Bug Volant G27 et autres

Lafougere333
Posts: 9
Joined: Wed Nov 21, 2018 4:37 pm

Bug Volant G27 et autres

Post by Lafougere333 »

Bonjour, Je crois que comme pas mal de monde j'ai un problème récurant, le volant (G27) n'est pas reconnu correctement. J'ai été voir sur le service technique en anglais même problème et toujours pas de solution ( viewtopic.php?f=965&p=1029894 )
Le volant est reconnu comme une manette avec les touche LT RT etc... a la place des chiffre habituel.
De plus les boutons d'achat vente et banque son pas utilisable (non fonctionnel pour moi).

J'étais TRÈS impatient de la sorti de ce nouveau Farming simulator 19. (Acheter le mardi soir en rentrant du boulot, oui très impatient) et là bug sur bug pour un jeu neuf! Je suis déçu! Aujourd'hui les jeux sortes avec des bugs c'est normal il faut attendre des correctifs (au passage oui j'ai mis à jour mon jeu qui était en 1.0.0.0 en 1.1.0.0) Peut-on avoir des jeux qui fonctionne directement aujourd'hui sans passer des heures sur internet à chercher où est le bug, le patch, etc..
La personne qui achète le jeu et qui n'a pas internet (et si ça excite encore) il fait comment ?

Ce message est bien long désoler mais je suis vraiment déçu. Après une si longue attente.... le soufflé est bien retombé.
EN espérant une autre MAJ rapidement je vais retourné sur le FS17....

Mat
Attachments
log.txt
(12.69 KiB) Downloaded 50 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug Volant G27 et autres

Post by Greygil »

Bonsoir Mat,

Oui, en effet, pas mal de monde rencontre des soucis identiques comme tu as pu le constater. Par conséquent, le souci étant connu, les équipes en charge de ces aspects travaillent à résoudre cet inconvénient au plus vite.
Quand ? nous le saurons tous ensemble :wink3:

Bonne continuation et merci pour la remontée de l'info, avec les quelques centaines d'autres messages pour le même problème, à mon avis c'est compris.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked