sauvegarde envollé

fred42300
Posts: 2
Joined: Wed Jun 13, 2018 4:46 pm

sauvegarde envollé

Post by fred42300 »

Bonjour
je joue a farming depuis le 2013 et je n'ai jamais rencontre ce problème en faite il y en a 2
le premier est simple je lance une partie je choisi une map (mod ou non ) je joue je sauvegarde je quitte j'eteint l'ordi le lendemain opération inverse sauf que ma sauvegarde n’existe pas . Donc je sauvegarde ma sauvegarde avant d'eteindre avez vous ce probleme et ou comment le regler
le second Couseplay tout marche nikel sauf que quand je sauvegarde mes courses le chargement de ma partie est très long voir impossible si je ne sauvegarde pas mes course tout est ok
merci d'avance de votre aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: sauvegarde envollé

Post by Greygil »

Bonjour fred42300,

Comme expliqué dans le topic "[IMPORTANT] A LIRE AVANT DE POSTER SUR "SUPPORT TECHNIQUE" en tête du forum Support.
Nous ne pouvons rien sans le fichier Log du jeu, indispensable pour essayer de déceler l'origine d'un souci.
Dès que le fichier est publié, je remets le sujet en bonne et due place.
Merci
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
fred42300
Posts: 2
Joined: Wed Jun 13, 2018 4:46 pm

Re: sauvegarde envollé

Post by fred42300 »

Bonjour
Merci a vous
voila le fichier
Attachments
log.txt
(116.94 KiB) Downloaded 119 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: sauvegarde envollé

Post by Greygil »

Bonjour fred42300,

Il y a quelques petits soucis qui pourraient expliquer le dysfonctionnement.
Dans un premier temps il faut déjà mettre à jour le pilote graphique Nvidia, celui installé est de novembre 2016, il y a beaucoup plus récent et le pilote est très important.
Ensuite il y a un souci graphique avec une ressource du mod "FS17_SeedAndFertSilo_1", ce sera certainement résolu après la mise à jour des pilotes.
Vu le nombre d'erreurs qui sont sur plusieurs mods (une quinzaine) et qui sont à mon avis liées au pilote graphique, tout devrait rentrer dans l'ordre une fois la mise à jour faite.
J'ai un doute sur le mod "FabrikScript v2.1.8.1" mais il est probable que l'origine soit là aussi le pilote graphique.

Pour le pilote, voir ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Il se peut que les sauvegardes soient impactées par les dysfonctionnements actuels, si c'est le cas il faudra reprendre une nouvelle partie.

Tiens nous au courant
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked