***Constats de dysfonctionnements. FS19***

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Si malgré le grand soin apporté aux phases de test vous deviez rencontrer quelques soucis avec notre nouvelle version du jeu, en dehors des soucis personnels de configuration.
Merci d'utiliser ce sujet pour y livrer vos remarques et aussi assez de détails pour que nous puissions analyser les causes et y apporter rapidement un correctif.

Évitez de poster ici ce qui est d'ordre matériel ou logiciel propre à la configuration, comme par exemple les lenteurs ou ralentissements, ou encore des soucis qui sont liés à vos pilotes etc..

IMPORTANT LES AMIS ! N'utilisez pas non plus ce topic pour de simples remarques ou pour avoir de l'aide, faute de quoi il se transformerait très vite en sujet classique. Le but du topic est une remontée aux développeurs pour futurs patch et correctifs.

Merci pour votre contribution.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Kugler57
Posts: 9
Joined: Wed Nov 02, 2016 12:48 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Kugler57 »

Bonjour à tous, je voudrais signaler quelques beug sur ps4 et avoir vos avis..
Déjà, il y a la forte demande dans les point de ventes, quand on regarde réellement, les prix ne changent pas,
Le bruit des véhicules, quand on démarre doucement, il avance et fais toujours le bruit de ralenti, et impossible de démarrer doucement, il démarre brusquement, genre quand on charge un plateau de paille et que l'on veux avancer 1 cm doucement il démarre d'un coup..
Impossible de replier la jd t560 la trémie vide.
Sinon merci, super jeu !
farmer3640
Posts: 65
Joined: Tue Dec 27, 2016 5:20 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by farmer3640 »

Bonjour,

Pour les missions, j'ai le même problème sur PC quand on ramène le matériel loué au magasin le bouton "Rendre" est grisé.

Image
joueur PC, pour poster le log: viewtopic.php?f=905&t=128569
pour poster vos images : https://image.giants-software.com/
Bon jeu à tous ! :smileynew:
xavier29
Posts: 16
Joined: Thu Sep 19, 2013 10:06 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by xavier29 »

Bonjour,
en mode carrière depart à 0, je ne peux pas accrocher le cultivateur rabe mke 300 et le semoir amazone d830 ni accrocher le semoir avec un fendt 515C. Mon PC plante l'image reste immobile je suis obligé de redémarrer le pc. Je viens d'essayé avec un autre tracteur et sur une autre parti,cela me fait la même chose. Est ce quelqu'un as eu le même soucis?
Last edited by xavier29 on Tue Nov 20, 2018 3:45 pm, edited 1 time in total.
themarcel

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by themarcel »

Bonjour, je n'ai pas trop avancer dans le jeu, mais justement avancer vite je ne peut pas (à pieds) la touche shift du clavier n'a aucune action.
Si une âme charitable pouvait confirmer oui/non.
xavier29
Posts: 16
Joined: Thu Sep 19, 2013 10:06 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by xavier29 »

Themarcel, moi je n'ai pas ce soucis quand j'appui sur la touche shift mon personnage se met bien a courrir
farmer3640
Posts: 65
Joined: Tue Dec 27, 2016 5:20 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by farmer3640 »

Pour rendre le matériel loué lors des missions j'ai trouvé comment faire, lorsque la mission est finie, il faut retourner dans le menu "Contrats" et cliquer sur "Accepter le contrat" le matériel est alors rendu. :wink3:

La touche shift fonctionne chez moi.
joueur PC, pour poster le log: viewtopic.php?f=905&t=128569
pour poster vos images : https://image.giants-software.com/
Bon jeu à tous ! :smileynew:
User avatar
max-k-29
Posts: 403
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by max-k-29 »

themarcel wrote: Tue Nov 20, 2018 3:27 pm Bonjour, je n'ai pas trop avancer dans le jeu, mais justement avancer vite je ne peut pas (à pieds) la touche shift du clavier n'a aucune action.
Si une âme charitable pouvait confirmer oui/non.
Bonjour

idem pour moi, peut être une autre touche sur clavier azerty, bien que en Allemagne il utiliser aussi azerty me semble t'il.
j'ai rencontre pour ma part, non pas un bug, mais une mauvaise superposition d'image
photo ci jointe
Image
ce n'est pas gênais pour jouer mais esthétiquement parlant sa ne le fait pas :biggrin2:

Pour l'instant je n'est rencontre aucun bug, le matériel fonctionne au top, et on prend vraiment une clac au premier démarrage, c'est clairement autre chose que fs17
petite question, y a t'il un moyen pour que les roue revienne toute seul en ligne droite ? je joue au clavier, et ça, même si c'est le top niveau réalisme, c'est pas cool :smileynew:
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Pierrickf908 »

Je viens d'acheter en magasin le coffret collector et je rencontre beaucoup de bug dans le jeu malgré un gros PC acheté il y a une semaine...

- le trackir est totalement mal calibré, quand je tourne la tête la caméra monte sur les côtés au lieu de rester à l'horizontale ce qui n'est absolument pas le cas sur FS17

- impossible de sauvegarder l'attribution des touches de mon volant et de mon joystick malgré le fait que j'enregistre les changements. Le jeu m'impose obligatoirement son attribution des touches

- quand je vends les véhicules bah ça fait buguer le jeu et je suis obligé de redémarrer le PC. En gros dès que je fais la touche TAB pour basculer d'un véhicule à l'autre ça plante le jeu et obligé de redemarrer mon PC...

Pour infos J'ai un gros PC et J'ai mis le patch 1.1...

Je ne peux donc pas jouer à FS19, super...
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by dominique83 »

xavier29 wrote: Tue Nov 20, 2018 3:19 pm Bonjour,
en mode carrière depart à 0, je ne peux pas accrocher le cultivateur rabe mke 300 et le semoir amazone d830 ni accrocher le semoir avec un fendt 515C. Mon PC plante l'image reste immobile je suis obligé de redémarrer le pc. Je viens d'essayé avec un autre tracteur et sur une autre parti,cela me fait la même chose. Est ce quelqu'un as eu le même soucis?
bonjour,
même genre de problème sur les 2 cartes nouveau fermier atteler (touche A) fait planter le jeu (fs ne répond plus)
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Pierrickf908 »

Alors visiblement pas mal de beug proviennent du patch 1.1.

Donc il faut réinstaller le jeu sans y mettre le patch et attendre le suivant...
cyril71140
Posts: 5
Joined: Thu Jun 11, 2015 10:19 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by cyril71140 »

bonbojur j'ai des pbl de configuration avec lde volant g920 et surtout votre panel saitek on peut pas mettre la camera et le joystick pour les manipulation de fourche comme dns fs17 avec le bouton grit
Clavichuiche
Posts: 7
Joined: Sun Nov 02, 2014 7:47 am

Patinage

Post by Clavichuiche »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce jeu, il est magnifique, graphiquement parlant.
Après quelques heures de jeu, deux ou trois choses me gênent:

1. Lorsqu'on moissonne un champ, il arrive assez souvent que la moissonneuse "patine" et n'avance plus... j'ai même eu le cas d'un patinage sur une partie de champ plat.... c'est juste énervant.

2. Les roues des véhicules ne reviennent pas en position droite seules..

3. La nouvelle moissonneuse (de couleur noire) n'as pas de chariot transporteur pour la barre de coupe !

Merci d'avance de vos réponses.
denut
Posts: 31
Joined: Tue Nov 20, 2018 6:19 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by denut »

bonjour

alors beaucoup de probleme

1: pour le g27 les bouton central du volant sont numéroté de 20 a 24 ce qui rentre en conflit avec ceux du levier de vitesse qui son également numéroté de 20 a 24

2: impossible de sauvegardes la configuration des touches elle se réinitialise a chaque lancement du jeux

3: avec open track mème problème qu'avec trackir quand on regarde a droite ou a gauche la vue est penché

4: en mode triple écran les menu sont inutilisable car la barre de sélection au dessus recouvre les menu en dessous
Image

5: quand on accroche une pince au télescopique il n'est plus possible de changer de vue intérieur a vue extérieur
Farys
Posts: 4
Joined: Tue Nov 20, 2018 1:33 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Farys »

Salut,

Il y a un problème avec l'inversion de l'Axe Y et c'est problématique pour toutes les personnes qui jouent avec la caméra inversée comme moi.

En effet, l'inversion de la caméra n'est effective que lorsque je suis à pieds. Dans tous les véhicules, l'inversion de la caméra n'est pas prise en compte, que ce soit en vue interne ou externe. Il n'y a qu'une seule option dans les réglages du jeu !

De plus, il y a un souci au niveau du son des moteurs. Tous les véhicules sont concernés. Le problème est que le son du moteur est quasiment inaudible en vue interne. Tout ceci concerne la version Xbox One X du jeu.

J'espère que ces problèmes vont être réglés rapidement via une mise à jour et particulièrement celui de la caméra inversée car c'est injouable pour moi. Sinon, il ne me reste plus qu'à revendre le jeu.
Locked