Logitech G25 problème avec axe de clutch

Mathieu157
Posts: 3
Joined: Wed Nov 21, 2018 5:47 pm

Logitech G25 problème avec axe de clutch

Post by Mathieu157 »

Bonjour tous le monde. J'ai un problème avec mon axe de clutch C'est comme si ma clutch était rendu un axe separé en deux alors pour qu'elle soit au point mort il faut que je tien la pédale a moitier. J'ai esseyer pas mal de truc comme aller dans le document inputBinding et suprimer tous les commande qui avait rapport avec l'axe en question mais sans succès! Je suis découragé car je veux jouer ahah Merci de bien m'aider :)
log.txt
(2.66 KiB) Downloaded 53 times
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Logitech G25 problème avec axe de clutch

Post by Mich' »

Bonjour Mathieu157
As-tu vérifié comment sont programmées tes pédales ? Combinées ou non ? A voir dans le logiciel de Logitech. selon ce que tu trouves, tu fais l'inverse.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Mathieu157
Posts: 3
Joined: Wed Nov 21, 2018 5:47 pm

Re: Logitech G25 problème avec axe de clutch

Post by Mathieu157 »

Oui les pédales sont combinées mais la pédale de gaz et brake sont correctes quand je rentre dans le jeux sa fonctionne
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Logitech G25 problème avec axe de clutch

Post by Mich' »

Il convient de décocher la case pédales combinées. Ensuite, pour la pédale d'embrayage, tente de remettre les paramètres par défaut.

Bonne continuation
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Mathieu157
Posts: 3
Joined: Wed Nov 21, 2018 5:47 pm

Re: Logitech G25 problème avec axe de clutch

Post by Mathieu157 »

J'ai tout esseyé combinés ou non et l'embrayage j'ai remis plusieurs fois les paramètres a défaut,j'ai déinstaller le jeux complet et réinstaller..sans succès. Les icones du menu flash et quand j'appuis sur la pédale d'embrayage a moitié sa ne le fait plus
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Logitech G25 problème avec axe de clutch

Post by Greygil »

Bonsoir,

Ce souci avec les volants, les pédales, les joysticks, et manettes, et autres périphériques est connu depuis hier, un patch est en cours pour corriger ces erreurs.

Un peu de patience et tout ira pour le mieux.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked