Impossible de jouer en multi (impossible d'acceder au serveur)

alexdu62870
Posts: 4
Joined: Wed Nov 21, 2018 6:56 pm

Impossible de jouer en multi (impossible d'acceder au serveur)

Post by alexdu62870 »

Bonjour ,

J'essaye de jouer en multi sur FS19, donc je vais sur le menu multi, je clique sur rejoindre partie, je créer mon personnage et dès que je fais suivant, sa me mets impossible d'accéder au serveur. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.

Voici mon log:
log.txt
(61.13 KiB) Downloaded 58 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de jouer en multi (impossible d'acceder au serveur)

Post by Greygil »

Bonsoir,
le souci est connu et il est en cours de résolution par un prochain patch.

Patience et compréhension sont de mise.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de jouer en multi (impossible d'acceder au serveur)

Post by Greygil »

Et bien entendu pour nous simplifier le travail on va avoir droit au "rebelle" qui va arroser tous les modérateurs et le staff de Giants avec des messages en privé parce que le fait qu'on ne mette pas en place une quinzaine de devs juste pour lui, ne lui convient pas.

Voilà la parfaite illustration du manque de respect.

Fort heureusement dans notre communauté nous avons une majorité de membres compréhensifs, merci à eux.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Impossible de jouer en multi (impossible d'acceder au serveur)

Post by Farmer1602 »

:hi:
Greygil wrote: Wed Nov 21, 2018 10:44 pm Et bien entendu pour nous simplifier le travail on va avoir droit au "rebelle" qui va arroser tous les modérateurs et le staff de Giants avec des messages en privé parce que le fait qu'on ne mette pas en place une quinzaine de devs juste pour lui, ne lui convient pas.

Voilà la parfaite illustration du manque de respect.

Fort heureusement dans notre communauté nous avons une majorité de membres compréhensifs, merci à eux.
Exactement, et si on faisait les stats des 2 jours on s'apercevrait vite que ceux qui ont le plus râlé sont inscrits sur le forum depuis hier ou aujourd'hui et ont au moins 1 ou 2 messages à leur compteur.
Alors que ceux qui ont été moins virulent ont entre 500 et 1000 messages au compteur, voire plus de 1800 pour Themarcel.
:hmm: Tiens d'ailleurs on ne l'a pas beaucoup vu aujourd'hui, il a dû trouver un patch :lol:

Oui Greygil, merci à eux.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked