Problème d’installation

quentinveniel
Posts: 2
Joined: Wed Nov 21, 2018 6:21 pm

Problème d’installation

Post by quentinveniel »

Bonjour,

Je me permet de vous contacter par rapport à un problème d’installation du jeu farming simulator 2019. J’ai le jeu version cd depuis lundi soir mais le jeu ne s’installe pas. Environ à la moitié de l'installation il m’indique qu’il ne trouve pas certain fichier de véhicules et impossible de relancer. Avez vous une solution afin que je puisse installer le jeu différemment ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème d’installation

Post by Greygil »

Bonsoir quentinveniel,

Le CD n'étant probablement pas en cause (ça se saurait vu les centaines de milliers déjà utilisés aujourd'hui), donc éventuellement tenter une installation en désactivant au préalable toute solution firewal ou antivirus en cours.
Il s'agit à priori d'une erreur liée à l'analyse de certains fichiers.
Merci de tester cette solution, car à notre niveau sur les forums nous n'en avons hélas aucune autre.

A plus tard si ça marche
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
quentinveniel
Posts: 2
Joined: Wed Nov 21, 2018 6:21 pm

Re: Problème d’installation

Post by quentinveniel »

Bonjour Greygil
Suite à l’info j’ai réessayé sans anti virus et le problème reste le même sa bloque toujours au même endroit sur le fichier rubicon9000Exterior2_normzl.dds véhicule de la marque Hardi
Est il possible que j’obtienne la version de farming en téléchargement et que je rentre la clé produit que j’ai eu avec le cd ?
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Problème d’installation

Post by Petit Bn »

bsr,

Si tu obtiens une nouvelle version légale par téléchargement sur un site d'achat, tu auras une nouvelle clé d'activation.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème d’installation

Post by Greygil »

quentinveniel wrote: Wed Nov 21, 2018 10:40 pm Bonjour Greygil
Suite à l’info j’ai réessayé sans anti virus et le problème reste le même sa bloque toujours au même endroit sur le fichier rubicon9000Exterior2_normzl.dds véhicule de la marque Hardi
Est il possible que j’obtienne la version de farming en téléchargement et que je rentre la clé produit que j’ai eu avec le cd ?
Re bonsoir quentinveniel,

C'est surprenant, personne n'a eu ce type de souci jusqu'à présent.
Oui, il est probablement possible de trouver une solution mais ça ne sera pas par le biais du forum, tout ce qui concerne les licences, clés et activations est exclusivement pris en charge par le Service Support du site officiel : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr à contacter par un des moyens proposés sur la page.

Bonne continuation, désolé de ne pas pouvoir en faire d'avantage mais ce problème est sans solution ici.

PS : pour completer le propos de notre ami Petit Bn, si c'est le support Giants qui prend en charge le remplacement ils désactiveront ta clé existante pour en fournir une nouvelle valable exclusivement avec la version digitale de remplacement, le CD sera inexploitable par la suite. Ce qui est un peu normal.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Pj87500
Posts: 1
Joined: Mon Dec 10, 2018 4:06 pm

Re: Problème d’installation

Post by Pj87500 »

As-tu trouver une solution parce que j’ai le
Même problème que toi.
Locked