi bien , il faut le reconnaître une bonne fois pour toute , et giant ne fait rien de ce coter , pour nous facilité la tache , a chaque opus faut tout réapprendre , comme tu la dit toi même le modding et loisir et une passion , pourquoi le compliqué a chaque nouvelle sortie ? si ça c'est pas nous prendre pour des C** ....

Pour en revenir a t'est dire , oui il investie de l'argent dans son matos ( matos payer en partie les Dons impressionnant qu'il peuve ce faire pour divulgué n'importe quoi sur un jeu qu'il connaisse même pas ^^ ) mais a ce titre nous ont investie du temps dans notre passion du Modding sans en tiré profit en plus je le précise ;) .

C'est bien beau d'avoir établis le systèmes de mise en DL sur le Modhub , mais quand ont voie les conditions draconienne pour y mettre un mods ^^ et en plus de ça risqué d'avoir le Fisc sur le cul car l'argent toucher sur les Mods et surement pas protéger ou couvert par numéro de TVA et un RC ?? je me suis toujours poser la question a ce sujet d'ailleurs ^^

En gros il serais plus raisonnable pour giant de ce tourné plus vers la comunauté Modding et joueurs afin d'avoir de vrais avis construit et pensé , ceci ne reste que mon avis personnel , mais a l'avenir j'aimerais bien que cela change un peut , il et clair qu'il y a des Teams modding qui commence a travailler en collaboration avec giant je vous l'accorde et ceci pour mon plus grand plaisir ( enfin il était temps depuis FS09 ) .

Bon courage en tout cas pour FS19 et a bientôt , peut être pour un future , débats , même ci celui tourne court , car a voir ont peut rien dire sur les youtubeurs ICI ....

PS ; vient de me rendre compte que l'ont peut même pas écrire le Nom du jeu concurrent a FS , c'est une dictature ICI lol et l’opinion Public dans tout ça ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Une aberration & Giant cautionne ça ????

Post by Greygil »

Bonjour Ludo62470,

Je ne pense pas que nous puissions "débattre" ensemble, ni sur ce sujet, ni sur aucun autre. Je suis attaché aux échanges sur des faits, des réalités et du constructif, faute de quoi ce n'est pas un débat mais des palabres et du commérage.
Pour ma part, si un jeu ou son studio de conception devait me décevoir à un tel point, j'aurai tout simplement la réaction la plus logique, ne plus y jouer et passer à autre chose. Ceci étant, tu as tout à fait le droit d'avoir des reproches à faire, cependant essaie de faire en sorte que tes critiques soient fondées, laisse de côté les mythes, les fantasmes et les affirmations hasardeuses, surtout lorsque les connaissances sur le sujet sont de toute évidence insuffisantes.

Parti d'une appréciation tout à fait personnelle d'un stream de youtubeur, tu en viens maintenant à des amalgames de Modhub, des histoires de fisc et de TVA pour finir avec de la suspicion de dictature... En gros, ça devient pathétique et ridicule.

Je réponds à tes publications non pas pour alimenter une polémique, mais parce que c'est mon rôle de "modérer", et à ce propos, je t'invite en toute sympathie à mesurer la portée de tes phrases dans tes futures participations.

Merci pour ta compréhension et bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply